| [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 | |
|
+74Tenrai Almalexan Lalouve Karamelbarbaris Lizotek arone Poulette melu Nataraj Nyu. Nano Nefisa Prince Méandre Ana Loka Ben-Chan Falalei Azu-Mi kaléa-chan Lenneth Greenwitch ki Lux Takuya Leanhe Maxine aquila Sandra minouchka Isadora Le Tama Miyumi Chise Sad' Heroysa Monster Ligeia Loofthewood Siiara mi kalisan kitty1974 Løu Giovanna celeste-papillon Ceres Sugar-Junkie Rochel Kandyska Amerie Prunette Kohakugawa PsychedolliK Reiko lorrainebmcfly Haagendazs StrangeFlo Myushi Letmefly Lyly Pie Aki Myra MéMé deedlot Tagath Nekochaton Kaominy Willamai hitsugi Mamimacha lady-colette Bakhtine khaarmila Belin So'VR 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Jeu 25 Nov 2010 - 16:54 | |
| Merci beaucoup !! Petite photo de ma Jessica - la plus grande, la plus féminine, la plus complète, la plus réaliste, la plus lourde, la plus sensuelle de mes dolls - arrivée aujourd'hui. Elle m'en aura fait baver, j'ai vendu beaucoup de choses - y compris des poupées - pour cette demoiselle mais au final, je suis folle d'elle, comme prévu. Je ne réalise pas encore... " C'est ..? Ma poupée ? Ma Suzanne ? " Elle fait parti de mon plus gros projet dollesque, j'ai énormément de choses à faire pour elle, pafienfe... Je m'y met la semaine prochaine. Ca va être long ! Vivement qu'elle passe au makeup.Suzanne. Appât.- Spoiler:
Dernière édition par .So.CB. le Jeu 25 Nov 2010 - 17:27, édité 3 fois | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Jeu 25 Nov 2010 - 16:58 | |
| Ahhhhhhh !!!!! La voilà la merveille tant désirée!! Je suis bien contente qu'elle soit enfin arrivée, et qu'elle te plaise En tout cas ce premier cliché est très prometeur... quelles courbes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Jeu 25 Nov 2010 - 17:42 | |
| Si j'avoue avoir du mal à apprécier les garçons d'IH, et la plupart de leur msd, leur grandes madames sont magnifiques Elle a un corps, mais un corps! Et ce visage... Contrairement à beaucoup d'autres babal-join-ted-doll, elle fait très femme, j'aime! |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Jeu 25 Nov 2010 - 18:28 | |
| yeaaahh! félicitafion! tu as enfin ta suzanne!! *viens voir petite, piti piti pitiiiiii* | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Jeu 25 Nov 2010 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Jeu 25 Nov 2010 - 18:49 | |
| Ouahou! Sublime! Elle a vraiment des traits parfaits, elle est très classe! |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Jeu 25 Nov 2010 - 18:51 | |
| Hâte de voir ce que tu vas en faire, elle a des courbes magnifique ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Jeu 25 Nov 2010 - 19:37 | |
| Félicitation pour ta merveille ! elle le vaut bien, ce corps ! ce visage, il n'a rien pour l'instant, mais ... t'est la pro pour faire ressentir toute la beauté de ce personnage et sa "juste" avec des ombres !!! chapeau bas !!! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Jeu 25 Nov 2010 - 23:05 | |
| Roooohhhh! Même sans make-up, Suzanne est belle et pleine de sensualité et de charme! Sur la première photo, son corps est juste magnifique avec cette pose tout en mouvement. J'ai hâte de la voir terminée!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Jeu 25 Nov 2010 - 23:19 | |
| Huuuum je sens que je vais aimer ce moule entre tes mains! Les premières photos de Suzanne sont magnifiques, comme toujours, allèchantes, sensuelles! La belle a bien des atouts et toi, tu es mets divinement bien en valeur! felicitation ma Soso!!!! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 26 Nov 2010 - 0:52 | |
| ahah, cette paire de loches ! (oui bon, il y avait plus constructif à dire, mais voilà ! je ne suis qu'une femme !) Je me demande ce que tu vas faire de cette doll, elle ne ressemble pas du tout à tes dernières dolls qui étaient beaucoup plus atypiques. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 26 Nov 2010 - 6:24 | |
| Oh Ce que tu nous as déjà montré de tes autres poupées, ce n'était pas rien... et je suis sûr que tu vas encore réussir à nous étonner! | |
|
| |
Isadora
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 26 Nov 2010 - 19:54 | |
| Arf, longtemps que je ne suis pas passée ici ! Mais je suis toujours aussi subjuguée par tes photos. Bienvenue à la belle Céphas | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Jeu 2 Déc 2010 - 16:18 | |
| Merciiiiiiii - je fournie les boules quies - infiniment !! Une semaine est passée et je ne réalise toujours pas. J'ai vraiment hâte de vous la présenter telle que je l'imagine - en espérant être à la hauteur de cette poupée si impressionnante. Amarrée, Genèse Maladive.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Jeu 2 Déc 2010 - 18:45 | |
| Wow, classe - j'aime bien la façon dont tu as présenté ces photos. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 | |
| |
|
| |
| [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 | |
|