| Feedback d'Edward | |
|
+110MissKiwi Almalexan Yurika Rochel angy1800 BakaYuki Piyo Nezumi_Hime Friggy Natcha LNFée willowcappu Haruko Chelsea-Créas Baiken lovelyshiva Eris Angelsuccube Laure677 Keliane Lily-Lune Martagone Mini-Boy tiyuki Roussinette Akane Lowdeadwonderland Kyo Charon baka-deshi Sjota Ladicius Fleur D Chaun Rusha Aluthana Xialine Misstica Lily Evans lilaseven KumiDoll Targuerys Sorenran Zelda.H Pink Nina Lylyesp valentineknight vicky Goku81 BlackFiriel Mistgun Nyaowniii Hécate libra lap'titecerise tsubame Isael Belin Muriel Anubislebo Juliette Tomoyo Lady Jabberwock esna Leelewine Doliane Tamahomé yami627 elfe75 HeikAllana Mad cat Axel Gabriel KiraYuki Loula_Le_Panda Milka Mon Amie Koumori Kyu-chan Blablette Twelveatone Gabrielle kokeshi Zømßïe Maneki Yumikosayaka Luka Lena-Lyn azmaria Hirugaky Louvaan Lewellyne eden_misty seminole Mirwen cifrane Mayaane Echo Darkdaisy senshi Yumeko83 Arcadia camomille570 Leo Hécatenautomne Kheree celynette LoRyn Ceres Hope Siobhane Edward 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Mer 17 Avr 2013 - 19:50 | |
| J'ai fait un échange avec Edward: mon corps SD girl contre son Bobobie Jun et une paire de chaussures. Tout s'est très bien passé. Personne très agréable.
Il a envoyé le colis le même jour que moi, donc impeccable pour un échange ^^
Je vous le recommande donc sans problème !
Merci encore ! |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Jeu 18 Avr 2013 - 8:06 | |
| transaction : échange de doll j'ai échanger ma MSD souldoll linn + une com couture contre sa dragondoll tan SD "DAï" + tenu est chaussures contacte super bon ^_^ on a envoyé en même temps , la doll l’emballage parfait je suis ravie de cette echange ! je recommande Edward (' ') | |
|
| |
Hécate
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Ven 19 Avr 2013 - 12:57 | |
| J'ai achetée un ensemble à Edward Transaction parfait avec communication très agréable, suivi de la transaction et envoi rapide et soignée !
Merci beaucoup | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Sam 27 Avr 2013 - 21:18 | |
| J'ai achetée une paire de chaussures SD, communication agréable, envoi parfait, bref tout bon! rien à redire c'était très sympathique ^.^
| |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Lun 29 Avr 2013 - 16:23 | |
| J'ai échangé une Resinsoul Pixiu contre une pullip Megurine Luka à Edward. Très bonne communication, doll très bien emballé et conforme a la description. Je recommande fortement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Mar 14 Mai 2013 - 21:14 | |
| Edward m'a acheté une BJD SD. Il a fait un paiement en plusieurs, les dates de paiements ont été respecter. J'ai été prévenu de la réception du colis. Personne très agréable.
Je recommande donc fortement ^^
Merci encore à toi ! |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Lun 27 Mai 2013 - 9:32 | |
| Nous avons fait un échange de vêtements.
Merci à toi ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Ven 31 Mai 2013 - 11:48 | |
| Edward m'a acheté un Abadon de chez Luts ... ce fut une parfaite transaction puisque les échanges de mp avec Edward ont été très sympathiques, que le paiement fut plus rapide que prévu et que j'ai été prévenue de l'arrivée du colis ... Bref, Edward est un acheteur très sérieux que je recommande. | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Mer 26 Juin 2013 - 21:32 | |
| J'ai fait appel à Ed' pour une commission sur obitsu. C'était un tatouage et des cicatrices. Ed' est une personne très serviable, la communication était très agréable et la commission rapide (malgré un petit souçi de poignet ^^.) Il a même rajouté Une petite tenue pour pullip avec la commission. Le tatouage très bien fait, un emballage soigné, les cicatrices réalistes... Bref, un gros +1, je recommande parfaitement Je n'hésiterais pas à reprendre contact avec ^^. |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Ven 5 Juil 2013 - 11:20 | |
| J'ai effectuer un echange avec Edward. Le colis est arrivé dans les temps, très bonne communication, Edward est quelqu'un de très sympas (mais ça je le savais déjà ) je recommande | |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Ven 5 Juil 2013 - 16:04 | |
| J'ai acheté une Head Abadon à Edward. Le colis est arrivé vite et super bien emballé, communication amicale et arrangement pour l’envoi du colis <3. Je recommande fortement. A la prochaine commande (^_-). | |
|
| |
esna
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Dim 7 Juil 2013 - 17:35 | |
| j'ai échanger mon narin le magical contre le miho de edward échange parfait toujours rien à dire sur monsieur
un gros + pour toi | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Dim 7 Juil 2013 - 22:04 | |
| J'ai échangé une tête de Migidoll Miho à Edward ( passé manifestement dans les mains d'Esna maintenant lol ) contre des vêtements SD et des accessoires. Le communication a été impeccable, l'envoi fait rapidement et le jour convenu, les items conformes à la description. Edward est quelqu'un de fiable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Lun 15 Juil 2013 - 9:25 | |
| J'ai acheté un SD boy Bobobie grey skin à Edward. J'ai fais un paiement en 2 fois, Edward a été patient pendant se temps et à même attendu 1 semaine de plus pour le paiement. BJD très bien emballé. Envois rapide. Personne sympathique.
Bref transaction parfaite.
Je recommande fortement Edward.
Merci à toi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'Edward | |
| |
|
| |
| Feedback d'Edward | |
|