| Salon Japan Sun 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Salon Japan Sun 2010 Lun 24 Mai - 21:21 | |
| Photos du salon où nous tenions un stand BJD :p Beaucoup de monde le samedi, un peu moins le dimanche, mais globalement très sympathique ! Un stand de dix kilomètres de long, ce qui est assez exceptionnel (du coup on s'est bien étalées tout du long, comme des méduses) et totalement non-prévu ! Au final, tant mieux, ça a permit d'avoir une visibilité assez exceptionnelle ! Des rencontres aussi, avec des fans de BJD qui s'y connaissent, des intéressés qui se souvenaient du stand de l'an dernier, et de jeunes nouveaux venus... On a même eu des BJD en "pension" merci aux filles de Nîmes et d'ailleurs qui se sont déplacées ! On a été ravies de faire votre connaissance. Nos albums de photos soigneusement sélectionnées ont été très appréciés, certains visiteurs voulaient même nous en acheter XP (toutes les photos portent le copyright imprimé de leur propriétaire) ! Nous avions cette année des articles à vendre sur le stand, créé par nos petites mimines à nous, mais surtout des zoulis choses créées par des artistes du forum : Minouchka et ses créas crochet fleuries Nylh et ses tenues 100%... "nylh" XD Les cornes de Nekochaton Les bijoux de Jewelle Une superbe Tank de Dust of Dolls La belle Tank de Lywann (Dust of Dolls) Sarah (elfdoll June@Petit Chat) et Maé (elfdoll Soah@Petit Chat) Danselune (soom minigem Uyoo elf @moi), Skull (roxy lucy tan), petit lutin (pukipuki, @Ithilienne je crois), Pullip Chill custo (@Petit Chat) Tank (@Lywann) et un MNF (seorin ?) Chill avec les habits de Zuora (Petit Chat) L'Akando real skin de Petit Chat Des photos du stand ! Là on voit un peu MaryWeather @Zengia, une Volks Sister Megu - Spoiler:
[center] Modèle inconnu @Petit Chat, vendue à l'occasion de ce salon ! Elle fera le bonheur de deux adorables soeurs Modèle inconnu @Zengia En arrière plan à gauche, l'intrigante Momo Tanned, prêtresse vaudou de son état (même proprio que Skull), sur la table, tiny elfdoll Olivia (@ moi) Elfdoll June & tenue limitée de la Bamboo @Petit Chat Hirose, modèle inconnu de chez Souldoll (je crois), @Zengia Pullip Zuora avec outfit Eternity, @Petit Chat. Tout en bas à gauche, le Bambicrony grey skin de Vinayru, sur le siège, tinyelfdoll Sylph (@ moi) Tout à gauche le DoD (Crush ?) de Asmodée, tout à droite un modèle inconnu @Zengia (le blond) et son Peroth (cheveux courts, veste de jean) Un DoD (Lahoo ? Snow je crois) qui s'invite entre Rampa et Hirose @Zengia, et tout à droite, un très bref aperçu du makeup limité du Akando Pierrot @Petit Chat /center]
Merci à tous J'édite avec les noms des modèles et des proprios :p EDIT : bon, j'ai essayé de me rappeler ce que j'ai pu lol.. proprio indigne que je suis, j'en ai oublié un bon nombre ! Corrigez moi si j'me trompe :p
Dernière édition par Loreleï le Mar 25 Mai - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Salon Japan Sun 2010 Mar 25 Mai - 16:41 | |
| Coucou je voulais vous dire merci pour votre accueil. On à passé une super journée et sa fait toujours plaisir de rencontrer des passionnés ^^ et puis aussi merci pour le temps passé à nettoyer et restringué les petits (enfin pas si petit que ça) et aussi pour nous avoir permis de vous les laisser en passion ^^ voilà quelques photos Sur le stand - Spoiler:
Et on c'est retrouvé à 5 copines de fofo ^^ voilà nos amours ensemble | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Salon Japan Sun 2010 Mar 25 Mai - 16:59 | |
| Waaaaaaaaaaaaaa ! Y'a plein de photos !!!! (Je voudrais bien poster les miennes, surtout celle ou toi Loreileï tu retends mon DOI, mais bon... J'ai perdu le câble de mon apn... Donc dès que j'ai ça, je repasserai) Franchement, merci pour cet aprem. C'était vraiment sympa de s'occuper de mes bébés (oui, même si je ressemblais à une proprio indigne de les laisser se salir à force des les emmener partout...) C'était vraiment sympa de voir des modèles qu'on ne voit pas tous les jours et de les voir de près en toute confiance ^^ Merci aussi pour la garderie XD, c'était sympa ^^ MERCI BEAUCOUP EN TOUT CAS, et puis, A L'ANNEE PROCHAINE ON ESPERE !!!! :gloir e: | |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Salon Japan Sun 2010 Ven 28 Mai - 15:49 | |
| Je suis passée le dimanche aprème C'était la première fois que je voyais des BJD et j'ai vraiment été impressionnée :O La finesse des poupées est juste dingue! J'étais trop *__* j'ai pas osé trop m'approcher xD J'ai fait ma timide..J'ai regardé, je suis passée 12 fois devant le stand Vivement l'année prochaine en effet n_n (et d'autres photos? n_n) (Tank est super impressionnante en vrai Elle a une sacrée présence alors qu'elle est pas grande!) | |
|
| |
Galcien
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Salon Japan Sun 2010 Ven 28 Mai - 19:20 | |
| Votre stand était super les filles =D !!!, j'ai adoré <3 . J'ai malheuresuement pu passer qu'une seule fois et en coup de vent etant donné que je devais présenter le cosplay Samedi et dehors en plein soleil xD. Dimanche, j'étais occupé aux activités ^^, mais j'ai cru reconnaitre deedlot quand j'étais sur scène (ouai, je voyais tout le public ^^). Sinon, voici un article qui parle des BJD à Japan Sun !! (bon, pour l'exactitude des propos, on repassera xD) En bas à droite pour le passage sur les BJD =^^= Voili voilou =] | |
|
| |
Galcien
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Salon Japan Sun 2010 Ven 28 Mai - 19:21 | |
| *MAUVAISE MANIPULATION*
Merci d'effacer ce message... (désolé T_T)
Dernière édition par Galcien le Ven 28 Mai - 20:23, édité 2 fois (Raison : Mauvaise manipulation) | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Salon Japan Sun 2010 Ven 28 Mai - 20:11 | |
| Je repasse pour poster une photo du magnifique boulot de Lorelei à l'oeuvre... J'ai coupé le visage si la miss ne veut pas être affichée sans son accord sur internet... mais on voit ses ptites mains qui se sont occupées de mon DOI ^^ (et oui, c'est bel et bien un crush ^^) | |
|
| |
sevy
Nombre de messages : 70 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Salon Japan Sun 2010 Ven 28 Mai - 22:49 | |
| C'était vraiment super sympa de toutes vous rencontrer! C'est moi la pirate avec le MNF Ruth (Taliesin), la momo tan pretresse vaudou ( Marimorgann) et la lucy qui tient debout!!!XD (Skull) Je vous met les photos que j'ai pu prendre de votre beau stand!! Et encore merci pour le "gardiennage" de BJD! | |
|
| |
sevy
Nombre de messages : 70 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Salon Japan Sun 2010 Ven 28 Mai - 22:54 | |
| | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Salon Japan Sun 2010 Sam 29 Mai - 12:05 | |
| J'aime beaucoup vos photos et certaines rendent plus en photo qu'en vrai oo' Merci beaucoup pour votre accueil, c'était une rencontre de tonnerre et vivant qu'on refasse la même chose l'année prochaine Je t'ai vu faire la roue Galcien | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Salon Japan Sun 2010 Dim 30 Mai - 22:58 | |
| Wha, tout plein de photos !! Trop bien ^^ merci les filles, c'était un super weekend ! J'ai à peine pu m'en remettre, boulot toute la semaine pfff... J'espère bien qu'on remettra ça et félicitations pour l'article lol, y'a moins de bêtises dedans que la fois où un journaleux est venu nous poser des questions lol (première ou deuxième Japan Sun) ! L'article disait que les BJD étaient des poupées en vinyle très chères aux "yeux qui bougent".... Fruitypassion : c'est toi Misamisa ? celle qui est venue voir le maquillage ? Asmodée : merci, tu as bien fait ^^ c'est vrai que cette photo fait un peu "table à tortures"... | |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Salon Japan Sun 2010 Lun 31 Mai - 3:03 | |
| Non ce n est pas moi! Quand je me suis arrêtée au stand, une des filles était occupée à remettre son épée à la bjd..qui a une épée xD (désolée je n ai pas retenu le nom sur la photo :S celle qui est tout de rouge vêtue!) et ça avait pas l air super facile à faire tenir hihi Je suis genre..hyper timide..donc j ai juste regardé, je n ai parlé à personne du stand *rougit* maiiiis aussi j étais tellement en admiration de voir pour la première fois des bjd! Je crois que tout ce que j aurais pu dire c est "*__* trop beau" alors bon.. l année prochaine si ça se reproduit (j espère!!) je prendrais sur moi.. Et j amènerais peut être mes pullips (j en ai 2 n_n) D ailleurs au moment où j étais au stand, derrière il y avait une magnifique petite shinku! (en fait je l ai vue.. je me suis dit "oh mais ça doit être la petite sœur de la personne sur MC!", ensuite je me suis approchée pour voir son costume et paf que vois je à côté?! Les bjd! Shinku m a menée aux bjd xD si c est pas marrant ça xD bref u_u) | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Salon Japan Sun 2010 Lun 31 Mai - 20:11 | |
| Lol voui, la p'tite Shinku et sa soeur (Gilthonniel il me semble) était une vraie fan de BJD elles sont les (nouvelles) heureuses propriétaires de la jolie rouquine aux taches de rousseur présente sur notre stand ! J'espère bien qu'on te verra la prochaine fois en tout cas c'est déjà sympa de venir sur le forum ! Future accro ? :p la poupée à l'épée en rouge, c'est Sarah (modèle June de Elfdoll) (celle qui essayait de la lui remettre, ça devait être moi lol...). Dites au revoir à Tank les sudistes, elle rentre chez elle demain ! Je l'aurais bien gardée, mais sa proprio va m'arracher les yeux à la petite cuillère si je fais ça T_T | |
|
| |
Paillette
| Sujet: Re: Salon Japan Sun 2010 Lun 31 Mai - 22:11 | |
| Mais sur un forum c'est plus facile aussi Future accro?..je crois bien.. :S : J'ai découvert MC parce que j'avais des pullips Et sur mon forum de pullips (pullipland) les filles parlaient de MC ^^ Alors je suis venue faire un tour (notemment pour la partie commerce xD) et puis je me suis baladée un peu partout Je suis tombée sur le topic de la japan sun J'y ai trainé mon chéri hihi (avec un copain à lui d'ailleurs) pour pouvoir admirer des BJD en vrai! Et voilà..depuis je regarde des photos de BJD sur le forum, sur flickr..et j'ai craqué sur la Supia Rosy.. Pfiouuu je dois économiser pour 12000000 de choses..et la BJD vient en dernier parce que..je l'ai découverte en dernière haha sinon je vais pas m'en sortir..je crois qu'il faut être méthodique dans ses envies xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon Japan Sun 2010 | |
| |
|
| |
| Salon Japan Sun 2010 | |
|