Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26

+74
Tenrai
Almalexan
Lalouve
Karamelbarbaris
Lizotek
arone
Poulette
melu
Nataraj
Nyu.
Nano
Nefisa
Prince
Méandre
Ana Loka
Ben-Chan
Falalei
Azu-Mi
kaléa-chan
Lenneth
Greenwitch
ki
Lux
Takuya
Leanhe
Maxine
aquila
Sandra
minouchka
Isadora
Le Tama
Miyumi
Chise
Sad'
Heroysa Monster
Ligeia
Loofthewood
Siiara
mi
kalisan
kitty1974
Løu
Giovanna
celeste-papillon
Ceres
Sugar-Junkie
Rochel
Kandyska
Amerie
Prunette
Kohakugawa
PsychedolliK
Reiko
lorrainebmcfly
Haagendazs
StrangeFlo
Myushi
Letmefly
Lyly Pie
Aki
Myra
MéMé
deedlot
Tagath
Nekochaton
Kaominy
Willamai
hitsugi
Mamimacha
lady-colette
Bakhtine
khaarmila
Belin
So'VR
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
So'VR

So'VR

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 15 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:54

Merci beaucoup !! kiss
Petite photo de ma Jessica - la plus grande, la plus féminine, la plus complète, la plus réaliste, la plus lourde, la plus sensuelle de mes dolls - arrivée aujourd'hui. Elle m'en aura fait baver, j'ai vendu beaucoup de choses - y compris des poupées - pour cette demoiselle mais au final, je suis folle d'elle, comme prévu. Je ne réalise pas encore... " C'est ..? Ma poupée ? Ma Suzanne ? "
Elle fait parti de mon plus gros projet dollesque, j'ai énormément de choses à faire pour elle, pafienfe... Je m'y met la semaine prochaine. Ca va être long ! stress
Vivement qu'elle passe au makeup.

Suzanne.

Appât.

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 15 Suzann13

Spoiler:

Dernière édition par .So.CB. le Jeu 25 Nov 2010 - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon

MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 15 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:58

Ahhhhhhh !!!!!
La voilà la merveille tant désirée!! Je suis bien contente qu'elle soit enfin arrivée, et qu'elle te plaise amour

En tout cas ce premier cliché est très prometeur... quelles courbes! evanouissement

http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 15 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:42

Si j'avoue avoir du mal à apprécier les garçons d'IH, et la plupart de leur msd, leur grandes madames sont magnifiques eek
Elle a un corps, mais un corps! Et ce visage... Contrairement à beaucoup d'autres babal-join-ted-doll, elle fait très femme, j'aime!
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 15 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:28

yeaaahh! félicitafion! tu as enfin ta suzanne!! *viens voir petite, piti piti pitiiiiii*

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 15 Logo_s11[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 15 Facebo12[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 15 Instag13[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 15 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
http://www.depthsdolls.com
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 15 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:41

Quelle sensualité ♥
http://eightloveetc.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 15 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:49

Ouahou! Sublime! Elle a vraiment des traits parfaits, elle est très classe!
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 15 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:51

Hâte de voir ce que tu vas en faire, elle a des courbes magnifique ! melt
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 15 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:37

Félicitation pour ta merveille ! admiration elle le vaut bien, ce corps ! ce visage, il n'a rien pour l'instant, mais ... t'est la pro pour faire ressentir toute la beauté de ce personnage et sa "juste" avec des ombres !!! chapeau bas !!! respect
Kaominy

Kaominy

MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 15 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 23:05

Roooohhhh! Même sans make-up, Suzanne est belle et pleine de sensualité et de charme! Sur la première photo, son corps est juste magnifique avec cette pose tout en mouvement.
J'ai hâte de la voir terminée!!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 15 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 23:19

Huuuum je sens que je vais aimer ce moule entre tes mains! Les premières photos de Suzanne sont magnifiques, comme toujours, allèchantes, sensuelles! La belle a bien des atouts et toi, tu es mets divinement bien en valeur!
felicitation ma Soso!!!!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 15 EmptyVen 26 Nov 2010 - 0:52

ahah, cette paire de loches ! (oui bon, il y avait plus constructif à dire, mais voilà ! Rolling Eyes je ne suis qu'une femme !)

Je me demande ce que tu vas faire de cette doll, elle ne ressemble pas du tout à tes dernières dolls qui étaient beaucoup plus atypiques.
http://deedlot.livejournal.com
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 15 EmptyVen 26 Nov 2010 - 6:24

Oh eek

Ce que tu nous as déjà montré de tes autres poupées, ce n'était pas rien... et je suis sûr que tu vas encore réussir à nous étonner!

extase
Isadora

Isadora

MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 15 EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:54

Arf, longtemps que je ne suis pas passée ici ! Mais je suis toujours aussi subjuguée par tes photos. Bienvenue à la belle Céphas amour
So'VR

So'VR

MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 15 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:18

Merciiiiiiii - je fournie les boules quies - infiniment !! Une semaine est passée et je ne réalise toujours pas. J'ai vraiment hâte de vous la présenter telle que je l'imagine - en espérant être à la hauteur de cette poupée si impressionnante.

Amarrée,
Genèse Maladive.

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 15 Dsc_0324
[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 15 Dsc_0417
[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 15 Dsc_0325

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 15 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:45

Wow, classe - j'aime bien la façon dont tu as présenté ces photos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 15 Empty

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant