Merci vraiment de tout coeur à tous pour tous ces gentils commentaires et l'accueil que vous faites à cette petite !
Angie, oui elle est enfin là ! ouf, que c'est pénible d'attendre 4 mois ...
Black Illusion , ha ça, c'est clair que c'est la vraie petite fille mignone ! en terme de bjd, j'arrive à passer d'un extrème à l'autre sans le moindre problème ! (on est en effet très loin de la supia sexy à mort ou de la belosse morte vivante!)
Prunette, et voui, elle a une bouille adorable ! (elle me fait penser à Cacao dans les albums de Martine !
)
Ayunio, je lui ai changé la position des yeux, elle fait encore d'avantage chat potée ! XD
Inaka, c'est vrai que les poupées de kaye ne sont pas trop répandues. Ben, déjà, elles sont pas coréennes comme les autres bjd (ou du moins la grande majorité) et en plus sont toutes très limitées, ce qui ne facilite pas la diffusion.
Tsubame, j'adore ta façon de la décrire ! ça correspond exactement à la façon dont je la vois ! on s'attend tellement à ce qu'elle sente le monoï, le miel, le pain d'épice ... Ben non, elle pue la résine ! mdr (mais fort de chez fort ! un truc de fou, ça sentait à travers la boite et tout ! une vraie station service !
)
Lynxia : ah pour le regard, les yeux en uréthane, c'est le bien ! J l'ai changée, mais je lui ai laissé sa fleur orange dans les cheveux. C'est vrai que cette couleur s'accorde trop bien avec son joli teint ^^
Lilisueelliot : une vraie bouche à bisous ! Oh, j'aimerai beaucoup voir une de tes illustrations !
Lorraine, ma chérie, tu n'as pas rêvé, je t'avais effectivement dit que je la prenais en elfe ("pour en faire une petite fée clochette exotique") Et puis au moment de commander, ma foi, j'ai pris human ! XD
J'ai tellement hâte que tu reçoives la tienne ! (peut-être les elfes sont elles expédiées après les humaines, non ? )
.So.CB. : oui, oui, nouvelle séance prévue pour aujourd'hui !
Bakthine : ha, merci pour le prénom ! ^^ Je l'avais sous le coude depuis un moment celui là, attendant d'avoir une nouvelle à qui l'attribuer. Et je trouve qu'il colle bien à son air de petite fille .
Minouchka : ça, elle sait y faire pour nous faire craquer avec sa petite moue et ses grands yeux. Ben, j'espère que la prochaine rencontre on se verra ! les dernières, on s'est loupées à chaque fois !
Ceres , merci beaucoup !
Sa wig n'est pas encore arrivée. J'avais acheté celle ci il y a un moment, pour citlalin, mais ça lui va pas du tout. Donc, en attendant, je l'ai mise à Léocadie, qui je crois va la garder définitivement !
Willamai , maintenant qu'elle est là, on va s'organiser pour se voir et se présenter nos deux petites tans, hein ! Bien que finalement, le corps kazekids me plaise et que je ne compte plus l'hydrider avec du dollstown.
Le corps s'avère en réalité bien plus gracieux que sur les photos, et surtout,j'ai été agréablement surprise par sa posabilité (que, je ne sais pas pourquoi, je m'étais imaginée catastrophique ! ^^)
Kalisan, c'est clair qu'avec une bouille pareille, on ne peut rien lui refuser ! Elle fait très réaliste.
Sarabi, voui, elle met du soleil dans ma collection. Le haut, je l'ai commissionné à Edhelwenn ! tu sais que je suis une fan de chon, moi aussi
Miyumi, oui, elle fait grande. Faudra que je la mette à côté de mes autres pour voir si elle les dépasse ou pas. Un truc qui est sûr : elle a une tête énorme par rapport aux autres msd. Presque aussi grosse que celle de suspiria (dim belosse sd qui porte du 9/10), c'est dire ! A côté de mon unoa, ça fait trop trop bizarre la difference de taille de tête entre les deux !
MéMé, et oui, c'est elle, tu l'as trouvée ! contente qu'elle te plaise ^^
Delphine, héhé, maintenant que tu connais, tu n'as plus qu'à guetter la mise en vente de sa prochaine créature !
(que j'aimerai bcp acheter d'ailleur : genre un bébé pandorien bleu, mais un bleu trop beau, comme je les aime
mais j'ai plus de siouuuuuuuuuuuuux T________T
Siiara , hihi, en effet, tu sembles sous le charme ! Mais ça se comprend très bien car comme le dit
StrangeFlo, elle est vraiment trop mignone !