| [Les Travers] Topic abandonné ~ | |
|
+68Kurage Amarylis nekomoi Tenrai Nyu. Ben-Chan Sjota KiraYuki Shimiro Kmint Létincelle *Esthy* Rushi Laure. Blablette Selfie Tam Junjun Seleyna Agathe heliantas Reiko NiniAnge Isael Paddishtanou leolilo Yukito Az-Art Løu Willamai Takuya Loucie Patchy angy1800 Follow-the-Wind Mim hitsugi Azu Sandra Heroysa Monster Frost Kohakugawa Linoa Solfiloux Maz So'VR Lenneth PsychedolliK Myra Black Illusion Lynxia MiniVega lovelyshiva Ezi Le Tama Moachan deedlot Letmefly Loofthewood aquila Avicularia Tiya Rogue MéMé Zoloé Orgeat Bakhtine Nyo Lyly Pie 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Sam 10 Mai 2014 - 21:20 | |
| T W I K I Maka Princesse Diaphanes blancheurs dans la nuit émergeant, Les Sirènes venaient, lentes, tordant leurs queues Souples, et sous la lune, au long des vagues bleues, Roulaient et déroulaient leurs volutes d'argent.
Les nacres de leurs chairs sous un liquide émail Chatoyaient, ruisselant de perles cristallines, Et leurs seins nus, cambrant leurs rondeurs opalines, Tendaient lascivement des pointes de corail.
Leurs bras nus suppliants s'ouvraient, immaculés ; Leurs cheveux blonds flottaient, emmêlés d'algues vertes, Et, le col renversé, les narines ouvertes, Elles offraient le ciel dans leurs yeux étoilés !...
Albert SAMAIN | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Sam 10 Mai 2014 - 22:25 | |
| Je la trouve beaucoup trop belle>< je suis jalouse a un stade ultime!!
Elle est parfaiiite <3 | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Sam 10 Mai 2014 - 23:51 | |
| Moi aussi je la trouve merveilleuse. Et pourtant, le rose n'est pas ma couleur de prédilection (en revanche, elle te convient parfaitement ^^). Et avec sa petite couronne elle est | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Dim 11 Mai 2014 - 13:38 | |
| Arghblblblblblblblbl
j'adore ta petite twikim, elle est merveilleuse avec son makeup et ses petits tatouages celtiques dorés! j'ai hâte de voir la suite de sa custo! <3 | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Dim 11 Mai 2014 - 16:04 | |
| Pfouaaaah, elle est quand même vachement chouette !! :3 Elle a les pointes des cheveux rose aussi ?! Ou c'est moi qui délire ? | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Dim 11 Mai 2014 - 16:16 | |
| Elle est superbe de choupitude, j'aime beaucoup le mouvement de ses cheveux ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Dim 11 Mai 2014 - 23:19 | |
| Je meurs... elle est trop adorable cette toute petite sirène ! Hâte d'en voir plus !! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Lun 12 Mai 2014 - 14:38 | |
| Han elle est juste parfaite! ♥ Tout ce doré sur le rose là *3*
| |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Dim 25 Mai 2014 - 17:15 | |
| M i s t l e t o e . & . H a z e l Je voulais une séance pleine de couleurs, mais à part me battre avec leur corps récalcitrants, j'ai pas réussi grand chose : ( Du coup noir et blanc, et puis on va faire comme si c'était pas trop mal hein... | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Dim 25 Mai 2014 - 17:21 | |
| J'aime beaucoup la première photo elle est pleine de tendresse <3 | |
|
| |
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Dim 25 Mai 2014 - 17:48 | |
| Elles sont trop choutte ! On dirait des soeurs sur la première J'ai remarqué que la plus par de tes dolls (enfin celles que j'ai vues), on des noms assez originaux, c'est chouette. Est-ce que je peux te demander d'ou viens le nom "Mistletoe" ? C'est un nom particulier donc je suis curieuse ^^ | |
|
| |
Lyly Pie
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Dim 25 Mai 2014 - 21:12 | |
| - llylandrill a écrit:
- Est-ce que je peux te demander d'ou viens le nom "Mistletoe" ? C'est un nom particulier donc je suis curieuse ^^
Pas de soucis ^^ Mistletoe c'est tout simplement le nom anglais du gui.
Je voulais un nom relié à la période de noel, puisque c'est mon cadeau de noel (o-ri-gi-na-li-téééé), et comme elle est très pâle et diaphane j'ai trouvé que le gui lui allait fort fort bien ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Dim 25 Mai 2014 - 21:19 | |
| La première photo est tout simplement adorable, tendre, douce et vivante, je suis fan ! Et je suis littéralement amoureuse de ta switch . | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Dim 25 Mai 2014 - 23:20 | |
| Gniii ! J´aime ta Switch d´amour ♥. Ce que j´aimerai pouvoir la tenir dans mes mains cette puce ! Les photos en noir et blanc sont une pure merveille, j´adore la facon dont tous les détails du face-up ressortent. L´autre demoiselle est toute choupie mais je n´ai d´yeux que pour la grande blonde. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Dim 25 Mai 2014 - 23:29 | |
| Je les trouve géniales moi, tes photos ! *^* C'est fou comme leurs maquillages ressortent bien, même comme ça, en noir et blanc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ | |
| |
|
| |
| [Les Travers] Topic abandonné ~ | |
|