Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5

Aller en bas 
+43
mewiefish
l'Elfe
emy-jess
Geiko
circee
Lewellyne
Zun
Roussinette
edhelwen
Valandra
ladysalmakkia
MérodoMoresbi
kscness
The last peanut
Madelone
lysel
VENICIA
Tiya
Kohakugawa
Arysuh
Fandre
Jaé
sparklice
Angelin
Monigasu
aeris
Yona
HeikAllana
Eiluned
Le Tama
PsychedolliK
Mumb@
lorrainebmcfly
Lycoris
lillycat
kesha
Milka
venusdea
Morgwen
.An
Lucifer
petite_snorkys
Ceselha
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ceselha

Ceselha


Nombre de messages : 943
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Empty
MessageSujet: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5   La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 EmptyLun 10 Sep 2007 - 13:00

Voilà j'ouvre enfin mon topic de couture et accessoires...

Taille Orientdoll/Puki:

*Tenue feuille p3
*sweet lolita p4

Taille minigem:

*Tenue zèbre:

Se compose d'un corset, bas et mitaine résille,culotte,jupette,chaussures et collier

La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Zebre1La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Zebre2

*Tenue lolita:

J'ai réalisé les bas, les mitaines, le headress et les chaussures.

La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Lolita2La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Lolita1

*Tenue Ange noir:

Se compose d'une jupe, d’un haut et de mitaines

La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Ange05

*Tenue princesse gothique (appartient à Arschkie-Fée
)


Se compose, d’un corset, de mitaines, de chaussures, d’un collier, d’un chapeau, d’un corset, d’une jupe et d'une cape.

La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Ingrid1La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Ingrid2

*Tenue Urbaine Poétique*

Se compose d'un haut,une jupe,de mitaines,un pantalon et un gilet.

La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Urbain01 La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Urbain07

Taille bambicrony

*Tenue Elf des bois

Se compose d'une robe médiévale, d’un tabard à capuche d'elfe, de bracelet de forces, d’une ceinture et d'un collier.

La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Robe1La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Robe6

La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Robe4La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Robe7

Taille MSD

*Tenue black lolita

Se compose d'une robe, d’un jupon en dentelle et d'un headress tête de mort

La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Black01 La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Black08



*Tenue cyberpunk

Se compose de mitaines, jambières, haut vinyl en croix, manteau en vinyl.

La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 White

La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 White1 La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 White2

La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 White3 La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 White4


Taille SD

*Haut en sky

La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Ere04ri5

*Tenue black gothic

Se compose d'un corset, d’une jupe en dentelle et d'une mini cape

La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Bois01 La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Bois05

*Tenue Reine des Elfes

Se compose d'un corset en cuir, jupe à crinoline, couronne, collier, bracelet de forces.

La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Presentation1La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Presentation2

La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Presentation3La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Presentation4

*tenue Jules Vernes p2

*Tenue Elfe d'Emeraude p5


Dernière édition par Ceselha le Jeu 10 Avr 2008 - 19:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://traumendoll.free.fr
petite_snorkys

petite_snorkys


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : BELGIQUE - Liège/Seraing
Date d'inscription : 04/09/2007

La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5   La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 EmptyLun 10 Sep 2007 - 15:00

wouah c'est très beau, tu es douée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitesnorkys.skyblog.Com
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5   La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 EmptyLun 10 Sep 2007 - 15:12

Je suis fan, vraiment j'adore, tout particulièrement la tenue cyberpunk. (j'adore les cornes aussi d'ailleurs =p)
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5   La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 EmptyLun 10 Sep 2007 - 16:20

J'adore tout ce que tu couds, particulierement pour Narawen !
Tu place des ptits détails, des ptits machins par ci par là qui font que les fringues sont vraiment uniques et attrayants.
Voilà quoi jsuis fan <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Ceselha

Ceselha


Nombre de messages : 943
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5   La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 EmptyLun 10 Sep 2007 - 18:21

petite_snorkys Merci c'est très encourageant!!!j'ai récupéré toutes les photos que j'ai faites depuis un an et j'ai pu constater que je m'étais améliorée depuis en couture et en photo aussi lol.
Ma première scéance c'est celle avec Narawen en princesse gothique, c'est tout flou et avec une lumière affreuse.....

Yunae Merci ça me fait très plaisir.Les tites cornes sont des cornes Unoas mais je les ai cousues car ça tenait pas très bien et je n'arrêtais pas de les perdre .Et en plus on pouvait en mettre que deux et j'en avais quatre.


.An Merci.Pourtant la couture pour Narawen est la plus difficile je trouve.C'est tellement petit!!J'adore mettre plein de babioles sur les tenues c'est la partie que je préfère daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://traumendoll.free.fr
Morgwen

Morgwen


Nombre de messages : 313
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/11/2006

La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5   La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 EmptyLun 10 Sep 2007 - 18:38

J'adore ce que tu fais. La tenue d'elfe des bois me plait particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clumsypuffin.ch
venusdea

venusdea


Nombre de messages : 58
Age : 115
Localisation : @(^__^)@ - W o n d e r l a n d
Date d'inscription : 13/01/2007

La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5   La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 EmptyMar 11 Sep 2007 - 15:43

C'est top....Tu est vraiment une super artiste.. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://canepabarbara.blogspot.com/
Ceselha

Ceselha


Nombre de messages : 943
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5   La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 14:30

Morgwen merci je viens de rajouter une photo de la tenue de la mère d'Azénor^^

venusdea C'est adorable mais il ne faut pas voir de trop près des fois. huhu

ajout de la tenue Reine des Elfes dans la catégorie SD
Revenir en haut Aller en bas
http://traumendoll.free.fr
Morgwen

Morgwen


Nombre de messages : 313
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/11/2006

La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5   La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 17:34

Je reste sans voix devant la tenue Reine des Elfes.... eek Sublime....T'es vraiment douée, continues de nous émerveiller avec encore plus de tenues!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clumsypuffin.ch
Milka

Milka


Nombre de messages : 2621
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5   La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:13

C'est magnifique priere J'adore tout particulièrement la tenue elfe des bois pour Bambicrony et Reine des Elfes taille SD... Je rêverais des deux taille SD !!!

Tu devrais penser à prendre des com' daisy
Revenir en haut Aller en bas
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5   La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 EmptyVen 14 Sep 2007 - 11:06

waouh! tes tenues sont vraiment très sophistiquées!
chapeau bas gentleman
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5   La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 EmptyVen 14 Sep 2007 - 14:55

c'est super beau ce que tu fais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Ceselha

Ceselha


Nombre de messages : 943
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5   La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 EmptySam 15 Sep 2007 - 0:34

Morgwen merci!!Dès que j'ai un peu de temps je m'y remet là j'étais occupée au make up pour lequel j'ai beaucoup moins de compétences lol....

Milka merci daisy .En fait pour les com , j'y pense mais j'ose pas...*un peu timide* Il m'a déjà fallu 6 mois pour ouvrir le topic couture.....erf....Et puis j'ai un peu de mal à évaluer financièrement mes créations.

kesha merci kiss

lillycat merci c'est gentil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://traumendoll.free.fr
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5   La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 EmptySam 15 Sep 2007 - 1:15

Ceselha a écrit:
En fait pour les com , j'y pense mais j'ose pas...*un peu timide* Il m'a déjà fallu 6 mois pour ouvrir le topic couture.....erf....Et puis j'ai un peu de mal à évaluer financièrement mes créations.

*ramasse sa mâchoire perdue en cours d'affichage des images*

Tu... Tu peux - largement - te le permettre O__O
(Un tuto ! Un tuto ! Un tuto ! *0* oui, je sais où est la sortie)
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2621
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5   La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 EmptyLun 17 Sep 2007 - 13:18

Ceselha a écrit:

Milka merci daisy .En fait pour les com , j'y pense mais j'ose pas...*un peu timide* Il m'a déjà fallu 6 mois pour ouvrir le topic couture.....erf....Et puis j'ai un peu de mal à évaluer financièrement mes créations.

Il faut oser !! Car ce que tu fais est magnifique amour admiration C'est tout à fait le style qu'on aime, nous les Milka daisy Et, je pense qu'on n'est pas les seules sur le forum à apprécier ce que tu fais !!!!

Pour le prix, tu peux dépasser à mon avis les 50 €. Tu comptes le prix du tissu, fil, acessoires, etc... + 50/60 € pour une taille SD, par exemple. Parfois sur DOA, un vêtement taille SD peut faire jusqu'à 100 $ (75 €)pour ce genre de vêtements, et parfois 150 $... . Enfin, c'est à toi de fixer le prix selon le genre qu'on te demande et la taille... Ca doit sûrement être différent taille Yo-SD ou taille SD... C'est vrai que c'est toujours difficile d'évaluer son travail daisy Tu peux aussi fixer un autre prix bien sûr !! On ne se rend pas bien compte du travail qu'on accomplit dessus de l'extérieur.... priere Et les com' peuvent être fatigantes... Mais, surtout, ne t'inquiète pas, si tu fais des services à la commande, on t'encouragera c'est sûr kiss

Mais lance-toi car c'est méga trop beau !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5   La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes essais en couture...(Première tenue terminée)
» ma première robe
» La pte couture de Kandyska News p29
» Ma couture new page 6 photo tenue Minerva terminer
» Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: