| Aerandir (danbi head+ SD10 body) photos by Silene p3 | |
|
+11Princess Lola Valandra Lucy Dreams cycy Alichino Evy Bory Morelindele Darkitty Gab Utako 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Aerandir (danbi head+ SD10 body) photos by Silene p3 Dim 9 Juil 2006 - 23:23 | |
| RHAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! !!!!!! Bon, j'arrive !!! ( Ben quoi ? ) Ah oui, c'est vrai, je n'aurai pas de fille SD avant février prochain... ...!!!!!!!! La vie pue ( j'veux gagner à Euromillions !! ) | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Aerandir (danbi head+ SD10 body) photos by Silene p3 Dim 9 Juil 2006 - 23:45 | |
| Silène !!!! malheureuse !!! les filles c'est le mal !!! après tu veux leur prendre des bijoux et plusieurs tenues et tout et tout !!!!!! c'est horrible !!! et tu te prends à essayer de les caser aussi parce que tu te dis qu'après c'est le prétendant qui peut leur acheter des bijoux ...et là tu te rends compte que la plupart de tes filles sont incasables OO (la ferme faust !)....-__-
Trés belles photos Utako alors, là maintenant que t'es en vacances t'as plus d'excuse ça doit mitrailler dur !!!! | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Aerandir (danbi head+ SD10 body) photos by Silene p3 Lun 10 Juil 2006 - 0:21 | |
| C'est vrai??? Sa chérie c'est pour bientôt????^^ Cooooooooool!!!!! Il se sentira tellement moins seul!!!!
Et puis pour le grand méchant de la famille, c'est pas pressé, hein???? OO
En tout cas, les photos sont supers!!!!!^_________^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Aerandir (danbi head+ SD10 body) photos by Silene p3 Lun 10 Juil 2006 - 10:37 | |
| commentaire constructif : haaaaaaaaaaaaaaaaa miam miam !!!! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Aerandir (danbi head+ SD10 body) photos by Silene p3 Lun 10 Juil 2006 - 11:07 | |
| OMG ,je fond litteralement , il es trop trop bôôô!!! et son petit air triste/mélancolique donne envie de le consoler _________________ Flickr
| |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Aerandir (danbi head+ SD10 body) photos by Silene p3 Mar 11 Juil 2006 - 23:01 | |
| Silene: moi, je veux gagner au loto............... j'ai plein de poupées à acheter lol Cycy: mais non Cycy, les filles c'est pas le mal.............. chez moi les mecs me coûtent aussi cher............ il suffit de regarder Leaf -____- heu, sinon, vi, promis je vais profiter de mes vacances pour faire des photos. Evy: non, non, le grand méchant c'est pas pour tout de suite ^^ Val'andra: merci Ezechiel: oui, on a envie de le consoler, le problème c'est qu'il n'est pas facile à approcher -___-
voici quelques photos prises par Morelindele, merci | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Aerandir (danbi head+ SD10 body) photos by Silene p3 Mer 12 Juil 2006 - 12:51 | |
| Ouéé!!!! Quelle allure!!! Il est magnifique! | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Aerandir (danbi head+ SD10 body) photos by Silene p3 Ven 5 Jan 2007 - 18:05 | |
| Y'a pas à dire, j'adore sa bouille!!! En tout cas le vert lui va vraiment bien Oo | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Aerandir (danbi head+ SD10 body) photos by Silene p3 Sam 6 Jan 2007 - 1:49 | |
| Aerandiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! J'arrive ! ( bis ! ) | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| |
| |
Evy
| Sujet: Re: Aerandir (danbi head+ SD10 body) photos by Silene p3 Lun 15 Jan 2007 - 8:36 | |
| - Utako a écrit:
Evy: vert, lol, c'est vrai que pour une fois, il est sorti de la maison et qu'on a des photos de lui avec un peu de couleurs ^^
^__________________^ Ben oui...Je trouvais que ça lui faisait du bien au teint^^ Parce qu'être white skin c'est bien, mais parfois sortir au grand air ça fait du bien aussi^^ | |
|
| |
Utako
| |
| |
Evy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aerandir (danbi head+ SD10 body) photos by Silene p3 Lun 12 Mar 2007 - 17:51 | |
| Comme j'aime son air Magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aerandir (danbi head+ SD10 body) photos by Silene p3 Lun 12 Mar 2007 - 18:26 | |
| raaa jaime trop la tête Danbi >______<!!!!! * baaave* ( jen veux un T_T XD) Il est trognonnn <3!!! super classieux et tou en noir *.*! Sa chtite cicatrice est très bien faite . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aerandir (danbi head+ SD10 body) photos by Silene p3 | |
| |
|
| |
| Aerandir (danbi head+ SD10 body) photos by Silene p3 | |
|