| Feedback de Libellune | |
|
+50Azielle Alixir Misstica Ninomo Axolotl Seito cloudy Ligeia Keiko29 Lewellyne Flowrale Isumi morgenflies Rusha Junjun Saphir Cassiel Amarianne Martagone Miyan Chise Kazahaya Venimeusia Roussinette Ladicius Nyaowniii Doudours elfe75 Blah ithilienne Noirmumu Lee Moachan eden_misty Tandoori Sakunen Paddishtanou Belin Koala Krash NAT Zillah Schizocry Nekochaton louloute1960 elfyrella Peach Ceres LoRyn Baiken Libellune 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Feedback de Libellune Lun 27 Mai 2013 - 18:32 | |
| Libellune m'a achetée une ombrelle crème taille MSD. Excellente communication. Encore une transaction parfait miss. | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Libellune Jeu 4 Juil 2013 - 19:17 | |
| Libellune a participé à ma GO Safrindoll. Tout s'est bien passé, communication nickel, paiement rapide, rien à redire. Je recommande ++++ | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Libellune Jeu 29 Aoû 2013 - 8:19 | |
| Libellune a participé à ma première grosse GO Leeke premium que j'ai organisée. Tout s'est bien passé de la confirmation de la commande, au paiement, jusqu'à la réception du colis. Merci, d'avoir participée à ma GO ^^ + 1 je recommande. | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Libellune Sam 7 Sep 2013 - 22:17 | |
| Libellune m'a acheté une wig, paiement rapide, communication agréable : très bonne transaction. Merci pour ton achat! | |
|
| |
cloudy
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Libellune Mer 11 Sep 2013 - 20:35 | |
| Libellune m'a acheté une poupée en layaway - tout s'est très bien passé. On a été en contact pendant toute la durée de layaway, elle envoyait les paiements à temps... C'était une très bonne transaction! Merci | |
|
| |
Seito
| Sujet: Re: Feedback de Libellune Ven 20 Déc 2013 - 22:40 | |
| Libellune a organisé une GO pour le site Plumes.fr à laquelle j'ai participé Tout s'est bien passé et la communication a été sympathique! Merci encore pour ton investissement!
+1 | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Libellune Mar 24 Déc 2013 - 13:57 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Libellune chez PLumes.fr, tout s'est très bien passé, Libellune est rapide et efficace, envoi soigné, très bonne communication. Bref, je recommande!! Encore merci pour avoir organisé cette GO.
+1 donc ^-^ | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Libellune Ven 27 Déc 2013 - 8:56 | |
| +1 en tant qu'acheteuse!
Aucun soucis, personne agréable et excellente communication! Je recommande | |
|
| |
Ninomo
| Sujet: Re: Feedback de Libellune Mer 1 Jan 2014 - 14:14 | |
| +1 en tant qu'organisatrice de GO ^^ Libellune a organisé une GO sur Plumes.fr à laquelle j'ai participé, tout s'est très bien déroulé, c'est une personne gentille, agréable, rapide, que du + Merci pour cette GO =) | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedback de Libellune Mar 14 Jan 2014 - 18:56 | |
| j'ai acheté des habits MSD à Libellune, ce fut une transaction idéale, sympathique, rapide et sérieuse^^ je recommande, merci encore | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Libellune Jeu 10 Avr 2014 - 14:02 | |
| merci a toi libellune pour les petites clefs très mignone que je t'ai acheté | |
|
| |
Azielle
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Libellune Mar 6 Mai 2014 - 20:37 | |
| >>> commande groupée !!
J'ai participé à une GO Safrin doll que Libellune a organisée !!
C'était vraiment super, il y avait de la communication, de la rapidité, et une bonne entente !
+1 à refaire sans hésiter ! | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedback de Libellune Jeu 8 Mai 2014 - 1:14 | |
| J'ai participé à la GO Safrindoll organisé par Libellune. La communication était sympa et fréquente, elle nous a prévenu à chaque étape de la GO. ET J'ai acheté des bas taille MSD à Libellune. L'article est conforme à la description et aux photos. La communication était rapide et toujours aussi sympa. L'envoi rapide et protégé se fit en une seule fois. Je n'ai rien à redire, tout était parfait. Merci. +1 Je recommande. | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Feedback de Libellune Jeu 8 Mai 2014 - 2:10 | |
| J'ai participé à la Go safrindoll organisée par Libellune et tout s'est passé parfaitement. Une très bonne communication et un contact très facile ! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Libellune Lun 12 Mai 2014 - 9:48 | |
| J'ai participé à la Go Safrindoll organisée par Libellune. C'est la deuxième GO de Libellune à laquelle je participe, et c'est toujours un plaisir. La communication est nickel, vraiment très agréable, rapide, et l'envoi est conforme à ce qui avait été décidé avec elle. Bref, parfait! Je recommande chaudement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Libellune | |
| |
|
| |
| Feedback de Libellune | |
|