| [Les Travers] Topic abandonné ~ | |
|
+68Kurage Amarylis nekomoi Tenrai Nyu. Ben-Chan Sjota KiraYuki Shimiro Kmint Létincelle *Esthy* Rushi Laure. Blablette Selfie Tam Junjun Seleyna Agathe heliantas Reiko NiniAnge Isael Paddishtanou leolilo Yukito Az-Art Løu Willamai Takuya Loucie Patchy angy1800 Follow-the-Wind Mim hitsugi Azu Sandra Heroysa Monster Frost Kohakugawa Linoa Solfiloux Maz So'VR Lenneth PsychedolliK Myra Black Illusion Lynxia MiniVega lovelyshiva Ezi Le Tama Moachan deedlot Letmefly Loofthewood aquila Avicularia Tiya Rogue MéMé Zoloé Orgeat Bakhtine Nyo Lyly Pie 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Jeu 3 Avr 2014 - 18:17 | |
| Elle est vraiment très belle! Son makeup est génial! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Sam 5 Avr 2014 - 19:31 | |
| Quelle délicatesse ! Son regard doux et fragile..ça donne envie de l’effleurer, de tendre les doigts tout doucement, on aurait peur qu'elle s'efface. Elle est belle, c'est tout | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Jeu 24 Avr 2014 - 10:32 | |
| - Spoiler:
Merci beaucoup à tou(te)s, cette poupée c'est un peu une surprise pour moi, j'ai testé plusieurs compagnies avec ce type de têtes et à chaque fois même si je les trouvais sympa je n'ai pas plus accroché au final. Mais celle ci a un truc particulier, je la trouve assez fascinante! Du coup je lui ai prit une copine pour voir si c'était l'effet Switch XD
✤ A p r è s l' H i v e r ✤ La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première.
Je suis par le printemps vaguement attendri.
Avril est un enfant, frêle, charmant, fleuri ;
Je sens devant l’enfance et devant le zéphyre Je ne sais quel besoin de pleurer et de rire.
Accourez, la forêt chante, l’azur se dore, Vous n’avez pas le droit d’être absents de l’aurore.
Je suis un vieux songeur et j’ai besoin de vous,
Venez, je veux aimer, être juste, être doux, Croire, remercier confusément les choses,
Vivre sans reprocher les épines aux roses,
Être enfin un bonhomme acceptant le bon Dieu.
Victor Hugo. Merci à Nyo pour son aide, Au filles de Switch pour le cadeau, et au printemps qui fait vraiment de jolies couleurs.
Dernière édition par Lyly Pie le Jeu 24 Avr 2014 - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Jeu 24 Avr 2014 - 10:35 | |
| Le dynamisme dans cette séance est dingue ! On dirait vraiment qu'elle se déplace dans le parc (en plus on voit un seul joint, sur une seule image, ça ajoute encore plus au réalisme) !! J'avoue qu'avant, je restais assez hermétique aux moules de Switch. Parce que je les trouvais très beaux, mais peut-être trop "forts". Tandis que là, t'as réussi à la faire basculer dans la douceur ! C'est chouette !! :3
Coups de coeur pour les photos 1, 7, 8 et 9 ! *3*
Pi je me réjouis de voir sa pote, du coup ! Elle fait la même taille ?
Dernière édition par Ben-Chan le Jeu 24 Avr 2014 - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Jeu 24 Avr 2014 - 10:48 | |
| J'aime les switch, j'aime les cheveux blancs, alors une switch aux cheveux blancs... Puis elle est tellement douce et lumineuse, et la série est superbe. Je suis fan, totalement. | |
|
| |
Amarylis
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Jeu 24 Avr 2014 - 11:01 | |
| C'est dingue ce qu'elle est vivante! C' est vraiment rafraîchissant, je sais pas, froid et doux à la fois~
-cette posabilité *^*... Pis ce jeans lui fait de belles jambes, tien x3- | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Jeu 24 Avr 2014 - 11:29 | |
| Oh j'adore vraiment vraiment! Je suis fan du make-up! On dirait vraiment qu'elle a froid. Et puis les poses sont très naturelles. Très jolie séance! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Jeu 24 Avr 2014 - 12:05 | |
| Cette séance est vraiment superbe, tellement vivante et naturelle . Je suis amoureuse de ta belle, ces couleurs c'est un régal >w<. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Jeu 24 Avr 2014 - 12:43 | |
| Elle fait tellement réelle c'est dingue! Elle est si belle ♥ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Jeu 24 Avr 2014 - 12:53 | |
| Moi qui ne suis pas vraiment attirée par les moules féminins, je suis complètement amoureuse de ta Shiho. J´aime énormement son face-up, sa bouille, ses grands yeux, toutes ses petites taches de rousseurs et son style vestimentaire simple me plait beaucoup aussi. Elle a finalement un corps a elle ? ♥ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Jeu 24 Avr 2014 - 14:50 | |
| Quelle séance magnifique! Chaque cliché est un pur délice Elle paraît tellement réelle lorsqu'elle se déplace (allez, avoue, tu as réussi à donner vie à tes poupées, c'est pas possible autrement XD). | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Jeu 24 Avr 2014 - 16:44 | |
| C'est toujours beau quand l'hiver s'en va et que le printemps vient. Parfois on dirait qu'elle danse dans les prés, c'est chouette comme tout ♥ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Jeu 24 Avr 2014 - 23:19 | |
| Le dynamisme, le réalisme de ces photos sont impressionnants ! Elle est tellement jolie | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Ven 25 Avr 2014 - 11:27 | |
| Ben-Chou : Oui, Nyoute elle a toujours des idées cool pour les photos "eh vient on la fait marcher!" elle est trop forte ♥︎ Je suis contente qu'elle te plaise, à moi aussi elle a fait tomber beaucoup de barrières, j'ai toujours été attirée par ce genre de visages avec des traits forts et difficiles à rendre réaliste (un peu comme les Volks), et à chaque fois que j'ai essayé ça a été un échec et j'ai revendu la poupée. Elle, elle va rester (en plus c'est un cadeaaaauuuu)! Sa copine fera la même taille oui, je suis en train de réfléchir un peu à ce que je vais en faire, je veux qu'elles puissent interagir en photo, en étant assez différentes malgré tout!!
Nekomoi : Merci!! Les cheveux blancs, c'est la vie un peu non?
Amarylis : En vrai ce corps n'est pas posable du tout, mais on s'en est servit pour lui donner des attitudes sympa XD
Madoka : Huhu, j'ai un gros penchant pour les joues bien rouges et piquées, toutes mes poupées on l'air d'avoir froid, mais c'est tellement mignooooon!!
JunJun : Merci, ça a été un sacré défi de rendre cette tête réaliste, je suis contente que ça marche! Je trouve qu'elle manque cruuuellement de cils mais ça va venir!!
Shimiro : Merci beaucoup!!
Sjota : Haha c'est le pouvoir du moule androgyne Switch, parce que je pense qu'avec une wig courte elle se transforme en jeune garçon fragile! Mais j'avoue bien aimer ça chez elle, elle fait moins "poupée" du coup (paradoxalement :B ). Elle devrait rester habillée avec des choses simples, et vu comme elle porte bien le bleu, ça va être assez récurent chez elle!! Là non, elle n'a toujours pas de corps. Comme je ne voulais pas prendre le risque d'abîmer le corps de la Lill de Ben en l'emmenant dehors elle a volé notre seul corps sans tête, un nouveau supia ws. Qui est une horreur de mollesse XD J'espère pouvoir prendre rapidement un corps chez Switch, et il m'en faut un autre du coup (sauf que je sèche j'ai aucune idée duquel irait) pour elle et sa copine, et j'attends d'avoir les deux plus définies dans ma tête pour me fixer sur laquelle aura telle silhouette!
MiniVega : C'est pas moi qui ait des pouvoirs magiques sur les dolls, c'est Nyo. Je vais casser le mythe mais elle la tenait par les pieds, surélevée, le temps que je prenne vite vite une photo. C'est rien que de la triche, mais de la triche qui marche une fois cadrée krkrkr :B Pour les couleurs, j'ai pas eu grand chose à retoucher. Prendre une donzelle aux cheveux blancs en photo ça implique de faire des photos sombres de base, et les couleurs étaient tellement jolies qu'à part retoucher vaguement les contrastes de son visage j'ai rien eu à faire (séance photo facile et vite bouclée!).
Deedeechou : Huhu ♥︎ Moi j'aime l'hiver, du coup à part les jolies couleurs le printemps ça me rend souvent triste. Tu la vois danser toi aussi? Je ne peux pas m'empêcher de la voir super timide et gênée moi ^^ Plus je réfléchi à sa pote qui va arriver plus je me dis qu'elle va te plaire, parce que dans ma tête elle ressemble beaucoup à la SG rouquine que tu aimes fort :B
Tenrai : Merci, il faut féliciter Nyo pour les poses chouettes!!! | |
|
| |
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Ven 25 Avr 2014 - 19:09 | |
| j'ai pas de mots pour la décrire… Elle est tellement belle, réaliste, elle fait tellement vrai… Y'a pas de mots ! j'aime comment tu fais tes face-up (si bien que j'ai regarder si tu faisais des commissions… Alors que j'ai pas de doll qui à besoin d'un make-up ^^,) bref, cette petiote je la surveille de près ! è^é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ | |
| |
|
| |
| [Les Travers] Topic abandonné ~ | |
|