| Léocadie {Kazekidz Nyssa} | |
|
+71Luka mi Marine Bory Cassiel Eglantine Lenneth CHIMAR Leanhe melyzande Peach Mme la Marquise ph0t0graphiart Thémis CocoW gommette ithilienne Primrose Kandyska NAT Sayyadina Kishta les poupées de mamamie ehowinn Reiko Kikyô Lex Nae-chan PsychedolliK hitsugi templeton *Esthy* Létincelle Ciloo Tandoori Maxine kesha Marjorie aldwen amaeta sanoe khaarmila Swan StrangeFlo Siiara Delphine MéMé Miyumi kalisan Willamai Ceres minouchka Bakhtine So'VR lorrainebmcfly Lilisueelliot Lynxia tsubame Inaka Ayunio Prunette Black Illusion angy1800 Lili Rush Laure. Kohakugawa linn ginie131 Llysewein psychogere Belin 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Sam 5 Juin 2010 - 23:50 | |
| Oh elle est super originale avec cette moue boudeuse. Je ne connaissais pas du tout le modèle. Merci de me l'avoir fait découvrir. | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Lilisueelliot
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Dim 6 Juin 2010 - 1:21 | |
| La moue qu'elle fait..
C'est drôle on dirait un personnage que j'aurai pu dessiner.
Elle est MAGNIFIQUE! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Dim 6 Juin 2010 - 9:09 | |
| j'ai fini par venir elle est craquante!!!! mais je ne sais pas pourquoi je pensais que comme moi tu attendais une version elfe.... c'est la folie d'attendre encore la mienne qui m'a fait penser ça tes photos sont super, elle est adorable!!!!! j'ai hâte de recevoir ma mienne.... | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Dim 6 Juin 2010 - 9:10 | |
| Ouuuuuh lalah !! Elle est trop mignonnejolie !! J'aime beaucoup. Tu refais bientôt des photos dis, dis... Hein dis. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Dim 6 Juin 2010 - 10:00 | |
| Ahah j'adore, elle est trop mignonne ! J'adore sa mine boudeuse et ses petites joues ! Et puis son prénom... | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Dim 6 Juin 2010 - 10:22 | |
| Han, J'adore Cette miss a tout pour me faire craquer : une bouche à bisous, des yeux attendrissants, des joues qu'on a envie de pincer gentillement, bref elle est à croquer. Belin j'ai hâte de la voir. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Dim 6 Juin 2010 - 10:51 | |
| Umh!
Les bonnes petites joues! J'adore! Elle me donne envie de soleil et de vacances ta petite! Ca doit venir de son teint, sa coiffure et sa tenue. T'as tout bon Belin! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Dim 6 Juin 2010 - 11:14 | |
| Elle est vraiment adorable ! j'adore sa couleur de peau, son air boudeur !!! Bienvenue !!! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Dim 6 Juin 2010 - 11:29 | |
| excellent sa bouille!!! trop trop choupie, t'as envie de lui céder a tout lol
Je la trouve très originale!
félicitations Belin ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Dim 6 Juin 2010 - 11:36 | |
| Waw, elle est hyper adorable ! T'as pas attendu 4 mois pour rien en tout cas... Ahh, c'est fou comme elle respire l'été et tout ce qui touche au Soleil <3 Et puis sinon, j'ai flashé sur son haut : dis dis dis, tu l'as eu oùùù ? * fan de chons powaaaaaa* |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Dim 6 Juin 2010 - 12:11 | |
| Dis donc cette petite miss est drôlement choupioute! Une MSD en plus, c'est dingue sur les photos, elle fait "grande". | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Dim 6 Juin 2010 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 127 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Dim 6 Juin 2010 - 12:29 | |
| Han l'est cro belle Elle me fait vraiment craquer Merci de m'avoir fait découvrir ce superbe moule et cette artiste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} | |
| |
|
| |
| Léocadie {Kazekidz Nyssa} | |
|