| [Les Travers] Topic abandonné ~ | |
|
+68Kurage Amarylis nekomoi Tenrai Nyu. Ben-Chan Sjota KiraYuki Shimiro Kmint Létincelle *Esthy* Rushi Laure. Blablette Selfie Tam Junjun Seleyna Agathe heliantas Reiko NiniAnge Isael Paddishtanou leolilo Yukito Az-Art Løu Willamai Takuya Loucie Patchy angy1800 Follow-the-Wind Mim hitsugi Azu Sandra Heroysa Monster Frost Kohakugawa Linoa Solfiloux Maz So'VR Lenneth PsychedolliK Myra Black Illusion Lynxia MiniVega lovelyshiva Ezi Le Tama Moachan deedlot Letmefly Loofthewood aquila Avicularia Tiya Rogue MéMé Zoloé Orgeat Bakhtine Nyo Lyly Pie 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Mer 27 Oct 2010 - 1:09 | |
| | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Mer 27 Oct 2010 - 5:07 | |
| Han wow, ton ptit mec (façon de parler) il a de superbes mains !!
Je ne vois presque que ca sur les photos. Les jeux de lumières sont au top et font ressortir ses mains à la perfection ! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Jeu 28 Oct 2010 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Ven 29 Oct 2010 - 1:30 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuhuuuuuuuuuu Mais c'est juste ouf comme ça lui va bien en plus Oo elle est douuuuuuce, pis cet objectiiiiiiiiiiif!!!! j'vous dis k'ça!!!!
*va jouer avec tempaxounet* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Ven 29 Oct 2010 - 1:46 | |
| holalala j'ai TOUT, tout raté, quelle honte, j'aurais pu me dessécher de ne pas les avoir découverts! entre Seth, Eucha, Grimm et Signe, ça vous fait plein de beau monde de présenté avec de jolis petits morceaux de textes (j'adore tout particulièrement celui avec Seth et Eucha (l)) en tout cas, une fois de plus, superbe boulot de photo + makeup évidemment. J'adorais l'ancien makeup d'Euchou, mais là, elle me conquit carrément en fait puis vos deux choupidou de Grimm & Signe ... si je les vois en vrai faudra me ranimer je crois ; w ; |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Ven 29 Oct 2010 - 9:57 | |
| Elle est trop jolie *w* Encore plus avec cette wig *w*
Je vois que vous avez reçu le 50mm, huhu. Les photos sont belles, très douces ♥
(et puis c'est bien, vous postez plein de séries en ce moment, j'ai pas le temps de toutes les commenter mais je suis contente de pouvoir admirer un peu plus vos merveilles !) | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Ven 29 Oct 2010 - 10:28 | |
| Azu > Ouiiiiiiiiiiiiii nouvel objectif de bonheuuuuuuur merci merci merci pour tes conseils encore ♥
Edeuh > *mange les cheveux*
Nyo > Aujourd'hui c'est toi qui mitraille!!! (elle me perturbe ma Elena en blonde keumême!!) | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Ven 29 Oct 2010 - 10:52 | |
| Je la trouve superbe ! Elle me plait beaucoup cette demoiselle. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Ven 29 Oct 2010 - 10:53 | |
| olala comment sa la change trop mais elle est magnifique avec cette wig ! Puis tes photos quoi elle sont superbe ! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Ven 29 Oct 2010 - 14:03 | |
| Gniiiiiiiiiii J'adore toujours autant la dernière photo, mais la série complète est pleine de vie. Décidément elle est vraiment chouette avec cette wig, mais tout lui va alors c'est pas du jeu ^^ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Ven 29 Oct 2010 - 16:59 | |
| Elle, elle a une bouche, on a envie de passer ses lèvres dessus. <3
Et puis comme d'hab', les photos sont toutes jolies !
| |
|
| |
Mim
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Sam 30 Oct 2010 - 12:52 | |
| oh je comprend jamais ou tu mais tes photos!!
ca lui va très bien les cheveux blond!!! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Dim 31 Oct 2010 - 10:48 | |
| grou *o* deux series tofs en peu de temps et deux series magnifiques <3 je suis super contente que vous nous remontriez vos resineux , ca fait plein de bien aux mirettes
la derniere serie est vraiment belle et j'adore le cote pastel estompé <3 | |
|
| |
Lyly Pie
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Ven 10 Déc 2010 - 13:59 | |
| merci à tous, j'essaie d'apprivoiser mon appareil comme je peux XD Aujourd'hui, petit test de fond-qui-fait-du-brillage ♥ ______x______
La destinée ne vient pas du dehors à l'homme, elle sort de l'homme même.
Dernière édition par Lyly Pie le Dim 20 Nov 2011 - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ Ven 10 Déc 2010 - 14:26 | |
| Je trouve cette photo très jolie, elle fait à la fois douce et théâtrale (par sa pose), j'aime aussi beaucoup le fait que même à contre-jour on voit bien la poupée. Bref, tu es en train de me faire dangereusement apprécier la Hannah. Ce profil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Travers] Topic abandonné ~ | |
| |
|
| |
| [Les Travers] Topic abandonné ~ | |
|