| ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal | |
|
+92NingyouMoumoku Youpla BathorYume kokeshi Chawlune Blablette Daiya Juneluchan Stella0103 Tandoori Saphir khaarmila LNFée Kaydia Miyumi Meileen Lacrymoire Heroysa Monster Petkes lillycat Sylv Lelahel KiraYuki Hyène Junjun Eden ladynarutochan kameo Subaru-D Shalina Ligeia rokidyal Follow-the-Wind Muriel Azu Aile et Luit* Arylaya ph0t0graphiart ~Mélody~ PsychedolliK kara Edge Sandra Myra Adal Arysuh Luinil kalistha Lyly Pie nanasscrap MéMé Mutique. Rochel Le Tama Llysewein Maxine Laure. Loofthewood Lolotte Serendipity Lenneth canouseb Crystallis Alice Blah Thémis Poulette Belin de.w Peach Char Moachan Elune Gabrielle lorrainebmcfly linn k6 Cassiel .An Assaliah Shiilia Morelindele Elane Solkeera Yoshi Lili Rush papayebong Miku Gabylc pandalilou Anne-Laure Loreleï 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Lun 30 Avr 2012 - 11:01 | |
| tiens! ils ont du enlever le teaser, là on tombe sur le message d'info concernant les périodes de vente des lovely...
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Lun 30 Avr 2012 - 12:56 | |
| Ah vi, ils ont dû changer, mais qqn sur DoA avait récupéré l'image, j'ai corrigé en mettant le lien vers cette dernière. ^^ _________________ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Mar 15 Mai 2012 - 23:28 | |
| Ca y est ils ont remis le teaser de Rita, en vente du 16 au 30 mai. Elle est très belle et plus mature que les dernières Rainy sorties. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Jeu 17 Mai 2012 - 11:40 | |
| Rita en vente. Elle est incroyablement réaliste, wow, et un sculpt qui passe encore très bien en gars aussi. Toutes les Rainy sont dispo. _________________ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Jeu 17 Mai 2012 - 12:46 | |
| Je la trouve magnifique ! C'est vrai que le sculpt est assez ambivalent, en tout cas elle a vraiment du charisme.
| |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Jeu 17 Mai 2012 - 20:08 | |
| Très beau moule, effectivement homme ou femme =) | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Jeu 17 Mai 2012 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Petkes
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Ven 18 Mai 2012 - 1:26 | |
| My God ces levres !! Elle a un moule sublime !! Gros craquage !! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Jeu 24 Mai 2012 - 13:29 | |
| Je voulais vous demander comment marche Elfdoll au niveau des commandes ? Car je viens de craquer pour la Elfdoll Dami, mais je vois que tout est sold out chez eux, donc j'aimerais en savoir un peut plus. Merci | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Jeu 24 Mai 2012 - 14:30 | |
| Heroysa > c'est par périodes. Ils ne vendent pas leurs différentes catégories de poupées en même temps, ils alternent une période de vente pour les Rainy, une pour les MSD, une pour les Tiny. Donc il faut attendre la bonne période pour Dami. ^^ (y'en avait pas en vente dans le Marché il y a peu?) _________________ | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Jeu 24 Mai 2012 - 14:37 | |
| Effectivement très réaliste, en revanche elle est très masculine, mais pourquoi pas. Je trouve que la tête ne va pas du tout avec le corps, elle est trop grosse pour ce type corps. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Jeu 24 Mai 2012 - 14:45 | |
| Probable que Rainman a capté que le succès de Vivien venait du fait qu'elle est très androgyne et que les gens en faisaient volontiers un gars. Ca ne lui a pas échappé et je pense qu'il poursuit dans cette voie avec Rita. ^^ Et je suis d'accord avec toi, c'est une des choses qui me gêne avec les grandes Elfdoll c'est les proportions tête/corps (alors que j'adore les sculpts des têtes, mais je n'aime pas leurs corps). _________________ | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Jeu 24 Mai 2012 - 15:02 | |
| D'ailleurs, ils devraient penser à créer de nouveaux corps, ils doivent bien se rendre compte que personne n'en veut. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Jeu 24 Mai 2012 - 15:50 | |
| Merci pour ta réponse Anne-Laure. | |
|
| |
Meileen
Nombre de messages : 195 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Ven 22 Juin 2012 - 14:58 | |
| C'est vrai que le côté androgyne de leurs moules joue vraiment en leur faveur. D'ailleurs bizarrement moi je n'arrive que rarement à y voir des filles (malgré leurs habits féminin ^^'), il n'y a que le côté masculin qui me saute aux yeux. Je crois que c'est un signe : c'est le moment de trouver un boy pour ma chérie mouhouhahaha ! Argh mais quand est-ce qu'il relance la production de Rainy ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal | |
| |
|
| |
| ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal | |
|