| Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 | |
|
+55Endora Inaka Sabryna kameo Lady Coco titejune Coriolis Kohakugawa Shimiro HeikAllana sylviane01 Gigi13 cifrane Theopatch Sandra Chiisa laho Acinigi Lumir Moino Griottyne Willamai Quiddity Eglantine bol de lait Prucilou Miyumi pukipoca Cassiel edhelwen rokidyal melyzande cattelwood elly Lenneth Gefarlich Asareg Belin osiris Blablette zonetje-95 tigroute82 marquise83 Subaru-D Zabou minouchka monique angy1800 Poussière-de-Lune circee Bakhtine gommette Loofthewood Lewellyne mi 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Jeu 25 Oct 2012 - 16:53 | |
| Quelle charmante sorcière et son mi miaou | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Mer 14 Nov 2012 - 11:10 | |
| Willamai : Ce fut un savoureux dimanche de rigolade . Je te dis "au prochain", mais Maria aura changé de look!! Moino : C'est un vrai bisou qu'elle t'envoie, pas un -mi- Ma toute nouvelle arrivée . Elle est entre deux âges (le jeune et le mature!)... Le plus long à faire, c'est le cardigan (un fil végétal en bambou et soja, très agréable à tricoter même quand on n'est pas un as, la preuve!) Merci du coup d'oeil! | |
|
| |
bol de lait
Nombre de messages : 135 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Mer 14 Nov 2012 - 12:45 | |
| sympa ! elle me fait penser a Mylene Farmer avec cette wig rousse er ce cote sexy ^^ | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Lun 19 Nov 2012 - 20:44 | |
| Beaucoup de charme pour cette tenue sensuelle ! j'aime beaucoup le body et le voile de ses bas bleus , la nuance délicate du gilet en tricot végétal en contraste avec sa chevelure de feu ; c'est très réussi et quelle doll magnifique ! Elle a beaucoup de présence. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Lun 19 Nov 2012 - 21:30 | |
| la tenue est d'un goût exquis ! très raffinée et parfaitement composée. La doll aussi est superbe! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Ven 30 Nov 2012 - 14:43 | |
| Bol de lait: C'est vrai qu'elle a quelque chose de Mylène . Je n'y avais pas pensé!! Merci! Lumir et Belin : C'est sympa d'avoir pris le temps de la regarder avec autant d'attention . Vos messages me touchent beaucoup . La suite c'est du DollChateau . "Farfelu?", vous avez dit "farfelu"? Telcide ma Msd, rentre dans du Rodogune (yosd) . C'est une compagnie pleine de surprise. Voici les deux versions . Yosd: [img] [/img] Msd : Yosd Msd J'ai fait les collants en plus et un tour de cou en moins avec la bande qui relie la manche à la jupe! Merci!! | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Mar 8 Jan 2013 - 17:44 | |
| Retour sur la Spirit . Je suis partie de ses shoes achetées sur Ebay . Je les ai teintées , elles étaient trop blanches à mon goût. La veste destructurée a été taillée dans une serviette et demi en coton . La robe est un imprimé façon toile de Jouy ( toile aux motifs champêtres du XVIIIième) . Pour le pantalon, j'ai utilisé le piqué d'un vieux jupon provençal d'arrière-grand-mère , comme quoi! Merci du coup d'oeil! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Mar 8 Jan 2013 - 20:44 | |
| Bien bel ensemble , original ! J'ai un faible pour la robe car j'aime beaucoup les motifs de toile de Jouy et je les trouve fort bien appropriés pour une tenue contemporaine aussi. Et les chaussures Chic ! je comprends qu'elles t'aient inspiré l'ensemble ! Puis je te demander l'origine de la wig qui me plaît beaucoup aussi ?!!! | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Mar 12 Fév 2013 - 11:31 | |
| Lumir Impossible de me rappeler le nom de la créatrice, je suis désolée.. C'est une wig achetée sur ebay , ça j'en suis sûre. Merci pour ton gentil coup d'oeil . Je poste Numidie en set lin et ruban froissé , le top est du vintage : Le bloomer est un peu trop grand , je suis sceptique sur le collant et le choix des bottes . Les avis sont les très bienvenus ! Merci! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Mer 13 Fév 2013 - 21:58 | |
| Moi j'adore la combinaison avec les collant et les bottes !! Numidie ta le style avec des fringues pareils !! | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Dim 14 Avr 2013 - 10:54 | |
| Merci bien Rokydial . J'ai éclairci et aéré un peu le set, printemps oblige . Les bottes sont aussi des DollHeart et le top , du très très vieux: | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Dim 14 Avr 2013 - 11:22 | |
| C'est frais (même si tu dis que c'est vieux, je trouve ça frais! :p), c'est clair... c'est beau! | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Mar 14 Mai 2013 - 19:47 | |
| Acinigi : Ma dernière demoiselle adopte un style assez année 60 ans , une étudiante bien sage avant la révolution des moeurs quelques 8 ans plus tard : Merci! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Mar 14 Mai 2013 - 21:09 | |
| C'est toujours aussi jolis ce que tu fais et dire que j'avais loupé tout ça | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Mar 14 Mai 2013 - 21:40 | |
| Il me semble pas que tu ai posté la tenue de ta petite doll in mind ... et pourtant, cette tenue est un chef d'oeuvre, j'en suis complètement amoureuse (je garde un oeil sur ton topic de vente, je sais que parfois tu y mets tes créations ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 | |
| |
|
| |
| Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 | |
|