Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Mer 28 Fév - 22:56 | |
| Moi aussi je me suis mélangée les pinceaux XD: ils parlent de revendre la marque, ça veut peut-être dire que ça revend aussi les droits d'exploitation donc qui sait, Elfdoll sera peut-être reprise? _________________ | |
|
Blah
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Mer 28 Fév - 23:01 | |
| On verra ce qu'ils me répondront, à priori ils ont répondu à tout le monde ou presque sur leur Q&A, et je copierai la réponse ici et sur DoA. Parce que peut-être aussi qu'ils vont vendre Artmaze en séparant Elfdoll à ce moment ? Là on ne peut malheureusement que spéculer et s'inquiéter. Edit : ah ben non, ils n'ont pas (encore ?) répondu à la personne avant moi qui a posté il y a peut-être 24h. Pour les autres, ils ont répondu au bout de quelques jours mais y'a pas eu de messages en février, que des réponses de leur part. Edit : apparemment un des membres de DoA est moins pessimiste que nous. Je copie/colle son message. Ah, thank you!! That makes a little more sense. The announcement must be mainly so Rainman doesn't have to answer questions about Elfdoll products, since he's no longer affiliated with them. The Elfdoll site ELF DOLL still belongs to Artmaze, so Rainman must be cutting ties with both the Elfdoll and Artmaze name. I wonder if he plans to continue sculpting, and if so, for who? | |
|
DanaeDolly
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Mar 17 Aoû - 0:26 | |
| La compagnie Elfdoll existe t'elle encore ? Moi j'étais intéressée par Sian et Euna. Mais je ne les trouve plus. | |
|
Blah
| Sujet: elfdoll Mar 17 Aoû - 12:37 | |
| Non, Elfdoll n'existe plus. Le sculpteur principal a arrêté il y a quelques années pour se consacrer à la sculpture de figurines. La compagnie je crois a été repris un temps et devait sortir un nouveau modèle mais je n'ai pas suivi plus (j'ignore même si les poupées ont bien été livrées). Il ne reste que le marché secondaire. | |
|
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Mar 17 Aoû - 13:20 | |
| L'artiste derrière Elfdoll (Rainman) vend désormais sur le site suivant :
Rainmandoll & Rainmanking
Les anciens modèles ne sont plus dispo, mais il y a de nouveaux sculpts créés et vendus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal | |
| |
|