| Raven [Soom Chalco Tan] I hunt you | |
|
+22Nekochaton Siiara Llysewein Shali solyane Avicularia Solkeera SoOz canelle Lilysatis Isumi Absilyum Lilisueelliot Myushi kalisan MéMé Arysuh cycy Takuya Zun Willamai Lawy 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SoOz
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Raven [Soom Chalco Tan] I hunt you Jeu 3 Juin 2010 - 18:28 | |
| Il est vraiment magnifique j'adore ses yeux et son make-up !! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Raven [Soom Chalco Tan] I hunt you Jeu 3 Juin 2010 - 19:07 | |
| C'est dommage que la résine soit pourrie, parce que le moule est superbe et le make-up de toute beauté ! Il est vraiment très beau *0* ! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Raven [Soom Chalco Tan] I hunt you Jeu 3 Juin 2010 - 19:16 | |
| Oulalallala il est beau mais beau à se damner... Tu le met merveilleusement bien en valeur ! | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Raven [Soom Chalco Tan] I hunt you Jeu 3 Juin 2010 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Raven [Soom Chalco Tan] I hunt you Jeu 3 Juin 2010 - 22:01 | |
| Huuum miam miam chicken nuggets Il est sublime Mais je te l'ai déjà dit ! Et sa dégaine, j'adore sa custo !! (Lullaby, t'inquiète, si t'en veux pas, y'en a plein au portillon xD) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Raven [Soom Chalco Tan] I hunt you Ven 4 Juin 2010 - 9:29 | |
| C'est le monsieur dont j'ai "hérité" de l'outfit? ....hum.... je l'aurai bien déshabillé moi-même Beaucoup de classe et j'aime beaucoup la tenue que tu lui a choisi, belle ligne et belle sobriété tout a fait en accord _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Raven [Soom Chalco Tan] I hunt you Ven 4 Juin 2010 - 9:55 | |
| Il est divin, avec ce charisme et cette virilité je suis étonné que Lullaby ne voit pas sont arrivée d'un bon oeil je me demande bien ce que ça cache... Le make up par défaut et juste magnifique je te l'accorde tout comme cette histoire de résine tan qui marque hyper facilement mais franchement il en valait la peine il est fabuleux et j'aime beaucoup sa tenue et custo que tu as choisit pour lui... | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Raven [Soom Chalco Tan] I hunt you Ven 4 Juin 2010 - 15:50 | |
| Merci pour cet accueil enthousiaste que vous lui faites :3 Je remarque qu'il n'y a pas tant que ça de chalco tan ou NS... M'enfin, moi je compte bien garder le mien XD Certain(e)s ont très bien cerner le personnage de Raven que j'ai volontairement mit en avant lol
Willamai, Takuya, MéMé, Lilisueelliot, Mikazukie, Isumi, canelle, SoOz, Solkeera, Avicularia, > Merci beaucoup ! Les beaux gosses ça se montrent avec classe pour... bavouiller devant lol
Zun > Ouais m'en parle pas -____-" Sans parler que la résine marque facilement... Mais il est beau, je lui pardonne !
cycy > Et voui, il fallait bien le montrer ;p
Arysuh > Fait attention, il serait capable d'aimer ça... Les traces de dents... Tu as très bien visé, c'est tout sauf un gentil garçon ;p
kalisan > J'ai eut du mal à trouver un rouge qui fasse pas mal au yeux et qui s'accorde bien avec le tan XD Et oui, Raven est chaud bouillant * sort *
Myushi > Pas besoin de sortir, tu peux croquer ;p
Sarabi > * tousse * S'il s'anime, je l'enchaine chez moi XD Merci ;p
Namoony > Ah ça... C'est ce que je me dis mais elle a ses raisons (un peu bornée mais ses raisons XD) Pis Lullaby est entouré de gars à la maison... Contre sa volonté ^^!
solyane > Le non constructif est aussi apprécié ;p J'en connais une (Lullaby) qui te le pousserait volontiers dans les bras pour s'en débarrasser XD Merci <3
Shali > On y passerait sa langue sur ce torse hein ? *w* C'est difficile d'habillé un beau gosse, mais je commence à trouver les idées (me manque juste la matière xD) Raven aime tout ce qui se bouscule au portillon ;p
Llysewein > Oui ^_^ Il dirait pas non mais faudra assumé les conséquences de la suite * décline toute responsabilité * Merci =3
Siiara > Merci beaucoup =3 Lullaby est une petite princesse difficile et bornée on le sait tous ;p Quand elle a décidé qu'elle aimait pas quelqu'un... Dur de la faire changer d'avis ;p J'en dirais plus plus tard ^_^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Raven [Soom Chalco Tan] I hunt you Ven 4 Juin 2010 - 23:06 | |
| Rhooooooooooo la tuerie atomique!!! Il est magnifique! | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Raven [Soom Chalco Tan] I hunt you Sam 5 Juin 2010 - 10:14 | |
| Non mais franchement Lullaby elle peut pas cracher sur un beau gosse comme ça XD Bon après je n'en sais pas beaucoup sur son caractère et sur sa relation avec la demoiselle, je suis pas forcément objective lol En tout cas j'en connais certains/aines qui pourraient faire partie de la queue qui se bouscule au portillon | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Raven [Soom Chalco Tan] I hunt you Mer 2 Mar 2011 - 11:34 | |
| la vache qu'il est beau!!!!! j'ai pas de boy, si t'en veut plus, j'achète^^ (heu....je suis sérieuse) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7871 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Raven [Soom Chalco Tan] I hunt you Mer 2 Mar 2011 - 11:45 | |
| - Zun a écrit:
-
- Citation :
- On le sait tous, la résine de soom c'est de la m*** encore plus en tan car il marque super facilement !
Amen, il a des petites traces de poudre claire aux articulations ?
La poudre, je crois que ça n'a rien de si bizarre. C'est kifkif pour la résine de DT et pourtant eux ont une résine de qualité. Par contre il "marque"? Késako? Mais en dehors de ça, ma qué il a la classe ce petit mec! Belle acquisition! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Raven [Soom Chalco Tan] I hunt you Mer 2 Mar 2011 - 11:59 | |
| lorrainebmcfly > Merci mais... Le jeune homme est vendu depuis septembre l'année dernière ^^! Je suis en train de chercher une réincarnation ^.^!
Follow-the-Wind > Alors, les deux seul fois où je l'ai transporté, le plastique des boucles du sac avait marqué une trace noir sur ses bras nues, à chaque fois ^^! Et j'ai deux autres soom blancs qui n'ont jamais marqués! Un NS aussi donc... Ouais, le tan soom c'était un peu de la merdouille ! Voilà pourquoi je disais qu'il "marque". | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Raven [Soom Chalco Tan] I hunt you Mer 2 Mar 2011 - 12:23 | |
| - Lawy a écrit:
- Myushi > Pas besoin de sortir, tu peux croquer ;p
Roh, faut pas tenter les gens comme ça T_T En plus je peux même pas le fair, d'où ma sortie T_T *Beuh* Pour la peine, je veux d'autres photos ! *Enfin le Roi dit nous voulons Fufufufuf, oki, c'est pas drôle T_T* Et un peu d'informations sur son histoire ? | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Raven [Soom Chalco Tan] I hunt you Mer 2 Mar 2011 - 12:26 | |
| pourquoi je l'ai pas vu en septembre?????? pourquoi? je me demande en quoi tu vas le réincarner cela dit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raven [Soom Chalco Tan] I hunt you | |
| |
|
| |
| Raven [Soom Chalco Tan] I hunt you | |
|