| [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 | |
|
+31milénia Mad cat SwifleKaYa Rusha Ladicius Isael Koala Krash Mili-chan MéMé linn Miyu LoRyn Miyuki Lynxia Luka lady-colette Gingerbread aldwen BlackFiriel Prunette Ceres Kohakugawa StrangeFlo Loofthewood Jumacham Absilyum les poupées de mamamie Tenrai Swan Baiken Libellune 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 Lun 2 Aoû 2010 - 16:45 | |
| Tite Libellune t'inquiète ^^ Je ne t'ai pas zoublié !! Faut que je relise tout ton topic et me renseigne sur les Karsh..^^ (complètement débordée en ce moment alors qu'elle est en vacances) Sinon pour la série Cherry, ma préférée est celle ci elle est très naturelle et on voit bien les reflets dans ses cheveux roux.. PS : on t'as livré avec des mains avec une autre position ? Les ailes se replient complètement (pour rangement par ex) | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 Lun 2 Aoû 2010 - 17:01 | |
| Je n'ai qu'une chose a dire JE VEUX UNE BJD Ta miss et splendide j'aime chaque détails Sa y et je suis contaminer par le virus ''faut que j'achète une bjd c'est trop beau'' je suis décider je vais m'acheter une bjd lishe *a ouais mais sa coute bonbon >w< bon ben alors une de 40 cm ouaiiiis* (a suivre XD) Je suis en admiration total devant ta demoiselle je la trouve magnifique avec ses grandes ailes immaculés Et la sceance avec les cerises et toutes a fait délicieuse *dans tout les sens du termes xD* J'ai ate d'en voir plus *et oui j'en ai jamais asser XD* En tout cas tu peux etre très fiere de ta petite princesse elle et divine | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 Lun 2 Aoû 2010 - 17:19 | |
| Ayant une sainte horreur des cerises (et oui désolée xD) je ne saurais pas dire que la scène est délicieuse comme ma voisine en haut, mais je la trouve très poétique. Les couleurs vont bien ensemble et tout et tout, elle est gracieuse ^^
En veut d'autres moi *3* | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 Lun 2 Aoû 2010 - 17:39 | |
| Oh, des cerises, miam! J'aime bien la dernière photo, moi aussi je veux une cerise plus grosse que ma main.
| |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 Lun 2 Aoû 2010 - 18:30 | |
| Mon sujet était passé à la trappe !!! Sojad : J'aime beaucoup cette photo aussi !!! Pour les mains, j'en ai commandé, elles devraient pas tarder à arriver ^^. Les ailes se replient mais faut ruser pour pas trop les abimer ^^ Darkdojy me les a livrées dans une boite donc pour le moment, je les range là. Quand je part en vadrouille j'ai pas encore osé les ranger dans le sac de transport, elles passeraient mais bon... Miyuki-Miyu : rhooo ben merci pour tous ces compliments... Tu arriveras a en avoir une toute belle toi aussi ^^ Luka : rhooo ché bon pourtant ! Au départ je suis partie sur une ou deux cerises, une envie comme ca, je pensais pas que ca donnerais cet effet là ! linn : Miam, ca serait trop fort des cerises si grosses ! Je les envies nos poupettes parfois | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Message à Alwënn Dim 8 Aoû 2010 - 20:30 | |
| | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 Dim 8 Aoû 2010 - 20:39 | |
| Elle est à ... grignoter ton petit ange !!! en tous cas j'ai adoré son arrivée dans les plumes colorées, un ptit bout d'arc-en-ciel ! et ses ailes ... superbes, par contre sa doit être galère de l'équilibrer !? c'est le truc ou j'imagine trop une main sur l'appareil photo et l'autre, prête à intervenir en cas de chute intempestive !!! | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 Lun 9 Aoû 2010 - 8:24 | |
| oula j'avais raté ton topic, honte sur moi XD
j'adores ses ailes, elles lui vont super bien, sont très belles
et puis la série avec les cerises est trop mignone les couleurs lui vont bien | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 Lun 9 Aoû 2010 - 14:13 | |
| - Spoiler:
@MéMé : hihihihi, quand à ces ailes, ben écoute, elles sont très posables ^^ Alwënn tient bien debout. Juste sur les photos là y'avait du vent et c'est vrai que c'était galère ^^
@Mili-chan : j'essairai de les amener a la prochaine rencontre ^^
Il faut pardonner Alwënn de son absence ces derniers temps mais depuis l'arrivée de Céleste (voir ici) elle n'a plus une minute à elle !!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 Lun 9 Aoû 2010 - 14:31 | |
| Oh la pauvre Alwënn! En tout cas elle reste mignonne, même fatiguée ^^
J'veux savoir ce qu'elle va répondre à Cécile *3* | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 Sam 14 Aoû 2010 - 14:31 | |
| Voici donc la réponse d'Alwënn ^^ Et pour le fun, un petit bonus ^^ | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 Sam 14 Aoû 2010 - 14:34 | |
| Oh elle et tellement chou tout le monde craque pour cécile <3 ryn aussi on l'oublie pas c'est super si elle va avoir un ami <3<3<3 ate de voir sa <3 | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 Sam 14 Aoû 2010 - 14:41 | |
| Hihihihi !!!! C'est clair qu'il est trop beau ! Au fait tu as recu ton message d'anniversaire ???? | |
|
| |
Miyu
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 Sam 14 Aoû 2010 - 14:45 | |
| je n'ai pas eu de cadeau a mon anniversaire par mes parents a cause de leurs probleme donc pour une bejis je vais encore attendre un petit peu ^^" et oui j'ai reçu ton message pour mon anniv' et je te remercie Merci beaucoup Libellune <3<3<3 | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 Sam 14 Aoû 2010 - 14:46 | |
| hihihi, je viens de te le renvoyer car je l'ai pas vu dans mes messages envoyés ! Super je suis contente ! Pour la BJD, t'inquiete tu va en avoir une bientot ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 | |
| |
|
| |
| [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 | |
|