Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal

+92
NingyouMoumoku
Youpla
BathorYume
kokeshi
Chawlune
Blablette
Daiya
Juneluchan
Stella0103
Tandoori
Saphir
khaarmila
LNFée
Kaydia
Miyumi
Meileen
Lacrymoire
Heroysa Monster
Petkes
lillycat
Sylv
Lelahel
KiraYuki
Hyène
Junjun
Eden
ladynarutochan
kameo
Subaru-D
Shalina
Ligeia
rokidyal
Follow-the-Wind
Muriel
Azu
Aile et Luit*
Arylaya
ph0t0graphiart
~Mélody~
PsychedolliK
kara
Edge
Sandra
Myra
Adal
Arysuh
Luinil
kalistha
Lyly Pie
nanasscrap
MéMé
Mutique.
Rochel
Le Tama
Llysewein
Maxine
Laure.
Loofthewood
Lolotte
Serendipity
Lenneth
canouseb
Crystallis
Alice
Blah
Thémis
Poulette
Belin
de.w
Peach
Char
Moachan
Elune
Gabrielle
lorrainebmcfly
linn
k6
Cassiel
.An
Assaliah
Shiilia
Morelindele
Elane
Solkeera
Yoshi
Lili Rush
papayebong
Miku
Gabylc
pandalilou
Anne-Laure
Loreleï
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Miyumi

Miyumi

ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal   ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 19 EmptyVen 22 Juin 2012 - 16:01

O____o, commentaire absolument inutile, mais c'est dingue ce qu'elle ressemble à ma mère quand elle était jeune! Je suis sur les fesses.

Les dernières sorties de Elfdoll sont chouettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Kaydia

Kaydia

MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal   ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 19 EmptySam 7 Juil 2012 - 17:37

Pour les intéressés, Elfdoll font un pré-order sur leur site en entier du 4 juillet 2012 jusqu'au 19 juillet 2012 Wink
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal   ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 19 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:22

Intéressée par une Elfdoll Sian et ayant raté leur pre-order de juillet, je leur ai demandé quand ils pensaient la remettre en vente et ils m'ont répondu :

- On a pas encore décidé exactement quand mais ce sera dans le courant du mois.

Voilà, donc j'imagine que s'ils mettent la Sian en vente, ce sera une vente de Rainy....

daisy
LNFée

LNFée

MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal   ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 19 EmptyDim 16 Sep 2012 - 16:04

Elfdoll remet en vente le modèle Yumi en real skin jusqu'au 30 septembre en édition limitée et de nouvelles faceplates non limitées mais qui ne seront vendues que pendant cette période de vente.

J'aime bien ce modèle, est-ce qu'une personne peut me dire si on peut hybrider une tête Yumi sur un corps MNF ? Merci Wink
linn

linn

MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal   ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 19 EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:33

J'ai des FP de Twiggy Yumi et Dami (la précédente version realskin) et je les ai hybridées avec un corps MNF qui a un peu jauni, ça colle très bien (enfin, là du coup je vais acheter un corps realskin pour rendre son corps à ma Juri).
Par contre le normal skin est un peu rose pour aller avec du Fairyland, même récent.

Ceci dit j'ai une petite Soah sur le nouveau corps Lovely, il est très joli et bien posable, avec un gabarit plus proche de la MNF que d'un corps MSD standard.
LNFée

LNFée

MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal   ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 19 EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:45

Merci beaucoup Linn ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 19 Daisy ! Par contre, j'adore la faceplate half-open eyed mais Elfdoll semble la vendre qu'en snow en ce moment ?
linn

linn

MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal   ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 19 EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:56

Ben non, il y a seulement la Dami, c'est bizarre ( ils font un cafouillage bizarre avec les noms, la Yumi devient la half-open en normal skin, la Dami devient Yumi en realskin et open eyes en white shin, c'est le gros n'importe quoi).

Moi je suis perplexe devant la Smile, je la trouve chou en realskin et affreuse en white, j'aimerais bien voir sans maquillage.

au fait, merci pour ton MP
LNFée

LNFée

MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal   ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 19 EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:07

Oui du coup je ne comprends rien... Et il y a une différence entre le normal et le real skin ? Comme toi, j'aime bien la smile en real skin mais pas en white et la sullen pas du tout... J'aurais voulu une Yumi real skin avec open eyed, reminescence et half-open eyed... zut zut zut

De rien pour le MP Wink
LNFée

LNFée

MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal   ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 19 EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:29

En plus, je vois que la Yumi real skin est vendue avec les mains en poing seulement ( celle en white skin est vendue avec les 2 paires de mains ) et l'autre paire de mains (mains ouvertes ) n'est vendue qu'en normal ou white skin... Grrrr
linn

linn

MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal   ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 19 EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:18

LNFée a écrit:
En plus, je vois que la Yumi real skin est vendue avec les mains en poing seulement ( celle en white skin est vendue avec les 2 paires de mains ) et l'autre paire de mains (mains ouvertes ) n'est vendue qu'en normal ou white skin... Grrrr
C'est bizarre, c'est peut être une erreur parce que le corps seul est vendu avec les deux paires de mains.
Citation :

Et il y a une différence entre le normal et le real skin ?
le normal est rose et le real est comme sur la photo, un brun très très léger.
k6

k6

MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal   ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 19 EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:31

linn a écrit:
Ben non, il y a seulement la Dami, c'est bizarre ( ils font un cafouillage bizarre avec les noms, la Yumi devient la half-open en normal skin, la Dami devient Yumi en realskin et open eyes en white shin, c'est le gros n'importe quoi).

Moi je suis perplexe devant la Smile, je la trouve chou en realskin et affreuse en white, j'aimerais bien voir sans maquillage.

au fait, merci pour ton MP
c'est l'effet que me fait la tête de Sullen, je la trouve intéressante et elle ne me plait pas du tout en Normal Skin :s
http://www.nympheasdolls.com
LNFée

LNFée

MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal   ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 19 EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:46

Merci encore Linn Wink pour ta réponse. Je viens d'envoyer un mot à Elfdoll pour savoir si on peut acheter la Half-open eyed en real skin et s'il y a 1 ou 2 paires de mains avec la doll real skin standard... Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse si jamais vous êtes intéressée ^^.
LNFée

LNFée

MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal   ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 19 EmptyVen 21 Sep 2012 - 23:43

La faceplate half open eyes est disponible à la vente mais Elfdoll ne m'a pas répondu au sujet des mains...
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal   ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 19 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:45

Vous avez vu, les Rainy dolls sont à nouveau en vente, ainsi que les Tiny !!

Lààààà

Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal   ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 19 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:24

aaaaaaaaaaah damned je suis fan de leur petites fées evanouissement
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal   ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 19 Empty

ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant