| [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
|
+145Anissah Rushi Vanilla Ice Cream Jumacham Swan mewiefish lorrainebmcfly Saphir Wicca Agathe Arylaya Miyuki circee Daenerys pommeacyd Hologramme Vyoletta Gefarlich Dorothy NingyouMoumoku ninou60 Alix FUTUR minouchka Sandra MamzelleCulotte Yris Sad' Paraphernalia Barbier Biscuit60 Pullip707 Lux Prince Valandra Ceres PsychedolliK Bakhtine Mister Minou Maxine Eska Noya Limë ~ Madoka ~ NiniAnge Eglantine Giovanna Princess Lola Heroysa Monster Marjorie Lilisueelliot Nyo Isadora Prunette Koukla aquila Junjun angy1800 MéMé Dulcemiedo lillycat VOUVOU Sayyadina Anne-Laure Paddishtanou Thémis Charlotte Loofthewood Sailorterre Zillah Valère Subaru-D momoka Grabouilla dark_angel trans86 Lenneth Khyreena *Esthy* Schizocry Rehem angrychan Jaina Alexiel Nemo Maël Morgwen Lycoris Lynxia Takuya Marleen Myra wulfran Cassiel Hyène Caillou Fallen_Angel Belin Plasma Yukito klaode khaarmila bjdsan Nae-chan Naelle Ash Llysewein ladynarutochan Létincelle Viceosa Gabrielle emilie Le Tama lady-colette Piyo hitsugi MiniVega Follow-the-Wind Maly Yoshi Tiya Douce plume Sjota Artémisia Louariell Calliope Selina Anzukami So'VR kaléa-chan Lyly Pie Kikyô Black Illusion Pich **Milena** ehowinn Roussinette HeikAllana no-angel Laure. lovelyshiva Amethyst Dream Gingerbread .An Mumb@ Bluu 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 27 Nov 2012 - 12:26 | |
| Fufufu, mise à jour! Parce que ça fait vraiment longtemps ^^" Switch Ruyn R : Les marques sur le front et les arcades sont creusées dans la résine. Cerisedolls Ombre : Oreilles poncées, yeux légèrement ouverts. Re: Zaoll luv dreaming : Un nouveau face-up pour Vice, sachant que je suis repassé sur sa bouche et poncé les joues pour avoir des pommettes plus marquées. Unoa L-bi : Nez, menton, yeux, bouche, teeth part modifiés. Corps Dollchateau : Marques sur les bras, cou, torse. Dollzone Moon : Cornes enlevées, nez, bouche et yeux modifiés. Re: Cerisedolls Ombre : Rho le pavé, ça en fait des trucs...Merci d'être passé^^" | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 27 Nov 2012 - 12:35 | |
| gros gros gros craquage pour le petit dollzone *o* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 27 Nov 2012 - 12:47 | |
| Toujours aussi impressionnant, j'adore la "dentelle elfique" sur le corps DC et le maquillage de la deuxième Ombre, superbe travail! _________________ | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 27 Nov 2012 - 13:20 | |
| Vice Il est de plus en plus beau, je me demande a chaque fois comment c'est possible. Sinon je suis ebloue par tant de talent! J'aimerais beaucoup avoir ton imagination et ton savoir faire. Sublime | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mer 28 Nov 2012 - 14:36 | |
| je suis fan de ton dragon, il a vraiment une super custo! ^^ | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mer 28 Nov 2012 - 15:55 | |
| J'adore la dernière Ombre... les tites quenottes, les couleurs, le nez... tout quoi ! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mer 28 Nov 2012 - 18:47 | |
| Toujours aussi " Pfiuuuuuu ... " J'aime beaucoup le petit dragon DZ et les arabesques gravés sur le corps DC. La deuxième Ombre est vraiment superbe mais mon préféré est et restera sûrement Vice ( Je ne suis pas très objective, de toute façon, quand il s'agit de Vice ). | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mer 28 Nov 2012 - 21:43 | |
| Je sais pas le quel je préfère tellement ils son tous parfait *O* | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Sam 1 Déc 2012 - 17:03 | |
| Tout est absolument magnifique. Les modfis sont juste...impressionnantes (le dragon change du tout au tout), les gravures sont à tomber, et je craque complètement pour la tête d'Ombre aux oreilles poncées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
| |
|
| |
| [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
|