| Galerie d'essais - Aquila | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Koukla
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Madrid Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Galerie d'essais - Aquila Sam 12 Juin 2010 - 18:46 | |
| On a hâte de voir le résultat ! | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Galerie d'essais - Aquila Lun 14 Juin 2010 - 13:45 | |
| mouarfff... j'ai enfin trouvé une "technique" pour mieux faire tenir le maquillage... samedi je me lance, j'efface, recommence dimanche soir, je suis contente, j'attaque la bouche, encore contente et je met du msc... Sauf que andouille que je suis, j'ai voulu retiré une poussière avant que le msc est bien séché... et j'ai fais un gros caca au niveau du menton, il y'a un "trou" de msc. Photo ce soir, mais vraiment... je devrais m'autoflageler pour ma stupidité ! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Galerie d'essais - Aquila Lun 14 Juin 2010 - 15:59 | |
| comme on dit : "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" !! allez courage ! je suis sure que le résultat en vaudra la peine ! | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Galerie d'essais - Aquila Lun 14 Juin 2010 - 21:45 | |
| Merchi Bon beh voilou l'horreur ^^ Pourquoi des yeux bleu cette fois-ci ? Ma foi ça lui donne un air différent mais interessant... et avec une future wig ça pourrait peut-être bien devenir sympa... mais à cause de ces yeux je trouve la bouche mal assortie... Et puis... le reste fait trop "coup de pinceau". Ahhhhh je vais y arriver un jour... | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Galerie d'essais - Aquila Lun 14 Juin 2010 - 22:01 | |
| C'est intéressant... les cils sont bien posés... peut-être devrais-tu prendre moins de pigments pour que ça fasse moins coups de pinceau.... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Galerie d'essais - Aquila Lun 14 Juin 2010 - 22:25 | |
| Alors je trouve ca très jolie et origine ! Le seul ick pour moi c'est au niveau du violet qui et trop marquer ca fait pas assez naturel ! il faudrais faire un effet d'estomperie comme si ca pourrait etre la naturelement ! La ca fait un peu barrage !
Mais sinon je trouve ca vraiment très jolie ! | |
|
| |
Koukla
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Madrid Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Galerie d'essais - Aquila Dim 20 Juin 2010 - 13:43 | |
| Le regard est touchant !
Il te faut juste estomper un peu plus le make-up sur les yeux, et se serait parfait ! | |
|
| |
aquila
| Sujet: Re: Galerie d'essais - Aquila Lun 21 Juin 2010 - 15:00 | |
| Merci à vous ! La wig cette semaine si tout va bien ! ET ses yeux bleus lui vont bien finalement ^^ (/me happy) En effet il faudrait fortement atténuer cet effet pinceau, mais pour celà je me demandais... est-ce que selon vous en utilisant une éponge magique celà pourrait atténuer la couleur sans faire de démarcations blanches à cause du msc ? Et après nouvelle couche de msc pour "finaliser" le tout ? Mais là encore, faut-il vraiment mouiller l'éponge ou bien puis-je m'en passer ? Car me semble que msc craint l'eau. Car j'avais bien essayé de refaire seulement la bouche et nettoyant au dissolvant la partie mais bête que je suis, ça a fait du blanc partout ou le msc avait été touché... | |
|
| |
Koukla
| Sujet: Re: Galerie d'essais - Aquila Jeu 24 Juin 2010 - 20:54 | |
| Je n'ai jamais utilisé l'éponge magique, mais je pense que ça fera partir tout le make-up. | |
|
| |
aquila
| Sujet: Re: Galerie d'essais - Aquila Lun 28 Juin 2010 - 10:22 | |
| ouaip bah en fait ça n'a rien enlevé du tout ^^ Trop bien protégé par le msc... faut dire que j'en avais mis 15 couches... Bon bahhhh allez, c'est repartis pour un nouveau make up... surtout que maintenant j'ai une wig pour elle gniihiiiiiiiiii ! ( sauf que entre rose et blanc... les deux vont si bien à ma Mei que j'hésite ) Et pour le maquillage final ( je croise les doigts encore une fois pour éviter une catastrophe) il va falloir trouver quelque chose qui s'accorde mieux niveau couleurs avec ses yeux bleus. | |
|
| |
aquila
| Sujet: Re: Galerie d'essais - Aquila Mar 8 Mar 2011 - 17:20 | |
| Bon grosse remontée de ce topic perdu au fin fond du nénant ^^ Comme pas de succès sur le topic de la miss je met ici mon premier make up réussi. Il s'agit d'Anglee ( mei - bobobie) dont le maquillage était mal protégé et son oeil droit et sa boche étaient dans un sale état... Je suis contente d'avoir enfin réussis sa bouche ! Merci pour vos critiques ! | |
|
| |
Koukla
| Sujet: Re: Galerie d'essais - Aquila Jeu 26 Avr 2012 - 23:32 | |
| Les sourcils sont trés bien faits je trouve.
Juste la paupière supérieure que je trouve pas assez fine. Peut-être un petit coup de blush donnerait-il plus de vie au visage ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'essais - Aquila | |
| |
|
| |
| Galerie d'essais - Aquila | |
|