| ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal | |
|
+92NingyouMoumoku Youpla BathorYume kokeshi Chawlune Blablette Daiya Juneluchan Stella0103 Tandoori Saphir khaarmila LNFée Kaydia Miyumi Meileen Lacrymoire Heroysa Monster Petkes lillycat Sylv Lelahel KiraYuki Hyène Junjun Eden ladynarutochan kameo Subaru-D Shalina Ligeia rokidyal Follow-the-Wind Muriel Azu Aile et Luit* Arylaya ph0t0graphiart ~Mélody~ PsychedolliK kara Edge Sandra Myra Adal Arysuh Luinil kalistha Lyly Pie nanasscrap MéMé Mutique. Rochel Le Tama Llysewein Maxine Laure. Loofthewood Lolotte Serendipity Lenneth canouseb Crystallis Alice Blah Thémis Poulette Belin de.w Peach Char Moachan Elune Gabrielle lorrainebmcfly linn k6 Cassiel .An Assaliah Shiilia Morelindele Elane Solkeera Yoshi Lili Rush papayebong Miku Gabylc pandalilou Anne-Laure Loreleï 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Lun 19 Oct 2009 - 11:45 | |
| En tout cas, autant ils font sans doute un peu de la merde niveau politique commerciale, autant ils sont efficaces... Doll expédiée en une semaine pour moi ! Alors qu'avec l'event je pensais que j'allais attendre 150 ans (sauf si leurs prob avec Artmaze leur ont fait à ce point une mauvaise pub, mais quand je vois le monde qui continue à commander chez Soom, ch'uis pas sûre...)
Edit : et après reception, RAVIE de la qualité... Emballage bien chiant à défaire et bien organisé, paquet complet, des fringues en cadeau qui sans être à se damner sont portables (un débardeur et un espèce de corsaire/pantalon de sport chelou xD), des petits bonus sympas (cahiers, wig à la coupe moche mais de bonne qualité, jolis yeux...), une résine superbe (surtout la couleur, je le dirais jamais assez XD) et sans ligne de moulage, bonne tension des élastiques...
Bref, c'était juste la commande parfaite cette doll là XD | |
|
| |
Shiilia
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Lun 26 Oct 2009 - 23:47 | |
| Salut salut !! Dites, vous sauriez pas quand est ce qu'il remettent en vente leurs filles ???? Parce que j'ai pas vraiment reussi a trouver d'annonce concernant ça sur leur site o.o | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Mar 27 Oct 2009 - 12:08 | |
| Ils vendent du 1er au 15 de chaque mois (donc prochaine vente à partir du 1er novembre).
Mais attention, il faut que tu sois inscrite sur le site avant le 31 octobre 2009, sinon, après cette date tu ne pourras plus ni t'inscrire, ni commander quoi que ce soit chez Elfdoll !!
Lili | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Sam 14 Nov 2009 - 21:16 | |
| Elfdoll vient de réupper toutes leurs SD (je dis bien toutes, Soah et Ryung comprises). Ils ont aussi ajouté la possibilité d'acheter n'importe quelle tête SD (Y compris les Reminisce qui étaient limitées) et les corps séparément
... *_*;;;;; | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Sam 14 Nov 2009 - 21:59 | |
| Haha, ben c'est la fête chez Elfdoll ces derniers temps Ô_o
Sinon : SHIPPING FEE is FREE for doll orders and purchase over $250. Ça c'est plutôt pas mal. En fait ça fait comme une sorte d'event. (je veux une tête de Viven T_T) | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Sam 14 Nov 2009 - 22:01 | |
| - .An a écrit:
- (je veux une tête de Viven T_T)
Oui, moi aussi, mais là je me bouche les oreilles, je ferme les yeux et je pars en courant XD. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Sam 14 Nov 2009 - 22:03 | |
| Tu te rends compte, si on commandait ensemble, on payerait pas de frais de ports, ça serait nikel *0*
*regarde son compte dans le rouge, ferme les yeux, les oreilles et s'enfuit derrière Yoshi* | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Sam 14 Nov 2009 - 22:09 | |
| Faites taire cette femme! XD (Non mais je dis ça de loin, en vrai j'étais déjà enfuie, si si). | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Sam 14 Nov 2009 - 22:14 | |
| Bah moi j'arrive pas à voir cet event, je tombe sur une page où il faut se logger -__-' | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Sam 14 Nov 2009 - 22:30 | |
| Ils avaient annoncé début octobre qu'ils ne vendraient plus qu'aux membres inscrits et que les gens avaient jusqu'au 31 octobre pour le faire. Ce qui est très étrange, à mon humble avis. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Sam 14 Nov 2009 - 22:33 | |
| Merci pour l'info Yoshi =) Bon bah comme ça je ne serais pas tentée xD | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Sam 14 Nov 2009 - 23:46 | |
| flûte j'ai perdu mon mot de passe | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Dim 15 Nov 2009 - 8:34 | |
| Soah et Ryung sont des versions spéciales, donc je suppose qu'elles ne sont disponibles que pour cette période de commande (jusqu'au 15 décembre). Pour ceux qui ne sont pas inscrits: la Soah | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Dim 15 Nov 2009 - 10:26 | |
| Merci Linn *o* Bah heureusement que je me suis pas inscrite, la SOAH est d'une ebauté pas possible | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Dim 15 Nov 2009 - 18:07 | |
| La Ryung est très jolie mais c'est vrai que la Soah est magnifique , en plus, j'ai très envie d'une Vivien boy!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal | |
| |
|
| |
| ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal | |
|