| Feedback de Snweige | |
|
+12Orgeat Suki Shéna Lafleur Mariedolly louloute1960 Mon Amie Koumori Mailing patateofeu Løu MercuryRainMK Aïla 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Feedback de Snweige Lun 24 Mai 2010 - 2:00 | |
| Voila mon feedback =) N'hesitez pas a me laisser une eval apres transaction !
Anciens pseudos : Baka Neko / |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Snweige Dim 1 Aoû 2010 - 0:28 | |
| +1 comme echangeuse Pour l'echange de ma Pullip contre son Taeyang ^^ Envoi rapide et soigné Super communication,très très sympa Un vrai plaisir de discuter et de traiter avec elle Parfait Merci encore à toi J'adore mon tae |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Feedback de Snweige Mar 11 Oct 2011 - 17:22 | |
| J'ai vendu une Pullip à Swneige : transaction parfaite, paiement rapide, bonne communication : je recommende !!! | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de Snweige Sam 21 Jan 2012 - 20:22 | |
| +1 J'ai acheté deux MH à Snweige, communication et transaction parfaite, les dolls sont arrivées en parfait état, je recommande | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de Snweige Mar 17 Juil 2012 - 18:06 | |
| Swneige m'a acheté une pullip et un lot de fringues. La durée de notre transaction a été très longue, j'avoue qu'elle a remis son paiement à plusieurs reprises à plus tard, mais j'ai été compréhensive, et elle a payé quand elle a enfin pu. Je pense que c'est quelqu'un de confiance, j'espère juste que pour ses autres transactions, elle sera plus rapide. C'est quelqu'un de très gentil, et tout s'est bien passé avec elle au niveau communication. | |
|
| |
patateofeu
| Sujet: Re: Feedback de Snweige Mar 28 Aoû 2012 - 14:05 | |
| -1, J'ai acheté une Dal fiori d'occasion. La tête est bien conforme à la description. Cependant, il était convenu que le corps soit un corps stock neuf, hors il ne l'est pas. Le bras droit est d'une autre couleur et le bras gauche a une main droite. Les mollets sont sales et usés. Impossibilité de trouver un terrain d'entente pour cause de mauvaise fois. je suis vraiment déçue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Snweige Mar 28 Aoû 2012 - 14:56 | |
| - patateofeu a écrit:
- -1, J'ai acheté une Dal fiori d'occasion. La tête est bien conforme à la description. Cependant, il était convenu que le corps soit un corps stock neuf, hors il ne l'est pas. Le bras droit est d'une autre couleur et le bras gauche a une main droite. Les mollets sont sales et usés.
Impossibilité de trouver un terrain d'entente pour cause de mauvaise fois. je suis vraiment déçue. Là , je proteste totalement. Le corps est bien neuf , il provient de ma Dal Colline (qui n'a jamais bougé de son étagère) que j'ai fait exprès de démonter pour offrir pour la modique somme de 5€ à pataeofeu , et il est impossible qu'il soit dans cet état ! Elle réclame via paypal un remboursement de 50€ que j'ai refusé. J'ai toujours eu de bonnes évals , et étrangement toi , pourquoi n'as-tu pas de topic ? Elle compte me renvoyer la dal , sauf que je refuse de la réceptionner , elle retournera au bout de 15 jours chez patateofeu. |
|
| |
patateofeu
| Sujet: Re: Feedback de Snweige Mar 28 Aoû 2012 - 15:26 | |
| Voici le corps reçu. https://servimg.com/view/16705240/235 https://servimg.com/view/16705240/236 https://servimg.com/view/16705240/237 - Snweige a écrit:
- patateofeu a écrit:
- -1, J'ai acheté une Dal fiori d'occasion. La tête est bien conforme à la description. Cependant, il était convenu que le corps soit un corps stock neuf, hors il ne l'est pas. Le bras droit est d'une autre couleur et le bras gauche a une main droite. Les mollets sont sales et usés.
Impossibilité de trouver un terrain d'entente pour cause de mauvaise fois. je suis vraiment déçue. Là , je proteste totalement. Le corps est bien neuf , il provient de ma Dal Colline (qui n'a jamais bougé de son étagère) que j'ai fait exprès de démonter pour offrir pour la modique somme de 5€ à pataeofeu , et il est impossible qu'il soit dans cet état ! Elle réclame via paypal un remboursement de 50€ que j'ai refusé. J'ai toujours eu de bonnes évals , et étrangement toi , pourquoi n'as-tu pas de topic ?
Elle compte me renvoyer la dal , sauf que je refuse de la réceptionner , elle retournera au bout de 15 jours chez patateofeu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Snweige Mar 28 Aoû 2012 - 16:03 | |
| C'est bien mon corps , mais je ne vois rien d'anormal... Oo |
|
| |
patateofeu
| Sujet: Re: Feedback de Snweige Mar 28 Aoû 2012 - 16:52 | |
| - Snweige a écrit:
- C'est bien mon corps , mais je ne vois rien d'anormal... Oo
Sur la seconde photo, tu constateras que la main gauche est une main droite ainsi et l'articulation est usée. Mais ta poupée Colline est-elle neuve quand tu l'as achetée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Snweige Mar 28 Aoû 2012 - 16:54 | |
| Je l'ai achetée "neuve" , ou plutôt en état parfait (du moins je pensais) aux soldes chez Dvf Store avant qu'ils ne stoppent les pullips. |
|
| |
Mailing
Nombre de messages : 106 Age : 27 Localisation : C a e n Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Snweige Mar 28 Aoû 2012 - 18:50 | |
| J'ai acheté des vêtements de Pullip a Snweige, arrivé très rapidement ! Elle est très gentille et sérieuse ! Je la recommande ! +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Snweige Mar 28 Aoû 2012 - 19:36 | |
| Un énorme +1 pour l'achat d'une poupée .Snweige est quelqu'un d'agréable sur qui l'on peut compter ! Elle m'a payée à la date prévue la poupée et m'a même envoyé une petite photo ,merci beaucoup !
Encore un +1 pour l'achat d'une wig et la commande d'un sac Hello Kitty. Tout s'est passé à merveille une fois de plus, communication parfaite et paiement rapide !
Je ne peux que vous la recommander ♥
|
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Feedback de Snweige Jeu 6 Sep 2012 - 10:56 | |
| Hey!!
Un petit échange avec Snweige, tout s'est super bien passé, super communication, la miss m'a même mis une petite surprise dans le paquet!! Que du bonheur!! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedback de Snweige Dim 16 Sep 2012 - 22:48 | |
| Transaction: Achat de vêtements de pulip. Un gros +1 pour l'achat de lot de vêtements de pullip.. Tout s'est passé à merveille .une super transaction, communication parfaite et envoie ultra rapide !
Je ne peux que vous la recommander ♥Merci encore a toi snweige | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Snweige | |
| |
|
| |
| Feedback de Snweige | |
|