| [Les Travers] Topic abandonné ~ | |
|
+68Kurage Amarylis nekomoi Tenrai Nyu. Ben-Chan Sjota KiraYuki Shimiro Kmint Létincelle *Esthy* Rushi Laure. Blablette Selfie Tam Junjun Seleyna Agathe heliantas Reiko NiniAnge Isael Paddishtanou leolilo Yukito Az-Art Løu Willamai Takuya Loucie Patchy angy1800 Follow-the-Wind Mim hitsugi Azu Sandra Heroysa Monster Frost Kohakugawa Linoa Solfiloux Maz So'VR Lenneth PsychedolliK Myra Black Illusion Lynxia MiniVega lovelyshiva Ezi Le Tama Moachan deedlot Letmefly Loofthewood aquila Avicularia Tiya Rogue MéMé Zoloé Orgeat Bakhtine Nyo Lyly Pie 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Mar 26 Oct 2010 - 1:35 | |
| | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Mar 26 Oct 2010 - 1:45 | |
| Ils sont merveilleux, ils sont merveilleux, ils sont merveilleux.... En fait je veux le même peignoir et le même homme allongé par terre , qui me regarde pendant que je l'enlève (comment ça c'pa possible?) Les photos sont hyper réalistes, et puis avec le texte pour appuyer les clichés, ça prend une dimension vraiment poignante, on dirait tellement que c'est elle qui mène la danse... _________________ Flickr
| |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Mar 26 Oct 2010 - 13:24 | |
| Après un an et demi à la maison ce pauvre vieux Seth a enfin droit à des photos XD Merci ly ♥ | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Mar 26 Oct 2010 - 13:29 | |
| Je... Je m'assoie ici. Et... Comment dire... C'est génial ! | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Mar 26 Oct 2010 - 14:05 | |
| *passe par là en courant* Hey Seth seth ^^, Ca fait un baille qu'on ne l'avait pas vu hein ^^Merci à toi Lyly parce que Nyo nyo est une proprio indigne XD C'est toi qui fait les première photos officiel depuis qu'elle là.... Haaaaaaaan honte à toi Nyo XD
Cela étant, les photos sont super belles bravo \o/
*repat en courant avant de se faire taper par Nyo* | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Mar 26 Oct 2010 - 14:10 | |
| oUAH !!! cette bouche ! ils sont superbes tous les deux et tellement sensuel !!!! quand aux Kakivas, heureuse de les connaitre ils sont adorables avec leurs petites bouilles toutes rondes !!! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Mar 26 Oct 2010 - 16:50 | |
| Que de modèles splendides, que de suberbes photos, que de wouaaaah... j'adore. Et maintenant je regrette d'avoir pris ma Kakiva avec le makeup par défaut XD | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Mar 26 Oct 2010 - 19:15 | |
| MAGNIFIQUE!! Cette série est d'une force! Les couleurs, le cadrage... tout! | |
|
| |
Frost
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Mar 26 Oct 2010 - 19:18 | |
| | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Mar 26 Oct 2010 - 19:54 | |
| Hannn, moi, je veux être allongée par terre à la place de Seth pendant qu'on enlève son peignoir devant moi !! Elles sont géniales ces photos, on s'y croirait presque, ça fait comme une séquence cinématographique. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Mar 26 Oct 2010 - 20:31 | |
| Sympa cette séance ils sont très beau ! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Mar 26 Oct 2010 - 23:08 | |
| - Ezi a écrit:
- En fait je veux le même peignoir et le même
homme allongé par terre , qui me regarde pendant que je l'enlève (pourquoi tout de suite un homme hein??) - deedlot a écrit:
- Hannn, moi, je veux être allongée par terre à la place de Seth pendant qu'on enlève son peignoir devant moi !!
khkhkhkhkhkh ^^ Merci à tous en tout cas, ça a vraiment pas été facile de faire un semblant de truc correct *va casser la mythe* : - parce que le bassin des Dollshe c'est un truc maudit - parce que un Dollshe ca devient vert avec le temps - alors qu'une Elena ca a encore une couleur normal skin avec un makeup rose - (fraise pistache, ça vous dit?) - parce qu'un corps Spirit c'est chouette et ça tient bien debout... - heureusement parce que le Dollshe lance des malédictions de bassin/genoux/bras-poulet - donc il faut trouver l'équilibre entre le Spiritdoll et le Dollshe... appuyé contre le Spiritdoll... - Et ensuite à grands coups de magie blanche on tente de se battre contre les bras-poulets - Enfin tout ça pour, au final... Pleurer des heures devant photoshop parce que vaincre le pistache fraise c'est pas chose aisée >.< Du coup, de la sueur, de la magie noire et une quête dans le monde des courbes toposh plus tard, j'étais peu contente et très sceptique vis à vis de cette séance, je suis on ne peut plus ravie de voir qu'elle plait ^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Mar 26 Oct 2010 - 23:36 | |
| | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Mar 26 Oct 2010 - 23:46 | |
| Ezi : ouip. Ne nous laissons pas faire !!! *se drape dans le peignoir comme dans sa dignité et garde la tête haute pour mieux profiter du spectacle ! * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ | |
| |
|
| |
| [Les Travers] Topic abandonné ~ | |
|