| ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 | |
|
+12Llysewein Solyana Nae-chan Evy gommette Cassiel etoilebleue Anne-Laure erinka Takuya Boombo papayebong 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Lun 17 Mai 2010 - 0:00 | |
| Bonsoir! Voilà ma belle Satine qui se montre enfin! C'est une faceplate d'unon marion (unoa zero) sur corps dollfie dream dynamite (provisoire en attendant de trouve un corps parfait pour elle) Son maquillage a été réalisé par mes soins, elle porte des yeux en verre "ocean breeze"16mm ginarolo et une perruque iplehouse saddle brown. Pour la première série, la miss se dévoile demi habillée, car elle est très fière de sa petite culotte aux motifs de pomme - Spoiler:
Dernière édition par papayebong le Sam 21 Juil 2012 - 0:17, édité 7 fois | |
|
| |
Boombo
| Sujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Lun 17 Mai 2010 - 0:22 | |
| Elle est vraiment très belle! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Lun 17 Mai 2010 - 8:47 | |
| Elle est tres belle, son make up est vraiment tres reussi! Ca me donne trop envie d'avoir la mienne. | |
|
| |
erinka
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Lun 17 Mai 2010 - 10:37 | |
| Tes make-ups sont de plus en plus beaux et fins, c'est fou la vitesse à laquelle tu progresses, Satine est lumineuse à souhait, bravo! _________________ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Mar 18 Mai 2010 - 18:12 | |
| Quelle belle Marion! On n'en voit pas assez souvent.... Tu as fait un merveilleux travail sur son maquillage: elle est splendide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Mar 18 Mai 2010 - 18:16 | |
| Elle est sublime...J'aime beaucoup le make up que tu as tres bien fait |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Mer 19 Mai 2010 - 19:04 | |
| Boombo, yoda > merci Takuya > merci à toi!! Tu l'a commandée via le unoa freack2? ou sur le marcher secondaire? erinka > * rire * c'est vrai que le corps DD dynamite est très généreusement pourvu ^^' Anne-Laure> merci! j'essaye de faire de mon mieux pour chaque nouveau maquillage ^^ etoilebleue > c'est vrai! j'ai essayée de faire des recherches pour voir des photos de marion, mais il n'y a pas pas beaucoup de visibles, merci! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Mer 19 Mai 2010 - 23:34 | |
| Oui je l'ai achetée grace au bon du unoa freak en passant par les services de nae chan!
Il me tarde mais bon on aura rien avant septembre! Alors hesites pas a nous faire quelques photos de temps en temps! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Ven 21 Mai 2010 - 17:41 | |
| Elle est superbe ! Pis sacré poitrine | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Ven 21 Mai 2010 - 20:27 | |
| Elle est magnifique, félicitations pour le boulot que tu as fait dessus ! | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Ven 28 Mai 2010 - 10:38 | |
| Takuya > oui ^^ quand j'aurai un peu de temps (et l'occasion de faire des photos en extérieur) je mettrais d'autres photos de ma belle. Cassiel > merci!! ah bah... elle a des attributs non négligeables lol (mais elle changera surement de corps pour un en résine ^^) dorachan > merci! j'ai fais de mon mieux | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Lun 25 Oct 2010 - 15:32 | |
| Alors j'ai reçu une faceplate unon marion dozing que j'ai modifiée, comme pour l'instant je ne sais pas si je conserverai les deux ou seulement une des deux, je ne fais qu'un seul topic Donc j'ai ouvert les yeux de la faceplate et façonnée les paupières, j'ai également poncée la lèvre supérieure pour arrondir et adoucir leur forme et avoir une lèvre supérieur plus épaisse. Pour finir je l'ai maquillée. Autres photos en spoiler - Spoiler:
| |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Mer 27 Oct 2010 - 0:24 | |
| Coucou ma belle!
J'aime vraiment beaucoup ce que tu as fait sur les deux make up. Ils sont si doux et veloutés. Bravo! Tu as progressé à une de ces vitesses! oo En tout cas, ce sont des face-plates vraiment intéressantes et tu leur a vaiment fait honneur. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Mer 27 Oct 2010 - 15:00 | |
| Tres jolie, ma mienne aussi va etre ouverte et je suis contente de voir que l'hybridage que je lui reserve, rend tres bien.
Beau travail, ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 | |
| |
|
| |
| ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 | |
|