| [Les Travers] Topic abandonné ~ | |
|
+68Kurage Amarylis nekomoi Tenrai Nyu. Ben-Chan Sjota KiraYuki Shimiro Kmint Létincelle *Esthy* Rushi Laure. Blablette Selfie Tam Junjun Seleyna Agathe heliantas Reiko NiniAnge Isael Paddishtanou leolilo Yukito Az-Art Løu Willamai Takuya Loucie Patchy angy1800 Follow-the-Wind Mim hitsugi Azu Sandra Heroysa Monster Frost Kohakugawa Linoa Solfiloux Maz So'VR Lenneth PsychedolliK Myra Black Illusion Lynxia MiniVega lovelyshiva Ezi Le Tama Moachan deedlot Letmefly Loofthewood aquila Avicularia Tiya Rogue MéMé Zoloé Orgeat Bakhtine Nyo Lyly Pie 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Lun 2 Mai 2011 - 16:16 | |
| J'aime beaucoup les photos sont magnifique, l'effet de mouvement est superbe. En plus katia est mimi comme ça même avec son mauvais caractère. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Lun 2 Mai 2011 - 17:33 | |
| - lywann a écrit:
- Løu > Je sais pas vraiment si "charmante" est l'adjectif qui colle le mieux à Katia mais c'est toi qui voit xD merci ^^
D'où le côté ironique... | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Lun 2 Mai 2011 - 17:54 | |
| Katia en fille ! le truc de dingue !!! et en prime elle est hallucinante de "vie" ! les dernières photos, on la sent bien énervée, prête à aller botter le cul de quelqu'un !!! hé ! hé ! | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| |
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Mar 10 Mai 2011 - 12:03 | |
| Je ne tombe que maintenant sur cette séance de Katia et je m'en veux presque d'avoir raté ça ! Katia en fille, elle rend vraiment bien, même si c'est pas son look habituel. J'avoue qu'elle m'a bluffé comme ça. En plus du fait qu'elle est si expressive comme doll, ça donne vraiment de chouettes photos. | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Dim 15 Mai 2011 - 1:38 | |
| pleins des photos merveilleuses pleines de réalité encore encore ♥ | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Dim 15 Mai 2011 - 12:54 | |
| C'est officiel Nyo et toi je vous déteste XD c'est pas humainement possible de faire poser une BJD aussi bien O______O Comment tu fais, t'es pas humaine toi non plus hein avoue crache le morceau XD. Non sérieusement très belle série, j'aime beaucoup l'ambiance et les poses que tu lui à fais prendre sont très naturelles. Beau boulot c'est clair. | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Lun 16 Mai 2011 - 12:59 | |
| *lyly ligotée dans un coin* Merci à tous, j'pense que Katia a un tout ptit message pacifique à faire passer maintenant >.< J'me disais aussi, que c'était étrange qu'elle reste aussi calme après la dernière séance -__-'' AZUUUUUUUUUUUU!!!! Tu m'aurais pas un tout p'tit peu prise pour une moule en me laissant ici? Aujourd'hui ta pote là, elle a voulu me mettre CA dans les cheveux... ... J'en peux plus, sérieux... Du coup, tu comprendras que j'ai été obligée de sévir! J'pense que ça serait bien que tu viennes me chercher. Vite. Pour l'anecdote, je me suis vraiment faite agresser par une grosse aiguille il y a quelques jours. Aiguille que j'ai voulu utiliser pour les photos... Je l'ai posée à côté de Katia, elle a disparu. J'ai du en prendre une plus petite, et maintenant je flippe XD | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Lun 16 Mai 2011 - 13:06 | |
| Toujours aussi magnifique tes photos! La miss est vraiment belle, mais elle à pas l'aire d'aimer les froufrou et autre xD! En tout cas c'est toujours un plaisir de voir tes séries en tout cas | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Lun 16 Mai 2011 - 13:18 | |
| superbe série!! elle nous crierait presque dans les oreilles!!
| |
|
| |
Seleyna
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Lun 16 Mai 2011 - 13:22 | |
| Katia est vraiment belle ! Ses cheveux ont l'air tout doux ^^' La séance est superbe aussi, j'aime la façon dont elle pose, ça fait très naturel | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Lun 16 Mai 2011 - 13:24 | |
| xDDDDD You made my day xD Repose cette aiguille Katia, s'il-te-plaît.Bon, je crois que pour éviter un meutre/un conflit nucléaire/la troisième guerre mondiale, va falloir que je vienne la récupérer. J'aimerai autant éviter qu'elle tue quelqu'un. Et puis elle commence à me manquer un peu ♥ Elle fait trop vivante, je kiffe les poses | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Lun 16 Mai 2011 - 13:36 | |
| Elle est superbe et pleine de caractère visible très réaliste et vivante aussi ^^ attention à toi lywann, les aiguilles ça fait mal ^^° | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Lun 16 Mai 2011 - 13:51 | |
| Complétement fan (ne trouve rien d'autre à dire tant j'aime) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Lun 16 Mai 2011 - 13:59 | |
| Katia en fait, elle serait pas secrètement très attachée à sa proprio ? Le chantage affectif, ça m'y fait un peu penser n'empêche, après le coup des corps rosette, ça donne envie à nouveau d'une mnf, mal, mal mal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ | |
| |
|
| |
| [Les Travers] Topic abandonné ~ | |
|