| La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 | |
|
+43mewiefish l'Elfe emy-jess Geiko circee Lewellyne Zun Roussinette edhelwen Valandra ladysalmakkia MérodoMoresbi kscness The last peanut Madelone lysel VENICIA Tiya Kohakugawa Arysuh Fandre Jaé sparklice Angelin Monigasu aeris Yona HeikAllana Eiluned Le Tama PsychedolliK Mumb@ lorrainebmcfly Lycoris lillycat kesha Milka venusdea Morgwen .An Lucifer petite_snorkys Ceselha 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Lun 10 Sep 2007 - 13:00 | |
| Voilà j'ouvre enfin mon topic de couture et accessoires... Taille Orientdoll/Puki:*Tenue feuille p3*sweet lolita p4Taille minigem:*Tenue zèbre:Se compose d'un corset, bas et mitaine résille,culotte,jupette,chaussures et collier *Tenue lolita:J'ai réalisé les bas, les mitaines, le headress et les chaussures. *Tenue Ange noir:Se compose d'une jupe, d’un haut et de mitaines *Tenue princesse gothique (appartient à Arschkie-Fée )Se compose, d’un corset, de mitaines, de chaussures, d’un collier, d’un chapeau, d’un corset, d’une jupe et d'une cape. *Tenue Urbaine Poétique*Se compose d'un haut,une jupe,de mitaines,un pantalon et un gilet. Taille bambicrony*Tenue Elf des boisSe compose d'une robe médiévale, d’un tabard à capuche d'elfe, de bracelet de forces, d’une ceinture et d'un collier. Taille MSD*Tenue black lolitaSe compose d'une robe, d’un jupon en dentelle et d'un headress tête de mort *Tenue cyberpunkSe compose de mitaines, jambières, haut vinyl en croix, manteau en vinyl. Taille SD*Haut en sky *Tenue black gothic Se compose d'un corset, d’une jupe en dentelle et d'une mini cape *Tenue Reine des ElfesSe compose d'un corset en cuir, jupe à crinoline, couronne, collier, bracelet de forces. *tenue Jules Vernes p2*Tenue Elfe d'Emeraude p5
Dernière édition par Ceselha le Jeu 10 Avr 2008 - 19:46, édité 6 fois | |
|
| |
petite_snorkys
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : BELGIQUE - Liège/Seraing Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Lun 10 Sep 2007 - 15:00 | |
| wouah c'est très beau, tu es douée ... | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Lun 10 Sep 2007 - 15:12 | |
| Je suis fan, vraiment j'adore, tout particulièrement la tenue cyberpunk. (j'adore les cornes aussi d'ailleurs =p) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Lun 10 Sep 2007 - 16:20 | |
| J'adore tout ce que tu couds, particulierement pour Narawen ! Tu place des ptits détails, des ptits machins par ci par là qui font que les fringues sont vraiment uniques et attrayants. Voilà quoi jsuis fan <3 | |
|
| |
Ceselha
| Sujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Lun 10 Sep 2007 - 18:21 | |
| petite_snorkys Merci c'est très encourageant!!!j'ai récupéré toutes les photos que j'ai faites depuis un an et j'ai pu constater que je m'étais améliorée depuis en couture et en photo aussi lol. Ma première scéance c'est celle avec Narawen en princesse gothique, c'est tout flou et avec une lumière affreuse..... Yunae Merci ça me fait très plaisir.Les tites cornes sont des cornes Unoas mais je les ai cousues car ça tenait pas très bien et je n'arrêtais pas de les perdre .Et en plus on pouvait en mettre que deux et j'en avais quatre. .An Merci.Pourtant la couture pour Narawen est la plus difficile je trouve.C'est tellement petit!!J'adore mettre plein de babioles sur les tenues c'est la partie que je préfère | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Lun 10 Sep 2007 - 18:38 | |
| J'adore ce que tu fais. La tenue d'elfe des bois me plait particulièrement. | |
|
| |
venusdea
Nombre de messages : 58 Age : 115 Localisation : @(^__^)@ - W o n d e r l a n d Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Mar 11 Sep 2007 - 15:43 | |
| C'est top....Tu est vraiment une super artiste.. | |
|
| |
Ceselha
| Sujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Jeu 13 Sep 2007 - 14:30 | |
| Morgwen merci je viens de rajouter une photo de la tenue de la mère d'Azénor^^
venusdea C'est adorable mais il ne faut pas voir de trop près des fois. huhu
ajout de la tenue Reine des Elfes dans la catégorie SD | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Jeu 13 Sep 2007 - 17:34 | |
| Je reste sans voix devant la tenue Reine des Elfes.... Sublime....T'es vraiment douée, continues de nous émerveiller avec encore plus de tenues!! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Jeu 13 Sep 2007 - 20:13 | |
| C'est magnifique J'adore tout particulièrement la tenue elfe des bois pour Bambicrony et Reine des Elfes taille SD... Je rêverais des deux taille SD !!! Tu devrais penser à prendre des com' | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Ven 14 Sep 2007 - 11:06 | |
| waouh! tes tenues sont vraiment très sophistiquées! chapeau bas | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Ven 14 Sep 2007 - 14:55 | |
| c'est super beau ce que tu fais !! | |
|
| |
Ceselha
| Sujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Sam 15 Sep 2007 - 0:34 | |
| Morgwen merci!!Dès que j'ai un peu de temps je m'y remet là j'étais occupée au make up pour lequel j'ai beaucoup moins de compétences lol.... Milka merci .En fait pour les com , j'y pense mais j'ose pas...*un peu timide* Il m'a déjà fallu 6 mois pour ouvrir le topic couture.....erf....Et puis j'ai un peu de mal à évaluer financièrement mes créations. kesha merci lillycat merci c'est gentil | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Sam 15 Sep 2007 - 1:15 | |
| - Ceselha a écrit:
- En fait pour les com , j'y pense mais j'ose pas...*un peu timide* Il m'a déjà fallu 6 mois pour ouvrir le topic couture.....erf....Et puis j'ai un peu de mal à évaluer financièrement mes créations.
*ramasse sa mâchoire perdue en cours d'affichage des images* Tu... Tu peux - largement - te le permettre O__O (Un tuto ! Un tuto ! Un tuto ! *0* oui, je sais où est la sortie) | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Lun 17 Sep 2007 - 13:18 | |
| - Ceselha a écrit:
Milka merci .En fait pour les com , j'y pense mais j'ose pas...*un peu timide* Il m'a déjà fallu 6 mois pour ouvrir le topic couture.....erf....Et puis j'ai un peu de mal à évaluer financièrement mes créations. Il faut oser !! Car ce que tu fais est magnifique C'est tout à fait le style qu'on aime, nous les Milka Et, je pense qu'on n'est pas les seules sur le forum à apprécier ce que tu fais !!!! Pour le prix, tu peux dépasser à mon avis les 50 €. Tu comptes le prix du tissu, fil, acessoires, etc... + 50/60 € pour une taille SD, par exemple. Parfois sur DOA, un vêtement taille SD peut faire jusqu'à 100 $ (75 €)pour ce genre de vêtements, et parfois 150 $... . Enfin, c'est à toi de fixer le prix selon le genre qu'on te demande et la taille... Ca doit sûrement être différent taille Yo-SD ou taille SD... C'est vrai que c'est toujours difficile d'évaluer son travail Tu peux aussi fixer un autre prix bien sûr !! On ne se rend pas bien compte du travail qu'on accomplit dessus de l'extérieur.... Et les com' peuvent être fatigantes... Mais, surtout, ne t'inquiète pas, si tu fais des services à la commande, on t'encouragera c'est sûr Mais lance-toi car c'est méga trop beau !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 | |
| |
|
| |
| La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 | |
|