| ma premiere poupée avec paste (super sculpey) | |
|
+4gill Dulcemiedo Poukraaam haineko 8 participants |
Auteur | Message |
---|
haineko
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : tenerife, islas canarias Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: ma premiere poupée avec paste (super sculpey) Mer 19 Mai 2010 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: ma premiere poupée avec paste (super sculpey) Mer 19 Mai 2010 - 12:02 | |
| oh! la belle tite fée rigolote!! Bravo ,pour une première,chapeau!! Je la trouve un peu baraquée au niveau des épaules quand même,mais j'aime beaucoup son visage! | |
|
| |
haineko
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : tenerife, islas canarias Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: ma premiere poupée avec paste (super sculpey) Mer 19 Mai 2010 - 12:05 | |
| Merci beaucoup pour le commentaire, heureuse que vous aimiez le monstre | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: ma premiere poupée avec paste (super sculpey) Mer 19 Mai 2010 - 14:13 | |
| WOOOOOOOO!!! \o/ Yo tambien soy españolaaaaaaa!!! XD
Mais je vais quand même parler en français histoire que tout le monde comprenne. u.u
Tu te débrouille vraiment pas ma du tout! Mais je lui trouve quand même deux défauts. Je pense que ça ferais plus joli si les épaules étaient plus intégrées à la pièce du buste. Pareil pour la poitrine, à mon avis ça serait plus harmonieux si elle "sortait" moins brutalement, je sais pas si je me fait comprendre -_-'
À part ça je la trouve vraiment fantastique! Surtout si tu l'a fait en deux semaine. C'est vraiment incroyable! | |
|
| |
haineko
| Sujet: Re: ma premiere poupée avec paste (super sculpey) Mer 19 Mai 2010 - 14:27 | |
| wahahah ^^ española que bien!
Merci ^ ^ Si les épaules sont un peu encombrants ... J'ai fait une autre, mais j'ai brûlé dans le four :S étaient beaucoup mieux faits et plus fini les épaules. Je vais essayer que sont légèrement plus petites dans la partie épaule ^^ bye! | |
|
| |
gill
Nombre de messages : 347 Localisation : "L'île Papillon" 97139 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: ma premiere poupée avec paste (super sculpey) Mar 8 Juin 2010 - 10:41 | |
| Je la trouve superbe , ta poupée! Pour une première c'est déjà une réussite! Bravo ! J'espère que tu nous montreras de nouvelles photos. J'ai envie de la voir une fois terminée! dans une tenue estivale... | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ma premiere poupée avec paste (super sculpey) Mar 8 Juin 2010 - 11:00 | |
| Elle est très jolie ! Elle est grande en plus ! | |
|
| |
Petitematou
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Val-de-Marne Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: ma premiere poupée avec paste (super sculpey) Mer 9 Juin 2010 - 11:10 | |
| Yo no soy española pero lo estudio en la universidad, qué felicidad encontrar aqui españoles a quienes les gustan las BJD y otras muñecas. Ademas yo practico la arcilla polimérica, ¡ qué casualidad ! Vous parlez bien français les filles ! Et cette poupée est très réussie, ça donne envie d'essayer (surtout que j'ai le matériel nécessaire...). Bravo ¡ Y viva España ! | |
|
| |
haineko
| Sujet: Re: ma premiere poupée avec paste (super sculpey) Ven 11 Juin 2010 - 13:54 | |
| hahah hay mas españoles de lo que creia merci beaucoup a toutes Je vais mettre de nouvelles photos de mon bjd fairy, démonté et amorcé je lávait modifié avec epoxy ^^ | |
|
| |
Lya
| Sujet: Re: ma premiere poupée avec paste (super sculpey) Mer 30 Juin 2010 - 19:30 | |
| Que linda me gusta su carita, cuanta tiernura | |
|
| |
Petitematou
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Val-de-Marne Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: ma premiere poupée avec paste (super sculpey) Jeu 1 Juil 2010 - 9:53 | |
| Solamente para mi información personal, qué quieres decir con "cuanta tiernura" ? No he encontrado esta palabra en mi diccionario unilingue. | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: ma premiere poupée avec paste (super sculpey) Ven 2 Juil 2010 - 21:21 | |
| Ça vient de "tierno" qui signifie tendre. En fait c'était juste mal orthographié. En fait c'est "ternura". | |
|
| |
Lya
| Sujet: Re: ma premiere poupée avec paste (super sculpey) Mer 7 Juil 2010 - 15:31 | |
| Foui ^^j'ai du mal avec l'espagnol écrit (honte à moi, c'est ma langue maternelle T_T) j'ai tendance à l'écrire comme je l'entends XD | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ma premiere poupée avec paste (super sculpey) Jeu 8 Juil 2010 - 12:50 | |
| J'aime beaucoup ce petit visage de fée! Attention, il ne faut rien brûler cette fois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma premiere poupée avec paste (super sculpey) | |
| |
|
| |
| ma premiere poupée avec paste (super sculpey) | |
|