| La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 | |
|
+43mewiefish l'Elfe emy-jess Geiko circee Lewellyne Zun Roussinette edhelwen Valandra ladysalmakkia MérodoMoresbi kscness The last peanut Madelone lysel VENICIA Tiya Kohakugawa Arysuh Fandre Jaé sparklice Angelin Monigasu aeris Yona HeikAllana Eiluned Le Tama PsychedolliK Mumb@ lorrainebmcfly Lycoris lillycat kesha Milka venusdea Morgwen .An Lucifer petite_snorkys Ceselha 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Mer 3 Oct 2007 - 20:14 | |
| *mourrue*
J'adore ce que tu fais! Pour la dernière le titre m'a intriguée, mais wouahou @__@!
C'est superbe et plein d'originalité, félicitations! | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Mer 3 Oct 2007 - 22:35 | |
| Rhaaaaaa !!! J'adore cette tenue ! Moi qui adore ce que fait range Murata, je suis complètement sous le charme , les couleurs les formes, les accessoires, tout y est et sans exagération, tout est bien dosé!! Un grand bravo pour cette magnifique tenue !!!!! Rholalalalala, qu'est ce qu''elle est belle ! J'en veux une pareil ! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| |
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Jeu 4 Oct 2007 - 19:55 | |
| Bon ben ya déjà plein de com' mais je rajourte ma petite pierre à l'édifice : C'est absolument superbe ce que tu fais ! C'est impressionnant, tous les détails, la finesse, ce sont des pièces de collection ^^ ! Un grand bravo ! | |
|
| |
Fandre
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Jeu 4 Oct 2007 - 23:59 | |
| C'est vraiment splendide ^^ Quelle finesse dans le travail, que de détails ^^ Toutes mes félicitations | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Ven 5 Oct 2007 - 10:25 | |
| Alors là, tu fais mon grand bonheur. *adore le steam punk* | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Ven 5 Oct 2007 - 10:44 | |
| Angelin Merci! Ah oui pour le titre, je savais pas trop comment le nommer.Je devrais réfléchir à de jolis noms pour mes tenues lol ...Mais pour moi Jules Vernes c'est la science, la mécanique, les engrenages et tout ! sparklice Merci .Par contre je ne pense pas pouvoir un jour faire deux fois exactement les même tenues car elles sont beaucoup faites avec des tissus et objets de récupération. lorrainebmcfly Merci! J'adore faire des jolies robes, c'est pareil pour moi , je me fais plus des costumes historiques que des fringues de tous les jours alors que j'en ai grand besoin.ça me fait moins rêver. Jaé Je crois que je vais me lancer bientôt pour les com'^^.Je suis très flattée pour la pièce de collection Fandre Merci beaucoup.Les détails c'est ma grande passion! Arysuh héhé j'aime bien aussi. Merci! Il faudra que j'en fasse une de ce style un jour pour Narawen , ça lui irait trop bien ^^ J'en profite pour passer une annonce. Comment évaluer le prix d'une tenue sachant que je passe beaucoup de temps dessus? Tous les conseils sont les bienvenus par mp svp. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Rasuto Egusairu Ven 19 Oct 2007 - 22:19 | |
| Ouaaaah! Je découvre seulement ce sujet (avec beaucoup de retard) et moi aussi je suis scotché! Bravo! La "tenue Jules Verne" c'est une idée fabuleuse! On se fait tout un film rien qu'à regarder les photos! - Ceselha a écrit:
- Ouais c'est trop bien last exile et puis j'adore la musique du générique.
...on a même la bande son:DD (moi aussi je suis fan de Last Exile!) | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Sam 20 Oct 2007 - 8:21 | |
| fabuleuse cette idée de la tenu "Jules Verne", c'est un de mes auteurs préférés et en plus j'ai une passion pour les mécanismes d'horlogerie et pour les roues dentelée pour l'évalution du prix de tes tenues. déjà il faudrait que tu aditionnes tous ce que tu as utilisé (fil, tissu,dentelles etc...) c'est ton prix de basse. pour la main d'oeurvre c'est le plus dur parce que si tu calcules ça selon SMIC horaire ça donne des resultats astronomiques ^^; tu devrais te renseigner auprès de celles qui font déjà des comissions couture, je suis sûre qu'elles voudrons bien t'aider bravo et bonne chance pour tes ventes ^^ | |
|
| |
Ceselha
| Sujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Ven 9 Nov 2007 - 17:06 | |
| Oh merci j'avais pas vu que j'avais des nouveaux messages ! Voici une petite tenue très simple et beaucoup moins élaborée mais à cette échelle c'est plus difficile! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Ven 9 Nov 2007 - 17:24 | |
| Eh bé!! Ne change rien, je la trouve impeccable comme ça, cette tenue!! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Ven 9 Nov 2007 - 20:11 | |
| | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Ven 9 Nov 2007 - 20:55 | |
| Pas la peine de faire compliqué pour faire jolie Tres mignonne ta petite tenue ( printanière ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Sam 10 Nov 2007 - 18:25 | |
| woow toutes tes tenues snt vraiment magnifiques et la 'tite dernière est juste adorable^^ |
|
| |
Ceselha
| Sujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Sam 10 Nov 2007 - 19:01 | |
| Merci! Je vais me lancer plus sérieusement dans les mini tenues surtout que j'ai commandé une puki alors j'en aurai deux à habiller et je verrai ce que je peux faire à cette échelle^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 | |
| |
|
| |
| La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 | |
|