| Feedback d'Edward | |
|
+110MissKiwi Almalexan Yurika Rochel angy1800 BakaYuki Piyo Nezumi_Hime Friggy Natcha LNFée willowcappu Haruko Chelsea-Créas Baiken lovelyshiva Eris Angelsuccube Laure677 Keliane Lily-Lune Martagone Mini-Boy tiyuki Roussinette Akane Lowdeadwonderland Kyo Charon baka-deshi Sjota Ladicius Fleur D Chaun Rusha Aluthana Xialine Misstica Lily Evans lilaseven KumiDoll Targuerys Sorenran Zelda.H Pink Nina Lylyesp valentineknight vicky Goku81 BlackFiriel Mistgun Nyaowniii Hécate libra lap'titecerise tsubame Isael Belin Muriel Anubislebo Juliette Tomoyo Lady Jabberwock esna Leelewine Doliane Tamahomé yami627 elfe75 HeikAllana Mad cat Axel Gabriel KiraYuki Loula_Le_Panda Milka Mon Amie Koumori Kyu-chan Blablette Twelveatone Gabrielle kokeshi Zømßïe Maneki Yumikosayaka Luka Lena-Lyn azmaria Hirugaky Louvaan Lewellyne eden_misty seminole Mirwen cifrane Mayaane Echo Darkdaisy senshi Yumeko83 Arcadia camomille570 Leo Hécatenautomne Kheree celynette LoRyn Ceres Hope Siobhane Edward 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsubame
| |
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Mar 16 Juil 2013 - 9:47 | |
| J'ai acheté des yeux SD bleus et des boots MSD noires a chaînettes et sangles à Edward. La transaction a été parfaite et la discussion nickel car c'est une personne fortement agréable. Le colis était bien protégé. Encore merci. Je recommande fortement (^_-). | |
|
| |
esna
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Mer 17 Juil 2013 - 12:05 | |
| coucou me revoilà!!!!!!!!!!!!!!!!
alors j'ai refais un échange avec Ed mon dollzon floy contre son lut's Abadon comme d'hab tout est nikel je le recommande toujours^^
merci a toi
| |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Sam 20 Juil 2013 - 15:24 | |
| J'ai acheté une SD teinte au RIT à Edward, et c'est un vrai bonheur: gentillesse, prix raisonnable, qualité (doll habillée avec yeux et wig!). Bref, je recommande chaudement....Merci Edward!
| |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Ven 26 Juil 2013 - 10:42 | |
| J'ai échangé une MSD Sueve Soom entièrement habillée contre une MSD Crystal Island Doll entièrement habillée à Edward. Edward répond rapidement avec gentillesse, vraiment une très bonne communication. L'échange c'est fait rapidement, de façon très équitable. La doll très bien emballé et conforme à la description. Je recommande +1 | |
|
| |
Sorenran
Nombre de messages : 232 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Mer 14 Aoû 2013 - 19:21 | |
| J'ai acheté une paire d'oeil steampunk à edward. Excellente communication, très bien protégé, reçu rapidement (dans ma boite aux lettres quand je suis arrivée chez moi ^^)
je recommande vivement | |
|
| |
Targuerys
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Dim 18 Aoû 2013 - 14:56 | |
| Avec beaucoup de retard, je poste le feedback xD
J'ai échanger un SD Luts Delf Moon contre une MSD Soom Sueve.
- l'article était-il conforme à la description? Oui ^^ - L'article était-il correctement emballé/protégé? Tellement bien que j'ai mis 20 min a la déballer xD - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui nickel ^^ - La communication a-t-elle été satisfaisante? Trés satisfaisante ^^
Je recommande cette personne a 200%! +++++++++! | |
|
| |
KumiDoll
Nombre de messages : 63 Age : 24 Localisation : Dans un Sushi ! *-* Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Ven 30 Aoû 2013 - 15:08 | |
| Avec Edward nous avons fait une comission Mak-up, C'est une personne vraiment sympathique, elle est également très douée ! je la re-commande !! | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Mar 17 Sep 2013 - 9:22 | |
| + 1 pour Edward comme vendeur, à qui j'ai acheté une wig et des yeux , tout s'est bien passé ^^ - l'article était-il conforme à la description? Oui, en plus j'ai reçu des yeux encore plus beaux que ceux prévus ^^ - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui, emballage soigné - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui envoi parfait - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui excellente Merci encore et à bientôt | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Mar 24 Sep 2013 - 18:17 | |
| J'ai échangé mon Bory (Luts) contre le Nia (Crobidoll) de Edward.
L'échange c'est super bien passé, j'ai reçu très rapidement et correctement emballé le monsieur Nia. Je ne suis pas déçu de l'échange et encore moins de la BJD. Elle est exactement comme décrite et j'ai reçu des petits cadeaux, merci beaucoup !!!
Edward est une personne gentille, rapide et sérieuse, je la recommande +1
Merci pour tout ! Je prendrais bien soin de ton Nia, fais-en de même avec le Bory, il le mérite ! ^^ | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Jeu 26 Sep 2013 - 13:31 | |
| J'ai procédé à un échange avec Edawrd, un MSD contre sa SD lishe, la transaction s'est très bien passé. L'envoi a été fait le même jour et la réception rapide. La doll était très bien emballée, il manquait un ensemble qu'Edward m’enverra par la suite. Je recommande | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Mer 9 Oct 2013 - 8:22 | |
| J'ai acheté a edward 4 petits blocs de fimo. La transaction s'est agreablement deroulee, j'ai demandé a edward si je pouvais avoir un petit prix pour eviter de trop exploser mon budget et il a accepté. Encore desolée que tu aies du payer autant de frais de port! T___T Bref, en gros tres bonne transaction, je recommande edward!! ^^ | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Lun 25 Nov 2013 - 18:30 | |
| J'ai acheté des petites choses à Edward pour MSD, ce fut une transaction simple et agréable, envoi au top et bonne communication. +1 en vendeur, merci encore | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Mar 26 Nov 2013 - 21:07 | |
| transaction : échange fait lors du L doll ....un Devil bobo ...contre des créations de ma compostions .. se fus donc une remise en main propre Edward et une personne agréable a côtoyer , on trouve toujours un terrain d'entente avec Edward je recommande Edward pour toute transaction ! | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Feedback d'Edward Mer 27 Nov 2013 - 13:06 | |
| J'ai vendu mon grand Camphor (Spiritdoll proud, 70cm) en layaway de deux mois à Edward. Très bonne transaction, il a même payé plus rapidement que prévu à chaque fois, ce fut une heureuse surprise. Communication au top, très réactif, compréhensif, patient, sérieux et sympathique, je recommande donc Je suis contente de savoir que le courant passe très bien entre toi et ce grand monsieur. ^_^ Merci encore de ton achat et profites-en bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'Edward | |
| |
|
| |
| Feedback d'Edward | |
|