| ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal | |
|
+92NingyouMoumoku Youpla BathorYume kokeshi Chawlune Blablette Daiya Juneluchan Stella0103 Tandoori Saphir khaarmila LNFée Kaydia Miyumi Meileen Lacrymoire Heroysa Monster Petkes lillycat Sylv Lelahel KiraYuki Hyène Junjun Eden ladynarutochan kameo Subaru-D Shalina Ligeia rokidyal Follow-the-Wind Muriel Azu Aile et Luit* Arylaya ph0t0graphiart ~Mélody~ PsychedolliK kara Edge Sandra Myra Adal Arysuh Luinil kalistha Lyly Pie nanasscrap MéMé Mutique. Rochel Le Tama Llysewein Maxine Laure. Loofthewood Lolotte Serendipity Lenneth canouseb Crystallis Alice Blah Thémis Poulette Belin de.w Peach Char Moachan Elune Gabrielle lorrainebmcfly linn k6 Cassiel .An Assaliah Shiilia Morelindele Elane Solkeera Yoshi Lili Rush papayebong Miku Gabylc pandalilou Anne-Laure Loreleï 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Sam 21 Mai 2011 - 16:53 | |
| Pas encore de prix affiché mais on a des images pour Ryung smiling Soah smiling
Je ne vois pas trop ce que ça apporte ces versions mais bon... _________________ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Sam 21 Mai 2011 - 16:59 | |
| Je m'attendais au big smile, c'est mignon, mais trop léger comme sourire pour se démarquer des basic je trouve ^^ | |
|
| |
kara
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Mar 24 Mai 2011 - 18:16 | |
| J'aimerais savoir comment on fait pour devenir un VIP member? merci! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Mar 24 Mai 2011 - 18:44 | |
| La Ryung ressemble à un Shiwoo comme ça, on dirait. La Soah est jolie avec ce léger sourire. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
~Mélody~
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Mer 1 Juin 2011 - 15:09 | |
| dites moi si je me trompes, l'avantage, c'est qu'ils ont enfin mis la soah standard à la vente, non ? elle était limité avant. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Mer 1 Juin 2011 - 19:12 | |
| C'était des basiques au départ (leurs premières je crois bien) et elles étaient discontinued, c'est cool qu'ils les ressortent. | |
|
| |
ph0t0graphiart
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Jeu 2 Juin 2011 - 14:19 | |
| J'aurai une petite question concernant Elfdoll si quelqu'un pouvait m'aider^^ j'ai commandé la bas fin avril, j'ai été prévenue du retard de production , avant hier je leur envoi un mail, ils me répondent sur leur board, seulement je n'arrive pas a lire leur réponse, ils me demandent un mot de passe donc je met celui de mon compte Elfdoll (qui m'a servi a m'inscrire sur le site et a passé commande) mais il me dit qu'il n'est pas correct alors que j'ai acces a mon compte, panier ect ... help^^ EDIT : probleme résolu | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Sam 2 Juil 2011 - 21:45 | |
| Je vois qu'il n'est mentionné nulle part dans ce sujet que Elfdoll avait arrêté de vendre les Oasisdoll... | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Dim 10 Juil 2011 - 20:05 | |
| Bonsoir,
Nous aimerions avoir quelques informations concernant la compagnie.
En effet, nous apprécions énormément le visage aux yeux mi-clos de la Yumi. Hors, celle-ci n'est vendue qu'en white skin. Afin de pouvoir l'avoir en normal skin, on a pensé ruser en achetant un corps Natural, puis y ajouter une face-plate Dami aux yeux mi-clos. MAIS, ils précisent sous les photos de la tête : This product includes FACEPLATE ONLY. (not head) / Please order if you are owning Yumi OR Dami
Donc ça voudrait dire qu'on ne peut pas faire cette technique ? Par là on sous entend que comme on prendrait qu'un corps plus la tête qui nous plait dans la couleur désirer, on n'aurait pas la tête en entier ? Donc pas l'arrière ? Quelqu'un aurait-il la réponse à notre question ?
Merci d'avance ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Dim 10 Juil 2011 - 20:09 | |
| Je crois qu'il faut acheter la tête Dami open eyes et prendre la faceplate yeux mi-clos en plus. Celle-ci n'est vendue que comme "faceplate". C'est avec l'autre que vous avez la tête complète. Du moins c'est que j'ai toujours compris. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Dim 10 Juil 2011 - 20:10 | |
| Vous avez essayé de leur écrire en demandant simplement s'il était possible de commander la Yumi en NS (et en leur faisant les yeux de bambi)? Je l'avais fait il y a quelques temps pour une amie et ils ont dit oui. ^^ _________________ | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Dim 10 Juil 2011 - 20:12 | |
| Sur la page du corps, on peut choisir le "headback type", donc il est possible que le headback soit compris avec, mais le mieux serait peut-être de leur demander ? | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Dim 10 Juil 2011 - 20:21 | |
| Je pense aussi qu'en leur demandant gentiment ils accepteront de la faire en normal skin. Par contre le site Elfdoll est un peu en pause jusqu'au 15 juillet environ donc il faudra patienter un peu pour ta réponse.
Dernière édition par Thémis le Dim 10 Juil 2011 - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal | |
| |
|
| |
| ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal | |
|