| Boutique en ligne - Fashionnette - mannequin 30 cm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Boutique en ligne - Fashionnette - mannequin 30 cm Mer 9 Juin 2010 - 14:04 | |
| Hello ^^ J'ai découvert cette boutique en ligne ce midi sur canal + dans le grand journal C'est une super boutique recommandée par VOGUE, les tarifs sont très abordables, on a une tenue complète pour environ 10€ Les tenues sont faites pour les Barbie et similaires (c'est même indiqué Jenny et Pullip ^^), ce qui est sympa c'est que c'est plus actuell au niveau des couleurs que ce qu'on trouve chez d'autres marques, en général chez barbie c'est souvent flashy. http://www.fashionette-dollswear.com/ N'hésitez surtout pas à aller faire un tour dans cette nouvelle boutique Bises <3 |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Boutique en ligne - Fashionnette - mannequin 30 cm Mer 9 Juin 2010 - 14:09 | |
| ♥ Ça me donne des envies d'achat pour ma Miniriz, jme demande si les fringues taille Barbie passeraient | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Boutique en ligne - Fashionnette - mannequin 30 cm Mer 9 Juin 2010 - 14:21 | |
| Tout pareil pour ma miniTara!!! Faudrait peut-être lui donner les dimensions pour voir si ça passe, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique en ligne - Fashionnette - mannequin 30 cm Mer 9 Juin 2010 - 14:36 | |
| - .An a écrit:
- ♥
Ça me donne des envies d'achat pour ma Miniriz, jme demande si les fringues taille Barbie passeraient Je ne sais pas, je ne connais pas les tailles de vos dolls mais le site fait aussi taille Dal (légèrement plus petit que Pullip dans la section "petite") Pour les mensurations de Barbie, je ne les ai pas, je peux vous mesurer un corps Pullip d'origine et un corps obitsu (corps compatible Pullip) 27cm female SBH Cf le topic ci dessous pour plus d'infos sur les mensurations poupée mannequin http://www.materielceleste.com/discussion-generale-f9/1-6-bjd-mensuration-barbie-t14451.htm - Anne Laure a écrit:
- Voilà déjà pour la comparaison Toyou/Barbie:
(de G à Dr: SDC, Pullip, Barbie, Toyou, Blythe, Elfdoll)
Edit: et voilà pour MiniGem/Notdoll Symposion (les notdoll font 25cm). La petite est une Dollmore Banji.
- Fabie a écrit:
Photo comparative d'une Mini Gem avec différents corps de Barbie :
Madelyne, Mini Gem Uyoo Corps brevet 1966 : corps original (existe avec différents types de bras ou de jambes), grosse poitrine, petite taille Corps brevet 1993 : corps gymnaste plus articulé mais proportionnellement a toujours mêmes grosse poitrine et petite taille Corps 1999 : corps "belly button", poitrine réduite, taille élargie et nombril, existe avec différents types de pieds (pieds plus larges "California") utilisé à la fois sur les Barbie standard et les Barbie My Scene Corps 2006 : corps que la communauté Barbie semble appeler le "hobbit" ( ), plus petit en taille et également encore un peu moins de poitrine et taille plus fine, comme le précédent existe avec différents types de pieds Corps 1995 : corps de la Teen Skipper utilisé à la fin des années 90, n'a pas plus de poitrine que le corps Barbie de 2006 mais par contre une taille plus fine Il manque le corps de Barbie de cette année car je ne possède pas ce modèle, je ne sais pas s'il est différent au niveau buste, je sais juste qu'il a des bras articulés. Corps Pullip d'origine (type 3) : - taille : 30 cm - cou : 4,5 cm - buste : 10,5 cm - taille : 7,5 cm - bras : 9 cm -jambes : 17 cm - pieds : 2 cm Pour l'obitsu 27 cm female SBH, c'est à peu près les mêmes dimensions pour tout sauf les hanches qui sont légèrement plus larges et les pieds sont un peu plus épais ^^ |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Boutique en ligne - Fashionnette - mannequin 30 cm Mer 9 Juin 2010 - 14:52 | |
| - .An a écrit:
- ♥
Ça me donne des envies d'achat pour ma Miniriz, jme demande si les fringues taille Barbie passeraient .An, il me semble que ça passe, j'ai d'ailleurs vu sur Flickr une mini avec des fringues Fashion Fever. Faut voir sur quelle Barbie se base le site. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Boutique en ligne - Fashionnette - mannequin 30 cm Mer 9 Juin 2010 - 14:56 | |
| Merci pour vos réponses ! Bon ben ça devrait le faire, je garde une petit inquiétude pour ce qui est du popotin, certains vêtements sur le site ont l'air plutôt etroits au niveau des hanches, hors c'est là que les mini planetdoll on casé tous leurs gateaux au chocolat. (bon ça va la tenue qui me fait de l'oeil c'est unr robe x3) | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Boutique en ligne - Fashionnette - mannequin 30 cm Mer 9 Juin 2010 - 15:25 | |
| - .An a écrit:
- Merci pour vos réponses !
Bon ben ça devrait le faire, je garde une petit inquiétude pour ce qui est du popotin, certains vêtements sur le site ont l'air plutôt etroits au niveau des hanches, hors c'est là que les mini planetdoll on casé tous leurs gateaux au chocolat. (bon ça va la tenue qui me fait de l'oeil c'est unr robe x3) Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais je vois que la taille moyenne convient pour les pullips. Et j'habille ma miniroseanne avec des fringues pour pullip. Ce n'est pas tellement au niveau des hanches que ça bloque (sauf peut-être pour des pantalons ultra ajustés) mais plutôt au niveau du buste. Mais la encore, si tu prends des fringues un tant soit peu élastique et pas hyper ajustées, ça devrait passer. | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Boutique en ligne - Fashionnette - mannequin 30 cm Mer 9 Juin 2010 - 15:34 | |
| Ah je savais pas que les fringues Pullip passaient ! J'étais persuadée que c'était vraiment trop petit ! Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique en ligne - Fashionnette - mannequin 30 cm Mer 9 Juin 2010 - 18:37 | |
| J'ai essayé tous les vetements barbie sur mes pullip (aussi bien corps d'origine que obitsu SBH female 27 cm taille S niveau poitrine) et c'est toujours trop grand au niveau des tétés, si ca peut vous aider en comparatif ^^ Pour l'émission en question où j'ai eu l'information sur cette boutique, elle est visible en ligne sur le site officiel de canal + Voici le lien : http://player.canalplus.fr/#/353249 ça commence à 8 minutes 30 |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Boutique en ligne - Fashionnette - mannequin 30 cm Ven 18 Juin 2010 - 16:59 | |
| ah, ça a l'air très sympa!! Me laisserai sûrement tenter à un moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique en ligne - Fashionnette - mannequin 30 cm | |
| |
|
| |
| Boutique en ligne - Fashionnette - mannequin 30 cm | |
|