| [Mon topic couture] - Tenue Satyre taille Yo-SD ♥ [p7] | |
|
+14Seto Acinigi khaarmila Elune Isadora Soelle Rukiya gommette Kheree Zabou Junjun hitsugi xiao-meii Myushi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [Mon topic couture] - Tenue Satyre taille Yo-SD ♥ [p7] Lun 6 Sep 2010 - 20:04 | |
| La coupe de cette petite veste/chemise (?) est originale ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Mon topic couture] - Tenue Satyre taille Yo-SD ♥ [p7] Mar 7 Sep 2010 - 19:03 | |
| Une chemise selon Val ^^ Mercii sinon ! *Prend ça pour un compliment XD* Et merci Val aussi *_* Edit : ^^ Nouvelle Tenue ^^ Une spécial pour mon Joshounet *__* Je m'excuse par avance de la qualité de certaines photos ^^;; Voilà ^^ Merci d'avoir zieuté XD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Mon topic couture] - Tenue Satyre taille Yo-SD ♥ [p7] Mar 7 Sep 2010 - 19:07 | |
| Kouji est à tombé avec son haut asiat' *o*
et je prépare toujours le post avec ta tenue myumyu t'inquiètes pas :p
j'aime le tissu de la tenue de Josh tu sais *o* ça lui donne un petit air enfantin et ça lui va bien ♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Mon topic couture] - Tenue Satyre taille Yo-SD ♥ [p7] Mer 8 Sep 2010 - 21:25 | |
| Oki Junjun ^^ Sinon merci pour les autres tenue ^^ Je suis ravie que ça plaise ! *Aime son Joshounet habillé comme ça *__** Et Mon Ishariel dans la tenue qui suis ^^ Donc nouvelle création XD Alors je l'ai intitulée Tenue lapin Chat car le petite logo qui aurait du être un lapin s'est retrouvé à être un chat ^^;; Mais j'aime quand même donc ^^ Enfin voilà Merci d'avoir regardé XD | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Mon topic couture] - Tenue Satyre taille Yo-SD ♥ [p7] Mer 8 Sep 2010 - 21:32 | |
| Il est superbe ce petit vesto *o* mais toute façon quoi qu'il porte il est chou | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Mon topic couture] - Tenue Satyre taille Yo-SD ♥ [p7] Mar 19 Oct 2010 - 16:04 | |
| Merci Hitsugi ^^ Nouvelle mise à jour, Ca faisait longtemps Oo XD Bref, invasion de bonnets noirs XD *3 en tout XD. Voilà ^^ Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Mon topic couture] - Tenue Satyre taille Yo-SD ♥ [p7] Mar 19 Oct 2010 - 18:20 | |
| comment ils ont trop la classe avec leur bonnet *o*
a quand l'echarppe ? et les moufle ? xD | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Mon topic couture] - Tenue Satyre taille Yo-SD ♥ [p7] Mar 19 Oct 2010 - 18:28 | |
| Ils sont super beau les bonnets ^^ Je trouve que Eike est sublime comme ça. Ishariel et Raiki aussi ^^ Mais mon petit Eike n'avait pas encore de chapeau. Je ne savais pas comment ça ferait sur lui ^^ Ca rend très bien. J'adore.
Comme Hitsugi, à quand les moufles et l'écharpe ? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Mon topic couture] - Tenue Satyre taille Yo-SD ♥ [p7] Mer 20 Oct 2010 - 15:00 | |
| Merci vous deux ^^ Pour l'écharpe et les moufles, je ne sais pas... Disons quand je saurais les faire ou j'aurais le courage de m'arrêter dessus XD *Ok, je sors T_T* Bref, nouvelle création ! Un petit short pour Eike. Val en voulait un pour lui alors j'ai essayé de lui en faire un ^^ J'espère qu'il n'est pas trop nul ^^;;; Voilà ^^ Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Mon topic couture] - Tenue Satyre taille Yo-SD ♥ [p7] Mer 20 Oct 2010 - 15:21 | |
| Bon ce n'est pas parce que c'est mon petit Eike mais je trouve que ça lui va très bien. Merci Myu pour ce short. Franchement, il est beau comme ça ^^ | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: [Mon topic couture] - Tenue Satyre taille Yo-SD ♥ [p7] Mer 20 Oct 2010 - 15:40 | |
| il est trop beau ce short et comme val le dit il lui va super bien j'adore ! je veux le même pour eupho >o< | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Mon topic couture] - Tenue Satyre taille Yo-SD ♥ [p7] Jeu 21 Oct 2010 - 18:32 | |
| Val => De rien ^^ Ravie qu'il te plaise Hitsu' => lol J'essaierais d'en faire une pour une Eupho. J'espère juste qu'il sera à sa taille XD Sinon merci vous deux ^^ Nouvelle création ! *Je carbure depuis trois jours XD* Un petit haut au manche décalée... J'espère qu'il vous plaira ^^ C'est un cadeau pour mon filleul et je trouve qu'il lui va à merveille *__* Voilà ^^ Merci d'avoir regardé ! Ps : Désolé pour la qualité des photos ^^;;; | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Mon topic couture] - Tenue Satyre taille Yo-SD ♥ [p7] Jeu 21 Oct 2010 - 21:16 | |
| Mon petit Seishi adore ce haut. Et moi aussi d'ailleurs. Je le trouve super beau. Ca lui va à merveille. J'adore la façon dont sont taillées les manches et cousu au reste. Je trouve ça super beau ^^ | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: [Mon topic couture] - Tenue Satyre taille Yo-SD ♥ [p7] Jeu 21 Oct 2010 - 21:36 | |
| il est superbe *_____* le seul défaut que je dirais c'est qu'il est un peu cour en longueur mais sinon superbe ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Mon topic couture] - Tenue Satyre taille Yo-SD ♥ [p7] Jeu 11 Nov 2010 - 15:12 | |
| Merciii beaucoup toutes les deux ^^ *Les Câline* Merci aussi de votre soutien ^^ Nouvelle création... Bon ne vous moquez pas du modèle, j'ai pas de demoiselle à la maison ^^;; Alors pour un swap sur DoA, j'ai fait une petite robe pour une Shiwoo Fay ^^;; Voilà ce que ça donne !! Ma première tenue fille ^^ Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mon topic couture] - Tenue Satyre taille Yo-SD ♥ [p7] | |
| |
|
| |
| [Mon topic couture] - Tenue Satyre taille Yo-SD ♥ [p7] | |
|