| [Les Travers] Topic abandonné ~ | |
|
+68Kurage Amarylis nekomoi Tenrai Nyu. Ben-Chan Sjota KiraYuki Shimiro Kmint Létincelle *Esthy* Rushi Laure. Blablette Selfie Tam Junjun Seleyna Agathe heliantas Reiko NiniAnge Isael Paddishtanou leolilo Yukito Az-Art Løu Willamai Takuya Loucie Patchy angy1800 Follow-the-Wind Mim hitsugi Azu Sandra Heroysa Monster Frost Kohakugawa Linoa Solfiloux Maz So'VR Lenneth PsychedolliK Myra Black Illusion Lynxia MiniVega lovelyshiva Ezi Le Tama Moachan deedlot Letmefly Loofthewood aquila Avicularia Tiya Rogue MéMé Zoloé Orgeat Bakhtine Nyo Lyly Pie 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Mer 29 Juin 2011 - 11:27 | |
| Merci pour ta réponse. Je viens de découvrir cette compagnie et... wah...
Hermynn est vraiment incroyable ! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Mer 2 Nov 2011 - 20:46 | |
| Allez hop, j'viens dépoussiérer un petit peu avec une photo de ma merveilleuse qui tire toujours la tronche ♥ Elle aura mit du temps avant de s'imposer mais boudiou comme elle est parfaite maintenant que Nyo a mit ses doigts de fée dessus!!! - Citation :
L'attente.
Des gouttes qui s'écoulent le long de la fenêtre sale, les nuages poussés par le vent et tout ces arbres, violentés, comme sur le point d'être arrachés par une force mystique. Clip clap, clip clap. C'est tout ce à quoi la vie d'Olya se résume à présent. L'attente, et sa plus fidèle compagne, la solitude. Rien ni personne ne peut la décoller de cette fenêtre. Celle la même qui donne sur la cour pavée et, au loin, sur les vapeurs grisâtres qui s'élèvent de la gare. La jeune fille qu'elle fut se souvient, tandis que la vitre lui montre un reflet maladroit. De leur enfance, des collines qui les avaient vu grandir et de leurs rires. Certains les confondaient, telles de parfaites petites jumelles. Et pourtant, elles avaient été si différentes. Olya laisse les scènes défiler devant ses yeux et colle ses doigts contre la surface froide. Sa soeur ne tarderait plus, elle peut le sentir. Et toute la chaleur que lui évoque cette pensée l'entoure comme une couverture duveteuse. Sa soeur allait la rejoindre. Aujourd'hui et pour toujours. • C R E D I T S • Notdoll Argeia : Doll • Nyo : Makeup • Ed : Texte • Luts mohair : Wig • Eyeco : Eyes • Affreusement Mignon : Dress •
Dernière édition par Lyly Pie le Dim 20 Nov 2011 - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Mer 2 Nov 2011 - 20:48 | |
| Tu as vraiment un don pour sublimer les dolls. De plus le texte est très poétique (bravo Ed).
| |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Mer 2 Nov 2011 - 20:48 | |
| L'est belle l'est belle l'est belle sous ton oeil ♥
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Mer 2 Nov 2011 - 20:53 | |
| ♥♥♥ j'espère que sa soeur va bientôt arriver >w< |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Jeu 3 Nov 2011 - 0:17 | |
| Wow <3
Encore un peu de patience... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Jeu 3 Nov 2011 - 11:39 | |
| *Pouic très fort les joues*
(le commentaire qui casse tout le mysticisme de cette scène)
*s'en va en jetant des paillettes roses nacrées* Appelez moi Pink!Evil!Deedlot !!! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Jeu 3 Nov 2011 - 11:49 | |
| Je trouve le texte hyper touchant, j'en est les larmes aux yeux, car avec la photo en plus beaucoup d'émotions en ressortent. J'aime énormément !
L'angle de la photo est super en plus, et ce make-up, Waou. Bravo, mais j'en veux encore. | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Jeu 3 Nov 2011 - 18:45 | |
| Nini > Ça dépend vraiment des dolls! Et puis les Notdolls sont difficiles à apprivoiser, vraiment, alors que d'autres poupées paraîtront jolies peut importe la pose et l'angle de prise de vue! Merci de la trouver belle, à sa façon, ma vampirette!!
Nyoute > C'est parce que tu l'as rendue belle belle belle avec tes petits doigts magiques!! ♥
Edeuh > Huhuhu oui bientôt, parce que je suis beaucoup trop chanceuse de la viiiiiie!! Et merci pour le texte qui est vraiment parfait!!
Esthy♥ > merciiiiiii merci merci merciiiii *sautille partout partout*
Pink!Evil!Deedlot > je crains malheureusement qu'en bonne vampirette elle soit immunisée contre les paillettes :/ du coup faudra que je fasse attention, il doit y avoir des paillettes roses partout tout autour d'elle XD
Heroysa > Je trouve aussi qu'Ed a écrit un texte très touchant et très juste, c'en est bluffant!! Plus quand j'aurais un peu plus de temps ^^ | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Jeu 3 Nov 2011 - 19:21 | |
| Iiiiiih, le teeeeeexteuuuuh ♥
Moi aussi je veux qu'Ed elle m'écrive des trucs pour aller avec mes photos. *chouine*
Elle dégage un truc de malade Olya. Elle fait vraiment vampire (oui bon c'est le but, je sais) et est assez fascinante, avec son regard et son physique particulier... Les couleurs de la photo sont cooools *o* (c'est bête qu'il y ait ce cheveu rebelle au dessus de sa paupière, satané wig è_é) | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Jeu 3 Nov 2011 - 20:33 | |
| Je crois qu'Olya est la première Argeia qui me plaise réellement. C'est d'ailleurs le seul moule de chez Notdoll avec lequel j'ai vraiment du mal. Mais là, le make up la sublime vraiment et elle dégage quelque chose de vraiment beau et mystérieux | |
|
| |
Lyly Pie
| |
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Dim 8 Sep 2013 - 21:11 | |
| l'expressivité de la première photo est saisissante !!!
| |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Dim 8 Sep 2013 - 21:34 | |
| Graou ce makeup... pis le col roulé et les cheveux, ça encadre le visage avec douceur... c'est beau. Merci Lyly ça a fait du bien à mes noeils. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Lun 9 Sep 2013 - 9:38 | |
| Elle parait si réelle! Gros bug sur cette série, vraiment superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ | |
| |
|
| |