| [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 | |
|
+74Tenrai Almalexan Lalouve Karamelbarbaris Lizotek arone Poulette melu Nataraj Nyu. Nano Nefisa Prince Méandre Ana Loka Ben-Chan Falalei Azu-Mi kaléa-chan Lenneth Greenwitch ki Lux Takuya Leanhe Maxine aquila Sandra minouchka Isadora Le Tama Miyumi Chise Sad' Heroysa Monster Ligeia Loofthewood Siiara mi kalisan kitty1974 Løu Giovanna celeste-papillon Ceres Sugar-Junkie Rochel Kandyska Amerie Prunette Kohakugawa PsychedolliK Reiko lorrainebmcfly Haagendazs StrangeFlo Myushi Letmefly Lyly Pie Aki Myra MéMé deedlot Tagath Nekochaton Kaominy Willamai hitsugi Mamimacha lady-colette Bakhtine khaarmila Belin So'VR 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Lun 5 Fév 2018 - 19:45 | |
| C'est vraiment super beau!!!!!!!!!! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Lun 5 Fév 2018 - 20:51 | |
| C'est vrai que cette wig est top ! Surtout sur la tête de cette charmant demoiselle. La mise en scène capillaire est très belle | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Mer 7 Fév 2018 - 10:59 | |
| Follow-the-Wind : Merci beaucoup (: ton commentaire m'a fait rire, c'est tellement ça ! Vraiment les cheveux, on les aime hein, mais qu'est ce que c'est prise de tête ! Puis en extérieur... Nano : La gentillesse, merci ! (: Karamelbarbaris : Franchement, ça donne presque envie d'oser cette couleur. Merci beaucoup pour tes mots et pour elle ! Bon par ici il fait un temps super lumineux - sansneigeparchezmoi - qui donne envie de faire des photos. Bonne journée à vous ! | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Mer 7 Fév 2018 - 11:26 | |
| Très jolie photo, pleine de charme, j'adore =) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Mer 7 Fév 2018 - 11:52 | |
| Un peu tiré par les cheveux (...) cette photo mais franchement c'est super bien fait *^* Et j'adore le contraste de couleurs. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Mer 7 Fév 2018 - 17:26 | |
| J'aime beaucoup l'originalité de cette photo et je suis jalouse de ta façon de traiter les couleurs. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Mer 7 Fév 2018 - 17:30 | |
| Tes photos ont toujours une composition tellement recherchées ! je suis admirative de ce que tu arrives à transmettre par tes clichés ! C'est vraiment joli cette photo, une nuance de mysticisme un poil inquiétante s'en dégage aussi (enfin selon mon ressenti quoi) ! J'adore | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Mer 7 Fév 2018 - 17:39 | |
| La mise en place des cheveux est vraiment chouette ! Ravie de faire la connaissance d'Attila, qui m'a l'air très belle ! *^* | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 9 Fév 2018 - 11:09 | |
| Ce sont tes transgressions qui font que tes photos sont si intéressantes!!! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Lun 12 Fév 2018 - 9:33 | |
| Minuit : Merci, je suis contente qu'elle te plaise ((: tatrouvéoupaenkorofait ?Lalouve : j'ai souri en lisant ton commentaire, je dirais complètement oui ! Merci à toi ! Muriel : Hanwh... Merci énormément <3 Brie : Très joli commentaire et c'est une jolie approche. Ca me fait plaisir qu'elle t'évoque quelque chose, vraiment. Merci pour ces mots ! C'est très très motivant. Nyu. : Merciiiiii. Mdr si tu me voyais avec les cheveux des dolls pendant les photos... Je leur parle quoi ' non... revient par là toi... mais non... arrêteuh toiheu... * aaaah * oh merde j'ai soufflé dessus nooooooon 'Nataraj : M.E.R.C.I. je suis touchée, et comme je disais, ces retours sont très poussofesses. Merci à toi ((: A très bientôt pour de nouvelles photos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 | |
| |
|
| |
| [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 | |
|