| ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal | |
|
+92NingyouMoumoku Youpla BathorYume kokeshi Chawlune Blablette Daiya Juneluchan Stella0103 Tandoori Saphir khaarmila LNFée Kaydia Miyumi Meileen Lacrymoire Heroysa Monster Petkes lillycat Sylv Lelahel KiraYuki Hyène Junjun Eden ladynarutochan kameo Subaru-D Shalina Ligeia rokidyal Follow-the-Wind Muriel Azu Aile et Luit* Arylaya ph0t0graphiart ~Mélody~ PsychedolliK kara Edge Sandra Myra Adal Arysuh Luinil kalistha Lyly Pie nanasscrap MéMé Mutique. Rochel Le Tama Llysewein Maxine Laure. Loofthewood Lolotte Serendipity Lenneth canouseb Crystallis Alice Blah Thémis Poulette Belin de.w Peach Char Moachan Elune Gabrielle lorrainebmcfly linn k6 Cassiel .An Assaliah Shiilia Morelindele Elane Solkeera Yoshi Lili Rush papayebong Miku Gabylc pandalilou Anne-Laure Loreleï 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Dim 10 Juil 2011 - 22:44 | |
| Merci pour vos réponses =) En effet, prendre le corps séparément de la faceplate permet aussi d'avoir le headback. C'est proposé lors du choix du corps. Nous avons laissé un message sur leur board pour avoir les réponses à nos questions quand même, on sait jamais !
Concernant les corps Lovely, sont-il faciles à manipuler ? Tiennent-ils correctement debout ? | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Jeu 21 Juil 2011 - 11:39 | |
| Bonjour,
Afin de confirmer à ceux qui seraient intéressés, vous pouvez acheter la LovelyDoll Yumi et la demander en Normal Skin si vous le voulez. En effet, lors de la commande, il vous suffit de laisser un message dans "Comment" et dire que vous la voulez en Normal Skin.
Ensuite, nous aimerions savoir quels ont été les délais pour vous lors de vos commandes ? Ils disent 30 à 45 jours pour une MSD, mais peut-être que pour certains l'envoi a été plus rapide ?
Merci ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Mar 26 Juil 2011 - 13:44 | |
| Elfdoll sort enfin un comparse masculin pour ses tiny de 14cm: Hiro Il n'a pas été sculpté par Rainman mais par Ji-young Wang. Il est adorable, avec une sleeping faceplate en option. Il y a également des tenues limitées pour tiny (LE15) faits par Rode. _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Ven 5 Aoû 2011 - 0:18 | |
| Impossible de retrouver les Seed/Sissy sur le site d'Elfdoll, je ne les trouve que par le moteur de recherche. Pis il me semblait que de nouvelles étaient sortis or seules les trois toutes petites apparaissent. Et elles ne semblent pas sold out si j'en crois ma simulation. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Ven 5 Aoû 2011 - 0:41 | |
| Si elles y sont! Je t'ai répondu dans le sujet sur les Seed. ^^ _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Ven 5 Aoû 2011 - 0:50 | |
| Vi j'ai vu. Merci. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Mar 4 Oct 2011 - 23:20 | |
| Deux nouvelles têtes (qui peuvent aller soit sur le pin-up body, soit sur le Rainy body) et un event 6eme anniversaire: Yuan Sian Yuan & Sian ont des dents amovibles et sont proposées en 3 couleurs de résine & maquillages différents. Event du 5 au 11 octobre: pour tout achat d'une poupée basique, une tête de sian ou yuan est offerte ainsi qu'un appareil photo miniature. Pour tout achat supérieur à 300$, le mini appareil ou un coupon de 50$ est offert. Les deux nouvelles têtes peuvent aussi être achetées séparément. A la base c'est le même sculpt avec une version dreaming et une modif de la bouche. _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Mar 4 Oct 2011 - 23:25 | |
| Yuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Chuis dans la merde ! | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Mer 5 Oct 2011 - 7:24 | |
| Ouaw, alors là j'aime beaucoup Sian! Je trouve le moule vachement interessant avec des yeux plus petits (parce que grands yeux-grande bouche m'a toujours un peu bloqué) J'aimerais bien voir des custos differents, par contre. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Mer 5 Oct 2011 - 8:00 | |
| Très sympa. J'aime beaucoup Yuan. Je trouve juste la bouche un chouia trop ouverte (quand on dégage le teeth part, ca fait vraiment un grand trou).
| |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Mer 5 Oct 2011 - 8:47 | |
| Quand on voit un peu les dents, c'est mignon. Mais, perso, je trouve qu'elles ressemblent à des lapins neurasthéniques.
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Mer 5 Oct 2011 - 8:52 | |
| Houlala j'aime! J'aime même beaucoup beaucoup! Je fais une fixation sur les bouches ouvertes et dents visibles en ce moment... XD | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Mer 5 Oct 2011 - 10:10 | |
| Oh mince la Yuan me fait de l'oeil >< Moi aussi j'aime les quenottes visibles arf ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Mer 5 Oct 2011 - 11:34 | |
| moi qui craquais sur une basic vu l'event....Je suis ruiné ^^ Yuan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal | |
| |
|
| |
| ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal | |
|