| [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait | |
|
+13Soelle Idril Lumina Nekochaton celynette Kohakugawa Primrose kalisan Koala Krash Flina Zillah Elune Alléagorie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait Dim 1 Jan 2012 - 21:36 | |
| Et bien, contente de le revoir aussi! Superbe bonhomme bien entendu! *cette main, quelle beautée à elle seule <3 * | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait Dim 1 Jan 2012 - 21:54 | |
| Je suis contente d'avoir la suite de la vie de ce petit bonhomme ^^ il a vraiment beaucoup de classe et j'ai beaucoup aimé les clichés que tu nous as présenté ^^ je suis très curieuse sur son histoire | |
|
| |
Alléagorie
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait Lun 2 Jan 2012 - 18:09 | |
| Maneki : Ah ça main c'est une longue histoire d'amour. C'est elle qui m'a fait craquer pour la compagnie puis pour le Pan. Sans cette merveille Demothi ne serait pas chez moi Junjun : Merci, j'espère avoir plus de temps cette année pour continuer son histoire. _______________________________________________________ Petit délire sur SuperLame :(Je tiens à préciser qu'aucune BJD n'a été maltraité quoi qu'elle en dise xD)Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait Lun 2 Jan 2012 - 20:09 | |
| Il a un regard vachement réel! Je le trouve vraiment beau =) la wig blanche est en parfaite harmonie avec ses cornes =)
Et réchauffe le! Le pauvre D=
*moi...gnaveux le Frankenstein TT * | |
|
| |
Alléagorie
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait Mar 3 Jan 2012 - 14:54 | |
| Oh merci Maneki pour son regard *o* Ca me fait super plaisir de lire un tel compliment ! Mais ne t'inquiète pas, c'était pour les besoin du délire, il fait minimum 19 chez moi, et vu comment il est emmitouflé en ce moment ça m'étonnerait qu'il ait froid xD
*moi aussi je le veux... On s'organise toutes les deux pour cambrioler ringdoll ? xD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait Mar 3 Jan 2012 - 16:37 | |
| .... Cela faisait un moment que j'avais poussé la folie, la géniallissime idée que d'avoir envie d'une doll avec bras mécanique... *Soupire* En tout cas, le Pan qui m'avait fait de l'oeil autrefois, me fait bien plus envie suite avec tes photos ! ( ca doit être l'effet wig blanc, bras mécanique, corps sublime... )
J'adore tous simplement tes photos, qui laisse tant de mystère et écoule tant de charme ♥ Je suis tout simplement fan, et puis cette custo ! MIAM quoi ♥ elle me fait rêver ~ ♥ n_n
J'ai hate d'en savoir plus sur ce p'tit bonhomme. *Enfin petit...*
Du coup... *S'installe dans le sujet héhéhé =D* |
|
| |
Alléagorie
| Sujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait Dim 4 Mar 2012 - 12:24 | |
|
Dernière édition par LéLé le Mer 18 Juil 2012 - 10:56, édité 2 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait Mar 6 Mar 2012 - 23:41 | |
| Tiens tiens tu nous cache du nouveau toi !
Vite vite je veux savoir ^w^ | |
|
| |
Alléagorie
| Sujet: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait Mer 18 Juil 2012 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait Jeu 19 Juil 2012 - 14:21 | |
| Elle semble vraiment tres belle! Sa custo est tres reussi aussi, sa wig et ses fringues me font fondre, je dois bien l'avouer~ j'ai beaucoup aimé cette série, avec des couleurs lumineuses qui contrastent avec le gris de ses cheveux et un texte simple, doux et efficace comme j'aime ^^ On avance peu a peu, et ca fait plaisir ♥ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait Jeu 2 Jan 2014 - 20:04 | |
| Je suis vraiment en retard mais je viens de découvrir ton petit couple, ils sont adorable ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait | |
| |
|
| |
| [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait | |
|