| Léocadie {Kazekidz Nyssa} | |
|
+71Luka mi Marine Bory Cassiel Eglantine Lenneth CHIMAR Leanhe melyzande Peach Mme la Marquise ph0t0graphiart Thémis CocoW gommette ithilienne Primrose Kandyska NAT Sayyadina Kishta les poupées de mamamie ehowinn Reiko Kikyô Lex Nae-chan PsychedolliK hitsugi templeton *Esthy* Létincelle Ciloo Tandoori Maxine kesha Marjorie aldwen amaeta sanoe khaarmila Swan StrangeFlo Siiara Delphine MéMé Miyumi kalisan Willamai Ceres minouchka Bakhtine So'VR lorrainebmcfly Lilisueelliot Lynxia tsubame Inaka Ayunio Prunette Black Illusion angy1800 Lili Rush Laure. Kohakugawa linn ginie131 Llysewein psychogere Belin 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Dim 6 Juin 2010 - 21:34 | |
| Qu'est-ce qu'elle est mimi. je connaissais pas du tout ce moule et elle est ravissante en Tan. Cela doit te consoler d'avoir pris la douane, parce qu'elle est vraiment belle. | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Dim 6 Juin 2010 - 21:35 | |
| Oh la petite bouille charmante. C'est super qu'elle soit enfin arrivée. J'aime beaucoup son prénom également. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Dim 6 Juin 2010 - 21:47 | |
| Ma Keshounette : t'as vu comme elle est grande ! Je l'ai ouverte vendredi soir (tard tard) le lendemain matin, je me suis demandé si j'avais pas déballé une sd ! ^^ Marjo : merci pour Suspir. Oui, ça fait une collection très variée (j'aime) Et toi, t'en es où? Comment va Alissandre ? elle reste ? Ma Tsutsu : non, elle suinte pas (et elle est toute poncée, une merveille, douce comme les fesses d'un bébé) mais elle pue vraiment ! Tu vois, là, elle est sur le bureau de mon ordi, limite ça me file la migraine XD Je vais la faire aérer un peu ... Maxine : beuh, mettre 123€ à la poubelle dans ma situation, nan, ça continue à me saouler. Mais en effet elle est superbe. Tandoori, quand tu veux tu passes la voir en vrai pour lui pouiker les joues ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Dim 6 Juin 2010 - 21:54 | |
| Je te comprends mais on ne peut malheureusement y faire grand chose. C'est le risque que l'on prend à chaque fois et quand on passe pas à travers les mailles, ca fait mal. J'espère que cela ne gâchera pas ton plaisir car elle est vraiment à croquer. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Ciloo
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Dim 6 Juin 2010 - 22:21 | |
| j'avais remarqué ce petit bout de fillette sur ton avatar, j'ai mis le temps à trouver son topic LOL elle est super mignonne! bienvenue à ta nouvelle pensionnaire | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Dim 6 Juin 2010 - 22:28 | |
| Trop choupi et trop fan sa petite tete me fais penser au walt Disney la princesse et la grenouille | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Dim 6 Juin 2010 - 22:33 | |
| Merci Ciloo (serait-ce la fille cachée de Camille et Ezio ?)
Strange flo : rhoooooooooooo, j'ai pas vu le film, mais d'après l'affiche, ouais, t'as raison ! *s'en va chercher une greugreu pour sa doll !* | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Dim 6 Juin 2010 - 22:40 | |
| Trop craquante cette dernière série photo! Franchement, elle a trop une bonne bouille de petite fille sage et chipie à la fois! Je peux venir jouer avec elle?? | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Dim 6 Juin 2010 - 22:42 | |
| viens faire mumuse, mais après, vous rangez tout, hein, les filles ! (l'avantage : pas besoin de décor à préparer. Je la met au milieu du bins de mes filles, et hop, clik ! ) | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Lun 7 Juin 2010 - 8:14 | |
| La série avec les jouets est adorable. Elle est vraiment belle.
Oui oui Alissandre reste | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Lun 7 Juin 2010 - 12:21 | |
| Oh mon dieu je navais pas encore vu cette jolie poupette !!! mais d'ou vient elle, je n'en ai jamais vu de semblable elle est superbe Et ce tan est vraiment délicieux... J'adore la photo ou elle redépose le petit minou blanc dans sa maison, c'est plein de délicatesse | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Lun 7 Juin 2010 - 12:27 | |
| lle est vraiment superbe!!! On dirait une petite indienne!! | |
|
| |
ginie131
Nombre de messages : 261 Age : 48 Localisation : alpes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Lun 7 Juin 2010 - 15:50 | |
| Voilà !!! c'est pour ça que je te demandais ça taille car on a vraiment l'impression qu'elle est super grande !!!
elle est trop choupinette !!! j'aime les tresses comme ça !! et dans la chambre des filles c'est super comme séance !! elle fait trop vraie !! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Lun 7 Juin 2010 - 16:11 | |
| craquage total ! j avais adoré la presentation mais alors le comparatif et les tofs dans la chambre de tes filles,incroyable! elle est tellement choupie,mimi et coquine,(fais gaffe quand tu lui tournes le dos.... ,elle va te faire plein d betises c est sur) j espere la voir en vrai!!!mais quelle est mimi cette puce!!!! part en courant du topic--------> ,pas acheter..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} | |
| |
|
| |
| Léocadie {Kazekidz Nyssa} | |
|