| [Les Travers] Topic abandonné ~ | |
|
+68Kurage Amarylis nekomoi Tenrai Nyu. Ben-Chan Sjota KiraYuki Shimiro Kmint Létincelle *Esthy* Rushi Laure. Blablette Selfie Tam Junjun Seleyna Agathe heliantas Reiko NiniAnge Isael Paddishtanou leolilo Yukito Az-Art Løu Willamai Takuya Loucie Patchy angy1800 Follow-the-Wind Mim hitsugi Azu Sandra Heroysa Monster Frost Kohakugawa Linoa Solfiloux Maz So'VR Lenneth PsychedolliK Myra Black Illusion Lynxia MiniVega lovelyshiva Ezi Le Tama Moachan deedlot Letmefly Loofthewood aquila Avicularia Tiya Rogue MéMé Zoloé Orgeat Bakhtine Nyo Lyly Pie 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Lun 21 Fév 2011 - 9:01 | |
| Ce deux photos sont magnifiques, elle reflettent beaucoup de douceur ! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Lun 21 Fév 2011 - 13:45 | |
| Loucie > Bah elle est jolie, et vilaine en même temps. C'est ce qui fait qu'elle est vraiment jolie je crois!!!
Nyo > *pouetléjoufopabouder* Deux photos sans lignes sur 35 quand même T__T
Edeuh > Je suis outrée! tu ne reconnais pas son corps au bout de cou flou et aux mains floues aussi qu'on entr'apperçoit?? XB c'est le corps d'origine oui, n'a pas de zizi du tout Haniel ♥ (haha la wig c'est celle de George! Le seul truc bien blond qu'on a à la maison!!!)
Takuya > Merci! C'était vite fait parce que je ne pouvais pas ne pas faire de photos, donc on voit mon traditionnel rideau, il fait une lumière toute douce ^^ (et y'en avait plus des photos, mais mon boitier reflex est en train de mourir T__T)
Willamai > merci beaucoup!! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Lun 21 Fév 2011 - 14:40 | |
| pu*ain de Tempax de Me*de, arrête d'avoir tes règles sur les photos.... | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Lun 21 Fév 2011 - 15:05 | |
| Superbe et irrésistible! j'adore sa moue boudeuse, qui donne envie de lui tirer les joues !!! nyaaaa !!! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Ven 25 Fév 2011 - 23:49 | |
| - Nyo a écrit:
- Et pis vous avez pas vu ses sourcils!
Comment j't'ai contaminée :'D Et comment je la trouve belle celle là o_o Vraiment belle, pas forcément mignonne ou jolie, mais belle. Chais pas si c'est compréhensible | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Dim 1 Mai 2011 - 16:56 | |
| - Spoiler:
Nyoute > (mais en ce moment il est sage, faut lui dire des mots doux)
Mémé > courage pour tirer des joues en résine mais si tu veux :'P
Tiyapouet > Tu contamine tout le monde avec tes histoires de sourcils, on est complètement monomaniaques de ça à cause de toi ♥ vilaaaaine ♥♥
Et bah, et bah, Azu, elle nous a laissé Louve et Katia. Même que j'ai trop pas peur, j'ai mit une ptiiite robe à Katia et je lui ai fait prendre des poses dégoulinantes de mignonnisme plein, ouske elle ressemble à une fille en sucre un peu ♥ Donc cette nuit je pense que je vais mourir, mais ça valait le coup! (elle s'est laissée faire en plus!!) | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Dim 1 Mai 2011 - 17:01 | |
| *__* ....
Extatique
Les deux dernières photos sont particulièrement merveilleuses (tu sais comme j'aime les filles qui se déshabillent XD ) ! | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Dim 1 Mai 2011 - 17:01 | |
| xDDD Je sais même plus quoi dire là.
J'aime beaucoup le "j'espère que personne ne remarquera". Katia, que tu es naïve xDD C'est merveilleux. Les paroles de Katia sont tout à fait in character mwahaha. Et les photos où elle enlève ses chaussures et ses vêtements *o*
Aaw ma pauvre petite russe, on te torture bien chez Lywann... J'ai bien fait de t'y laisser encore un peu.
| |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Dim 1 Mai 2011 - 19:15 | |
| Excellente cette séance! On reconnaît bien les traits de caractère du personnage! Je la trouve toujours aussi charmante! Et cette séance regorge de réalisme, bravo! ^^ | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Dim 1 Mai 2011 - 19:27 | |
| Je suis admirative devant le naturel des poses que tu as parfaitement su capturer en photos. Elle fait presque vivante, c'est merveilleux. Et puis les phrases sont marrantes XD | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
Az-Art
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Dim 1 Mai 2011 - 21:04 | |
| Salut,
Tes photos sont très réussies. J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage et la luminosité. Ta dernière serie est très originale et ta BJD est magnifique. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Dim 1 Mai 2011 - 21:07 | |
| C'est incroyable, on dirait un film qui défile devant nos yeux. Les trois dernières photos sont des pures merveilles, on l'a dirait vivante ♥♥ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Dim 1 Mai 2011 - 22:00 | |
| J'en ai le souffle coupé ! Elle semble vivante sur certaines photos (voire sur toutes en fait XD), d'ailleurs tes photos sont juste magnifiques, j'aime beaucoup ces teintes.
Dernière édition par Yukito le Jeu 15 Sep 2011 - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Dim 1 Mai 2011 - 22:34 | |
| Naaaan, mais pour de vrai, sur la dernière photo, c'est pas une poupée, hein, c'est ça?? Superbe *o* Le mouvement est vraiment fantastique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ | |
| |
|
| |
| [Les Travers] Topic abandonné ~ | |
|