| Feedback de Libellune | |
|
+50Azielle Alixir Misstica Ninomo Axolotl Seito cloudy Ligeia Keiko29 Lewellyne Flowrale Isumi morgenflies Rusha Junjun Saphir Cassiel Amarianne Martagone Miyan Chise Kazahaya Venimeusia Roussinette Ladicius Nyaowniii Doudours elfe75 Blah ithilienne Noirmumu Lee Moachan eden_misty Tandoori Sakunen Paddishtanou Belin Koala Krash NAT Zillah Schizocry Nekochaton louloute1960 elfyrella Peach Ceres LoRyn Baiken Libellune 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Libellune Lun 19 Nov 2012 - 20:31 | |
| J'ai vendu une paire de chaussures taille MNF contre argent et un shamballa taille MSD à Libellune. Tout s'est très bien passé. Communication très bonne, paiement rapide et personne très agréable. ^^ Merci encore ! |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Libellune Jeu 6 Déc 2012 - 18:26 | |
| Achat d'une superbe Veste style Trench beige de chez "Tata paradise" quasi neuve pour taille MSD. La veste est superbe, très réaliste. Fidèle à la description, merci pour cette transaction positive | |
|
| |
Venimeusia
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Limousin , hautte vienne Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: +1 Mar 12 Fév 2013 - 12:03 | |
| En tant que vendeuse , J'ai achetée une petit faceplate de pukipuki a Libellune , - Envoie très rapide et soignée - très bonne communication avec la vendeuse je referait affaire sans hésitez avec elle | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Libellune Jeu 14 Fév 2013 - 15:25 | |
| + 1 comme participante à la GO Dollmore. Personne sérieuse, paiement rapide, répond vite au MP, préviens de la réception.
Que du bon ^^ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Libellune Sam 16 Fév 2013 - 13:34 | |
| J'ai acheté une wig puni a libellune Tout s'est bien passé : communication, envoi rapide , ... Je recommande | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Libellune Ven 22 Fév 2013 - 10:56 | |
| +1 en tant qu'acheteuse pour un bijou maison!
Je recommande!
Merci! | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Libellune Lun 25 Fév 2013 - 23:44 | |
| J'ai commissionné Libellune pour des bracelets Shamballa, communication des plus sympathique, envoi soigner et magnifique réalisation, vraiment que de bonheur Encore merci =3 | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Libellune Mar 12 Mar 2013 - 13:36 | |
| J'ai acheté une robe taille MSD à Libellune. Transaction exemplaire ! Communication excellente, envoi rapide. Tout était parfait ! La robe était correctement emballée, bien protégée. Je recommande ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Libellune Lun 22 Avr 2013 - 9:21 | |
| Libellune a participé à la GO Fairyland que j'ai organisé. Paiement reçu rapidement, de même pour le paiement des frd fr/fr +1 | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Feedback de Libellune Sam 18 Mai 2013 - 12:57 | |
| J'ai participé à une GO Tata organisée par Libellune. Elle est une organisatrice parfaite, fait preuve d'une très grande communication. Tout s'est très bien passé, et elle a tout bien pris en main quand Tata a fait un peu n'importe quoi.
Je la recommande grandement, c'est une personne très sérieuse et gentille!
Merci encore à toi Libellune! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Feedback de Libellune Sam 18 Mai 2013 - 21:41 | |
| +1
J'ai participé à la go Tata organisée par Libellune. Communication et organisation excellente, elle a très bien géré la GO malgré la compagnie qui a trainé la patte.
Merci encore à toi *^* ! | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Libellune Mar 21 Mai 2013 - 19:09 | |
| J'ai participé à une go Tata paradise organisée par Libellune Très sérieuse! Excellente communication! Tout aussi excellente organisation! Elle a su prendre les choses en main et secouer les puces à la compagnie avec brio! :3 Je suis très contente de cette go , j'en garde un bon souvenir et je participerais volontier à une autre go avec elle!
Merci encore Libellune! Je recommande chaleureusement!
+ 1 | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Feedback de Libellune Mar 21 Mai 2013 - 22:16 | |
| +1 pour Libellune en tant qu'organisatrice de Go tata's. excellente communication, a fait preuve d'une grande patience envers Tata's. Personne très sérieuse que je recommande. ++++ | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedback de Libellune Sam 25 Mai 2013 - 16:45 | |
| J'ai participé à la Go Tata de Libellune ! Bien que Tata ai pris tout son temps ^^' Elle s'est très bien débrouillée et nous a bien tenue au courant de tout ! +1 | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Libellune Sam 25 Mai 2013 - 20:35 | |
| J'ai participé à la Go que Libellune a organisé, malgré les difficultées rencontrées avec Tata paradise (qui n'a rien à voir avec Libellune), la Go s'est très bien passé ! Libellune a su relancer Tata pour obtenir des réponses. Elle a également partager entre les membres de la Go les cadeaux que Tata a envoyé pour s'excuser du retard.
Elle a également envoyé très vite les affaires que j'attendais ! Bref une très bonne transaction ! +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Libellune | |
| |
|
| |
| Feedback de Libellune | |
|