| [Les Travers] Topic abandonné ~ | |
|
+68Kurage Amarylis nekomoi Tenrai Nyu. Ben-Chan Sjota KiraYuki Shimiro Kmint Létincelle *Esthy* Rushi Laure. Blablette Selfie Tam Junjun Seleyna Agathe heliantas Reiko NiniAnge Isael Paddishtanou leolilo Yukito Az-Art Løu Willamai Takuya Loucie Patchy angy1800 Follow-the-Wind Mim hitsugi Azu Sandra Heroysa Monster Frost Kohakugawa Linoa Solfiloux Maz So'VR Lenneth PsychedolliK Myra Black Illusion Lynxia MiniVega lovelyshiva Ezi Le Tama Moachan deedlot Letmefly Loofthewood aquila Avicularia Tiya Rogue MéMé Zoloé Orgeat Bakhtine Nyo Lyly Pie 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Lun 9 Sep 2013 - 11:01 | |
| Elle a vraiment l'air vivante. Superbes clichés! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Ven 21 Mar 2014 - 20:41 | |
| Je dois dire que le côté réaliste des Supia c'est vraiment ce qui m'avait attiré dans cette doll. Je la trouve définitivement très jolie mais je sais pas il manque un truc pour que j'accroche vraiment. L'ambiance du cliché lui va bien en tout cas, et merci pour vos commentaires ♥
Un petit hors sujet maintenant, avec le seul individu mâle à avoir atterri dans ma troupe. J'y ai cru, j'ai craqué, et puis non vraiment, je ne suis pas faite pour les mecs... Alors je sais que j'ai fait ces photos pour la vente, mais je les aime bien quand même ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Ven 21 Mar 2014 - 23:16 | |
| Tu me ferai presque regretter le mien. ^^ Il est superbe ! |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Ven 21 Mar 2014 - 23:46 | |
| Même s'il ne restera pas, il est merveilleux mille ♥♥♥ | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Sam 22 Mar 2014 - 16:32 | |
| Il est superbe ! *o* dommage que le feeling n'y soit pas >_< En tout cas, le makeup est terrible et l'ambiance de tes photos est géniale ♥ il a l'air tellement vivant, fffgghuuu ! D8 | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Sam 22 Mar 2014 - 17:01 | |
| Les photos sont une tuerie! *_* Puis il fait vraiment réel c'est incroyable! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Mar 1 Avr 2014 - 18:27 | |
| Elle est juste super belle, elle respire la douche et la sérénité <3 je suis fan ^^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Mar 1 Avr 2014 - 18:29 | |
| J´en suis complètement amoureuse de ta demoiselle. Face-up, wig , yeux et vêtement... même le fond vert j´en suis amoureuse ♥ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Mar 1 Avr 2014 - 19:50 | |
| Tout pareil, elle est ensorcelante avec son innocence et sa paleur . | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Mar 1 Avr 2014 - 19:53 | |
| Elle est toute pââââââle ! J'aime beaucoup, elle a un côté très attachant pour le coup ! Tu as bien fait de chiper le corps de la lill, je trouve que les mains passent vachement bien (d'ailleurs, sur tes photos, on pourrait croire que la teinte match !).
Je connaissais pas du tout ce moule... C'est une belle découverte, je pensais que Switch ne proposait que des moules masculins...
Edit: Dois-je mentionner mon admiration totale devant l'outfit ? Sachant que lill reste toujours, toujours dans sa robe blanche parce que je trouve rien qui passe correctement sur ses rondeurs ! :3 | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Mar 1 Avr 2014 - 21:01 | |
| Elle est sublime avec son aire fragile et delicat. Et puis son petit nez avec les petites taches de rousseurs, c'est adorable et d'un réalisme ! C'est la technique de la brosse a dent, si ce n'est pas indiscret ? J'ai toujours un faible pour les miss au cheveux blancs et aux yeux bleu. La tienne est vraiment sublime | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Mar 1 Avr 2014 - 22:45 | |
| Mais... mais... elle est magnifique ! Comme Sjota, j'aime tout chez ta petite et sa wig a l'air super douce... ♥o♥ | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Mar 1 Avr 2014 - 23:26 | |
| elle est superbe TvT ♥ tu as encore fait des merveilles avec son faceup ! (rhaaa ce moule me fait fondre en plus !) | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Mer 2 Avr 2014 - 17:11 | |
| rah, elle est jolie quand même cette blondinette! Je pense que tout le monde sera de mon avis quand je dirai "more pictuuuures! Avec le body!
oui, because I'm bilingue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ | |
| |
|
| |
| [Les Travers] Topic abandonné ~ | |
|