| [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
|
+145Anissah Rushi Vanilla Ice Cream Jumacham Swan mewiefish lorrainebmcfly Saphir Wicca Agathe Arylaya Miyuki circee Daenerys pommeacyd Hologramme Vyoletta Gefarlich Dorothy NingyouMoumoku ninou60 Alix FUTUR minouchka Sandra MamzelleCulotte Yris Sad' Paraphernalia Barbier Biscuit60 Pullip707 Lux Prince Valandra Ceres PsychedolliK Bakhtine Mister Minou Maxine Eska Noya Limë ~ Madoka ~ NiniAnge Eglantine Giovanna Princess Lola Heroysa Monster Marjorie Lilisueelliot Nyo Isadora Prunette Koukla aquila Junjun angy1800 MéMé Dulcemiedo lillycat VOUVOU Sayyadina Anne-Laure Paddishtanou Thémis Charlotte Loofthewood Sailorterre Zillah Valère Subaru-D momoka Grabouilla dark_angel trans86 Lenneth Khyreena *Esthy* Schizocry Rehem angrychan Jaina Alexiel Nemo Maël Morgwen Lycoris Lynxia Takuya Marleen Myra wulfran Cassiel Hyène Caillou Fallen_Angel Belin Plasma Yukito klaode khaarmila bjdsan Nae-chan Naelle Ash Llysewein ladynarutochan Létincelle Viceosa Gabrielle emilie Le Tama lady-colette Piyo hitsugi MiniVega Follow-the-Wind Maly Yoshi Tiya Douce plume Sjota Artémisia Louariell Calliope Selina Anzukami So'VR kaléa-chan Lyly Pie Kikyô Black Illusion Pich **Milena** ehowinn Roussinette HeikAllana no-angel Laure. lovelyshiva Amethyst Dream Gingerbread .An Mumb@ Bluu 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 5 Mai 2009 - 0:05 | |
| Merci de nous faire partager ton projet, je vais suivre ce post avec attention, ça a l'air fort attrayant | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 5 Mai 2009 - 0:13 | |
| D&désolée, j'ai beau regarder et re regarder je ne vois aucun "dessinou à l'arrache" ^___^;; Après, moi j'aime énormément les BJD bien blushées donc je vais suivre également ce sujet ^^ Pour l'instant je ne lis aucune abbération, après pour les custos lourdes, tous les renseignements sont dispos sur le forum dans l'atelier et au pire, teste et tu verras bien Dans certains cas ça reste la seule option ... ^_^; Sinon la deuxième photo de ton lien c'est la jolie Narae de Lillycat, qu'elle a revendu depuis quelques temps déjà je crois ? | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 5 Mai 2009 - 1:47 | |
| J'aimerais bien dessiner à l'arrache comme toi C'est un projet très orignal, que je vais suivre, et je tiens à dire que cela fait vraiment plaisir de voir une personne imaginative | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 5 Mai 2009 - 11:20 | |
| Merci pour vos commentaires! Mumb@, il y aura un peu d'attente avant que j'ai tous le matériel, mais je vais faire quelques essays papier histoire de se mettre dans le bain, à suivre ^^ .An, haha il faudrait un jour que j'arrive à le dessiner pour de vrai, ce perso', jusqu'au là, il me résiste!! Oh désolée pour le "vol" de la photo%) Est-ce que Lillycat est sur MC? Je vais pouvoir trouver d'autres photos de sa jolie poupette alors^^ Marlena, mercii ^^ Pour l'originalité, il y a encore du boulot - aussi bien le visage est assez claire dans ma tête, aussi bien je sais vraiment pas quoi faire pour les cheveux et - le reste du personnage quoi 0_0 C'est flous et ça manque d'idées en gros -__- J'aimerais bien avoir un tout harmonieux et élaboré. Alors si quelqu'un a des suggestions... Du genre: je suis partie sur une Wig assez courte mohair blanche avec une ou deux tresses fines et longues à rattacher dessus... Ou alors sur une sorte de wig normale aux longueurs très contrastées et les tesser ... | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Dim 10 Mai 2009 - 1:36 | |
| Zhut double poste? :/Voilà une chose qui n'as rien à voir avec Kurenai, mais en attendant que ma petite tête white skin pop up, je m'amuse à essayer de faire des accessoires pour Ash: le garçon doit en principe avoir une aile et des cornes de dragon, voyez-vous. Et moi j'ai de la fimo verte à la maison... Ash, la chose cornue, c'est ça:- Spoiler:
Alors la fimo a décide de faire des bulles. J'ai donc pu découvrir les joies de ponçage - avec du papier verre pour bois et une lime à ongles (wth?). Le ponçage ça allait, par contre les aimants que j'ai collées sur la surface de la fimo peinte ne tiennent point du tout...il me faudrait de la glu extra-super-trop forte. Ou alors du epoxy - comme j'ai pas voulu passer les aimants au four à l'intérieur de la pâte Enfin, voilà le bazard: P.S. Ouii c'est trop ridicul les paillettes, je sais. P.P.S. vivement que je puisse les essayer sur le bonhomme!
Dernière édition par m00 le Dim 10 Mai 2009 - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Dim 10 Mai 2009 - 15:16 | |
| Moi j'adore les paillettes, alors bon... Je trouve ca très vif, plutôt sympa :3 ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Dim 10 Mai 2009 - 15:45 | |
| Je trouve ton projet super sympa, j'ai hâte de voir la suite de la custo, déjà que tu t'en sors super bien avec les ailes et les cornes!!! | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Dim 10 Mai 2009 - 20:09 | |
| - Amethyst Dream a écrit:
- Moi j'adore les paillettes, alors bon... Je trouve ca très vif, plutôt sympa :3 !
Pareil ^^ hâte de voir la suite !! | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 11 Mai 2009 - 17:04 | |
| Un grand merci pour vos encouragements!^^ J'aurais préférée avoir des différentes teintes de vert/bleu pour faire un "blushing" de l'aile, mais il n'y en avait pas...je me suis bien défoulée sur les paillettes!!
Bon...la petite bouille de MNF c'est pas pour demain -__- Mais mais mais je vais avoir du epoxy! à Moi le ponçage-time %) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 12 Mai 2009 - 17:08 | |
| Ah bah voui, j'adoooore... Faudra que tu commissionne hein... :p En tout cas, joli projet et jolies paillettes, moi j'adore !! | |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 12 Mai 2009 - 19:14 | |
| C'est super sympas tout ça(tu ronges ton frein en attendant ta poupette ^^) j'ai hate de voir l'aboutissement. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 12 Mai 2009 - 19:48 | |
| Rooooooooh, j'avais déjà aperçu un topic, quelque part, avec ce que tu fais en fimo, je crois (il est oùùùù, ce topic?? T_T) et là aussi, ça arrache un max!! Oo Pis les paillettes, ben... Pourquoi vouloir les enlever? Je trouve que ça ajoute un quelque chose de même pas mignon, simplement chouette, pour ne pas dire classieux! ^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 12 Mai 2009 - 20:35 | |
| Bah moi aussi j'aime bien avec les paillettes, ça rajoute une touche de féérie aux ailes c'est chouette! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 12 Mai 2009 - 21:07 | |
| J'ai cru qu'il y avait de la transparence, alors j'aime le rendu des paillettes. Par contre tu n'as pas peur que les ailes soient trop lourdes? J'avais testé des cornes de démon pour ma narae pour Halloween et j'ai été obligé de les mettre sur un ruban. Trop lourde pourtant en fimo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
| |
|
| |
| [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
|