| [Les Travers] Topic abandonné ~ | |
|
+68Kurage Amarylis nekomoi Tenrai Nyu. Ben-Chan Sjota KiraYuki Shimiro Kmint Létincelle *Esthy* Rushi Laure. Blablette Selfie Tam Junjun Seleyna Agathe heliantas Reiko NiniAnge Isael Paddishtanou leolilo Yukito Az-Art Løu Willamai Takuya Loucie Patchy angy1800 Follow-the-Wind Mim hitsugi Azu Sandra Heroysa Monster Frost Kohakugawa Linoa Solfiloux Maz So'VR Lenneth PsychedolliK Myra Black Illusion Lynxia MiniVega lovelyshiva Ezi Le Tama Moachan deedlot Letmefly Loofthewood aquila Avicularia Tiya Rogue MéMé Zoloé Orgeat Bakhtine Nyo Lyly Pie 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Dim 26 Juin 2011 - 20:44 | |
| - Spoiler:
Huhuhu merci à tous!
Alors, pour la wig de Katia, c'est sa wig de base (une jojo) Et pour son jean, c'est bien un TTYA oui : )
Texte : Rainer Maria Rilke. Fringues : Homemade / 9nine Wigs : Monique noire / Dollpa Rose Yeux : Eyeco Makeups : Lywann Poses : Super-Nyo Photos et retouches : Lywann
Dernière édition par Lyly Pie le Dim 20 Nov 2011 - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Dim 26 Juin 2011 - 21:24 | |
| Les photos sont magnifique ainsi que la retouche et les dolls. J'aime beaucoup ça fait promenade au bord de l'eau.... | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Lun 27 Juin 2011 - 10:09 | |
| C'est rare que j'aime les photos avec des effets très blanc, mais là, je reste scotcher ! Quelle belle atmosphère ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Lun 27 Juin 2011 - 11:59 | |
| Les mains Magnifiques dolls. Je suis folle de la petite Hermynn !! J'oserai demander de quelle doll il s'agit ? Elle est tellement belle... et ses mains quoi !! | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Lun 27 Juin 2011 - 12:11 | |
| Deux miss très mignonnes comme tout et une belle ambiance, même si je ne suis pas énormément fan du filtre mais ça passe quand même ^^ Elles sont bien mises en scène | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Lun 27 Juin 2011 - 12:19 | |
| J'adore l'ambiance que tu as créée *o* j'aime beaucoup ce filtre à la base, ça donne une impression de souvenirs et de photos vieillis ♥
ET à la base les spleeping ça me stresse, mais ta petite Candyce me fascine dans ce beau décor ♥ | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Lun 27 Juin 2011 - 12:24 | |
| On se croirait dans un souvenir, la série est très prenante comme une ritournelle d'été et on peut presque sentir une petite brise sur la joue tellement ceci est bucolique. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Lun 27 Juin 2011 - 13:14 | |
| C'est tout bucolique, ca me donne envie de me rouler en culotte dans les prés !! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Lun 27 Juin 2011 - 15:22 | |
| Heroysa > Merci Je trouvais vraiment à cette série un côté "photos vintages avec des cadrages étranges, qui les rendent touchantes" du coup j'ai vraiment bossé sur la retouche, on dirait pas mais il doit y avoir 10 calques sur chaque photo XD Je suis contente que ça plaise du coup! Indobabe > Merci! Pourtant les effets très blancs sur les photos ça donne un côté pur et décalé, je trouve que ça va très bien à certaines dolls!! Laure. > Haha oui, les mains sont superbes! Pour les modèles, Candyce est une ariadoll limited Valentine, et Hermynn est une ariadoll 13yr Banana. Aquila > Merci, il n'y a pas de filtre cependant ^^ j'ai conscience que ma retouche est importante mais comme je l'expliquait à Heroysa, j'ai eu "besoin" d'aller aussi loin pour donner à ces photos l'impact que je voulais ^^ Junjun > Merci beaucoup! Je ne suis moi-même pas super fan des sleepings, Candyce appartient à Nyo, mais elle est tellement douce qu'effectivement, rien en elle ne pourrait être stressant XD Lenneth > Je crois que c'est le plus joli compliment, parce que tu as reussi à mieux exprimer ce que je ressens que j'aurais jamais pu le faire Deedeedeeeeeeedeeeeeeeed > Je peux prendre des photos de toi en train de te rouler dans l'herbe en culotte? ♥ | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Lun 27 Juin 2011 - 15:28 | |
| Pas de filtre ? OO Oh, tu as fait ça comment (en gros) ? Jeu de lumière avec l'appareil ? ^^
| |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Lun 27 Juin 2011 - 15:58 | |
| J'aime beaucoup cette séance, très douce et bucolique. TU as su bien géré la retouche vu que pour moi, elle entre totalement dans la composition de la photo et je ne l’aperçoit presque plus. Par contre, je trouve dommage que le petit texte sur les cadres ne ressortent pas assez, j'ai eu de mal à le lire en première lecture. | |
|
| |
Lyly Pie
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Lun 27 Juin 2011 - 16:14 | |
| - aquila a écrit:
- Pas de filtre ? OO
Oh, tu as fait ça comment (en gros) ? Jeu de lumière avec l'appareil ? ^^
Je ne sais pas si on emploie "filtre" pour designer la même chose. Pour moi un filtre est une action photoshop pré-réglée et appliqué de la même façon à toutes les images ^^ De base j'essaie d'avoir des photos dé-contrastées et dé-saturées (parce que j'aime ça), là, j'avais un soucis majeur, c'est qu'à cause d'un ciel nuageux, aucunes des photos ne ressemblait à la précédente. Si j'ai donc un groupe de calques de modification au dessus de chaque photo, au final aucune photo n'a reçu le même traitement, en fait j'ai du modifier et adapter le traitement à la photo pour rendre le tout linéaire ^^ J'espère avoir répondu à ta question ^^'' Rogue > Merci, je sais que le texte ne ressort pas assez, mais si je le mettais plus présent il bouffait l'image, du coup j'ai préféré le rendre moins lisible parce que... Parce que je tenais à le mettre mais qu'il n'est pas non plus fondamental XD Mais bon, je pense que je ne le referais pas en effet ^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Lun 27 Juin 2011 - 16:23 | |
| Lywann : Je me doute que la retouche a du te prendre un temps fou, surtout pour donner cette effet. J'aime vraiment beaucoup, elles m'éritent d'être imprimée. | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Lun 27 Juin 2011 - 16:40 | |
| C'est magnifique, et tes retouches sont parfaites. C'est vraiment bluffant ! | |
|
| |
aquila
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Lun 27 Juin 2011 - 16:58 | |
| yep yep c'est clair ^^ En fait je parle de filtre pour les effets photoshop ainsi que les espèces de cache qu'on met sur l'objectif de l'appareil photo pour avoir une couleur plus dominante ou autre... Faudrait vraiment que je m'y essaye d'ailleurs ^^ N’empêche je vais bien suivre la suite ici, c'est bien plaisant comme tout, j'adhère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ | |
| |
|
| |
| [Les Travers] Topic abandonné ~ | |
|