| [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 | |
|
+74Tenrai Almalexan Lalouve Karamelbarbaris Lizotek arone Poulette melu Nataraj Nyu. Nano Nefisa Prince Méandre Ana Loka Ben-Chan Falalei Azu-Mi kaléa-chan Lenneth Greenwitch ki Lux Takuya Leanhe Maxine aquila Sandra minouchka Isadora Le Tama Miyumi Chise Sad' Heroysa Monster Ligeia Loofthewood Siiara mi kalisan kitty1974 Løu Giovanna celeste-papillon Ceres Sugar-Junkie Rochel Kandyska Amerie Prunette Kohakugawa PsychedolliK Reiko lorrainebmcfly Haagendazs StrangeFlo Myushi Letmefly Lyly Pie Aki Myra MéMé deedlot Tagath Nekochaton Kaominy Willamai hitsugi Mamimacha lady-colette Bakhtine khaarmila Belin So'VR 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Dim 3 Déc 2017 - 18:00 | |
| Jeanne est toujours aussi belle et se fond dans la pierre J'avais jamais fait attention à son entaille sur le cœur... | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Lun 4 Déc 2017 - 18:14 | |
| C'est sûr que c'est une toute autre ambiance mais j'aime bien aussi ! Les entailles et les effets de texture rendent tellement bien... *o* - Réponse ^^:
- So'VR a écrit:
Nyu. : Merci puis bien sûr que je m'en souviens et tu sais quoi ? Elle est toujours là ! Aww, je suis contente que tu l'ai encore ! Ça me ferait bien plaisir de revoir sa bouille en tous cas. ♥
| |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Jeu 14 Déc 2017 - 14:53 | |
| Bonjour (: Merci d'être passées par ici et contente de lire vos petits mots !! Nataraj : Gniiih. Ca me fait plaisir. Un autre monde ? C'est une question que je me pose également. (: Nano : Merci beaucoup ! Je suis contente que ça te plaise ou t'interpelle. Poulette : Oui elle est assez spéciale Jeanne. C'est une doll unique que j'avais eu via eBay il y a de ça... Beaucoup d'années. celeste-papillon : Je te rassure je l'ai depuis longtemps maintenant mais j'ai encore le sentiment de la redécouvrir... Tu sais comme je tiens à elle en plus. Nyu. : Merci ! A moi aussi ça me fait plaisir tu sais. Tu la reverra ! Bon accroche ta ceinture on repart ailleurs une nouvelle fois... On quitte l'aspect Jeannesque pour se perdre dans les courbes - cachées là soit - de Suzanne le temps d'un portrait. Aspiration mélancolique.S'il revenait la chercher... | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Jeu 14 Déc 2017 - 15:01 | |
| Son visage à lui seul suffit pour se perdre dans la beauté de Suzanne... | |
|
| |
Lizotek
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Haute-Loire Genre : chèvre prolo Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Jeu 14 Déc 2017 - 16:14 | |
| Très belle photo, on dirait une pub ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Jeu 14 Déc 2017 - 21:21 | |
| Wouaou magnifique ce portrait!!!! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Sam 16 Déc 2017 - 17:35 | |
| Oh, elle est si belle, toutes les custo lui vont à cette poupée... Je ne suis pas objective, j'en ai une, mais c'est la vérité. C'est une photo très mélancolique et poétique, j'adore ♥ . Et en noir et blanc c'est magnifique. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Dim 17 Déc 2017 - 16:12 | |
| J'adore redécouvrir tes bjd ^^ J'ignorai que tu avais une Jessica! Et je suis super étonnée que tu les ai finalement gardé après ce long silence, je suis super contente de les voir! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Dim 17 Déc 2017 - 18:04 | |
| Suzanne est ravissante, j'aime beaucoup ce portrait. tes clichés sont très beaux techniquement parlant, c'est un vrai plaisir ^^ | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Lun 18 Déc 2017 - 4:23 | |
| J'ai eu la curiosité de parcourir ton topic (que je ne connaissais pas jusqu'à présent)... et certains clichés m'ont beaucoup plus, voir ont fait vibrer ma corde artistique. Tu as un beau style, très gothique dans l'ensemble, j'aime beaucoup ! Jeanne est vraiment particulière comme poupée ! Elle est entre pourriture et marbre. xD On dirait de la chair en décomposition, mais figée dans le temps à la fois. J'adore - Un vieux cliché kimaplu <3:
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Sam 23 Déc 2017 - 11:26 | |
| Je suis toujours surprise par l'intensité de tes photos. C'est vraiment bluffant. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Dim 14 Jan 2018 - 17:45 | |
| Oh mince, j'avais loupé cette photo... Elle est belle ta Suzanne ! Je sais pas trop ce qui fait ça mais ce cliché me transporte dans un autre temps. ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Sam 20 Jan 2018 - 17:34 | |
| Jeanne est une poupée impressionante que je n'imagine pas dans une autre collection que la tienne. Elle est juste completement cohérente, en adhesion parfaite avec ton univers photographique. J'ai été à chaque fois touché par tes photos d'elle | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Lun 5 Fév 2018 - 16:19 | |
| arone, Nano, Lizotek, Nataraj, Lalouve : Merci éééénormement pour vos commentaires et votre gentillesse... Karamelbarbaris : c'est sûr ! M'enfin c'est vrai que les Jess' on leur petit truc. Merci ! celeste-papillon : Méfélafurpriiiiiz alors ! Et oui en effet, je les ai gardé, je suis vraiment heureuse de les avoir retrouvées après toutes ces années. Shinku-san : Tu as eu la niaque ! J'ai trois topics coté BJD (: ça me fait hyper chaud au coeur en tout cas... Merci beaucoup pour ces mots ! ( et héhé ravie de cette sélection )Nyu. : Merci à toi, tes petits clins d'oeil me donnent toujours le sourire ! Tenrai : Merci BEAUCOUP, Jeanne est vraiment ma numéro une ( je devrais pas dire ça, hm ? ) je l'aime énormément, pour le coup, c'est celle qui m'a toujours suivie - km parlant. J'y attache beaucoup d'affection et son aspect fragile ne m'aide pas des masses à ne pas craquer... Bref, je l'aime et je suis ravie que ça se ressente un peu de cette manière. Ca me fait plaisir, merci ! ____________________________________________________________________________________ En passant, Un hors sujet de Attila - justeparcequehonnêtementj'aimetropcettewig - puis ça permet de refaire les présentations petit à petit ! H.S. et digression, | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Lun 5 Fév 2018 - 16:21 | |
| Encore une fois, magnifique photo. Tu as dû t'amuser pour mettre les cheveux aussi bien! *pense à sa séance à l'arrache de ce matin, avec les cheveux et toute la poupée qui faisaient n'importe quoi* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 | |
| |
|
| |
| [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 | |
|