| ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal | |
|
+92NingyouMoumoku Youpla BathorYume kokeshi Chawlune Blablette Daiya Juneluchan Stella0103 Tandoori Saphir khaarmila LNFée Kaydia Miyumi Meileen Lacrymoire Heroysa Monster Petkes lillycat Sylv Lelahel KiraYuki Hyène Junjun Eden ladynarutochan kameo Subaru-D Shalina Ligeia rokidyal Follow-the-Wind Muriel Azu Aile et Luit* Arylaya ph0t0graphiart ~Mélody~ PsychedolliK kara Edge Sandra Myra Adal Arysuh Luinil kalistha Lyly Pie nanasscrap MéMé Mutique. Rochel Le Tama Llysewein Maxine Laure. Loofthewood Lolotte Serendipity Lenneth canouseb Crystallis Alice Blah Thémis Poulette Belin de.w Peach Char Moachan Elune Gabrielle lorrainebmcfly linn k6 Cassiel .An Assaliah Shiilia Morelindele Elane Solkeera Yoshi Lili Rush papayebong Miku Gabylc pandalilou Anne-Laure Loreleï 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Ven 22 Juin 2012 - 16:01 | |
| O____o, commentaire absolument inutile, mais c'est dingue ce qu'elle ressemble à ma mère quand elle était jeune! Je suis sur les fesses.
Les dernières sorties de Elfdoll sont chouettes. | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Sam 7 Juil 2012 - 17:37 | |
| Pour les intéressés, Elfdoll font un pré-order sur leur site en entier du 4 juillet 2012 jusqu'au 19 juillet 2012 | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Mar 14 Aoû 2012 - 20:22 | |
| Intéressée par une Elfdoll Sian et ayant raté leur pre-order de juillet, je leur ai demandé quand ils pensaient la remettre en vente et ils m'ont répondu : - On a pas encore décidé exactement quand mais ce sera dans le courant du mois. Voilà, donc j'imagine que s'ils mettent la Sian en vente, ce sera une vente de Rainy.... | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Dim 16 Sep 2012 - 16:04 | |
| Elfdoll remet en vente le modèle Yumi en real skin jusqu'au 30 septembre en édition limitée et de nouvelles faceplates non limitées mais qui ne seront vendues que pendant cette période de vente. J'aime bien ce modèle, est-ce qu'une personne peut me dire si on peut hybrider une tête Yumi sur un corps MNF ? Merci | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Dim 16 Sep 2012 - 17:33 | |
| J'ai des FP de Twiggy Yumi et Dami (la précédente version realskin) et je les ai hybridées avec un corps MNF qui a un peu jauni, ça colle très bien (enfin, là du coup je vais acheter un corps realskin pour rendre son corps à ma Juri). Par contre le normal skin est un peu rose pour aller avec du Fairyland, même récent.
Ceci dit j'ai une petite Soah sur le nouveau corps Lovely, il est très joli et bien posable, avec un gabarit plus proche de la MNF que d'un corps MSD standard. | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Dim 16 Sep 2012 - 17:45 | |
| Merci beaucoup Linn ! Par contre, j'adore la faceplate half-open eyed mais Elfdoll semble la vendre qu'en snow en ce moment ? | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Dim 16 Sep 2012 - 17:56 | |
| Ben non, il y a seulement la Dami, c'est bizarre ( ils font un cafouillage bizarre avec les noms, la Yumi devient la half-open en normal skin, la Dami devient Yumi en realskin et open eyes en white shin, c'est le gros n'importe quoi).
Moi je suis perplexe devant la Smile, je la trouve chou en realskin et affreuse en white, j'aimerais bien voir sans maquillage.
au fait, merci pour ton MP | |
|
| |
LNFée
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Dim 16 Sep 2012 - 18:07 | |
| Oui du coup je ne comprends rien... Et il y a une différence entre le normal et le real skin ? Comme toi, j'aime bien la smile en real skin mais pas en white et la sullen pas du tout... J'aurais voulu une Yumi real skin avec open eyed, reminescence et half-open eyed... zut zut zut De rien pour le MP | |
|
| |
LNFée
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Dim 16 Sep 2012 - 18:29 | |
| En plus, je vois que la Yumi real skin est vendue avec les mains en poing seulement ( celle en white skin est vendue avec les 2 paires de mains ) et l'autre paire de mains (mains ouvertes ) n'est vendue qu'en normal ou white skin... Grrrr | |
|
| |
linn
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Dim 16 Sep 2012 - 19:18 | |
| - LNFée a écrit:
- En plus, je vois que la Yumi real skin est vendue avec les mains en poing seulement ( celle en white skin est vendue avec les 2 paires de mains ) et l'autre paire de mains (mains ouvertes ) n'est vendue qu'en normal ou white skin... Grrrr
C'est bizarre, c'est peut être une erreur parce que le corps seul est vendu avec les deux paires de mains. - Citation :
Et il y a une différence entre le normal et le real skin ? le normal est rose et le real est comme sur la photo, un brun très très léger. | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Dim 16 Sep 2012 - 19:31 | |
| - linn a écrit:
- Ben non, il y a seulement la Dami, c'est bizarre ( ils font un cafouillage bizarre avec les noms, la Yumi devient la half-open en normal skin, la Dami devient Yumi en realskin et open eyes en white shin, c'est le gros n'importe quoi).
Moi je suis perplexe devant la Smile, je la trouve chou en realskin et affreuse en white, j'aimerais bien voir sans maquillage.
au fait, merci pour ton MP c'est l'effet que me fait la tête de Sullen, je la trouve intéressante et elle ne me plait pas du tout en Normal Skin :s | |
|
| |
LNFée
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Dim 16 Sep 2012 - 19:46 | |
| Merci encore Linn pour ta réponse. Je viens d'envoyer un mot à Elfdoll pour savoir si on peut acheter la Half-open eyed en real skin et s'il y a 1 ou 2 paires de mains avec la doll real skin standard... Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse si jamais vous êtes intéressée ^^. | |
|
| |
LNFée
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Ven 21 Sep 2012 - 23:43 | |
| La faceplate half open eyes est disponible à la vente mais Elfdoll ne m'a pas répondu au sujet des mains... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Jeu 25 Oct 2012 - 10:45 | |
| Vous avez vu, les Rainy dolls sont à nouveau en vente, ainsi que les Tiny !!
Lààààà
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Jeu 25 Oct 2012 - 20:24 | |
| aaaaaaaaaaah damned je suis fan de leur petites fées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal | |
| |
|
| |
| ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal | |
|