| Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 | |
|
+55Endora Inaka Sabryna kameo Lady Coco titejune Coriolis Kohakugawa Shimiro HeikAllana sylviane01 Gigi13 cifrane Theopatch Sandra Chiisa laho Acinigi Lumir Moino Griottyne Willamai Quiddity Eglantine bol de lait Prucilou Miyumi pukipoca Cassiel edhelwen rokidyal melyzande cattelwood elly Lenneth Gefarlich Asareg Belin osiris Blablette zonetje-95 tigroute82 marquise83 Subaru-D Zabou minouchka monique angy1800 Poussière-de-Lune circee Bakhtine gommette Loofthewood Lewellyne mi 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Mar 14 Mai 2013 - 23:15 | |
| Je découvre aujourd'hui ton travail, et je suis subjuguée. Tes choix de coupes et de matières donnent une élégance terrible à tes demoiselles ! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Mar 14 Mai 2013 - 23:16 | |
| Bien jolie demoiselle ! Un petit coup de nostalgie : Ah, les années 60 !... | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Ven 31 Mai 2013 - 19:23 | |
| Ahhh, Ulla est chou! J'aime bien la tenue que tu lui a faite! Elle est très bien taillée. Et le gilet assorti c'est trop mignon!
(j'ai trouvé une Narcissus en seconde main, hiiiii, chuis trop contente, elle devrait arriver ces jours...) | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Ven 31 Mai 2013 - 20:23 | |
| Elles sont vraiment original tes créations, ça va très bien à tes doll. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Ven 31 Mai 2013 - 20:32 | |
| J'adore ce petit look années 60 | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Jeu 4 Juil 2013 - 12:07 | |
| Moino : T'es mignonne tout plein, merci! Belin / Ah, ma Belinette .C'est sympa . Je pensaisavoir mis pas mal de photo de ma Sweet Dim sur son topic, j'avais peur d'abuser . J'en posterai une ici, à TA demande générale! Laho : C'est ce qui s'appelle un compliment ....exhaustif et qui me touche beaucoup . J'aime bien le tissu en général et , c'est plus fort que moi , faut que je prenne les ciseaux. Les résultats malheureusement sont pas toujours à la hauteur de mes projets, voilà pour quoi je m'en tiens aux dolls. Un grand merci ! Lumir : oui , année 60 ans , pile dedans!! Je suis partie de la wig , elle m'a plu tout des suite sur elle. Merci du gentil coucou ! Blablette :C'est un corps très massif (à côté de la Spirit ou même de la DT) que j'ai eu plaisir à manipuler . Très chouette à toi d'être venue la voir et de me laisser un 'tit mot Chiisa: contente que tu apprécies!! Sandra : Ca change un peu, c'est vrai . C'est gentil , 'ci! Voici ma Sweet DIM , Xantipe ,en version romantique :le souci majeur ,les adorables mains toons ! Pour ma dernière arrivée, une Katie de Planetdoll : un bustier en vieille dentelle doublé de crêpe noir . J'aime bien son ruban en polyester satiné très mou que je ne trouve plus qu'aux puces. Le large pantalon est en crêpe noir à rayures. J'ai sommairement cousu le top sur le pantalon . Les crêpes et le ruban ne sont pas ourlés pour que l'ensemble ne fasse pas trop cérémonie . J'ai trouvé les shoes (en cuir et faites en France s'il vous plaît) dans un salon de la poupée ancienne. Et puis de la nano couture, de la vrai ,pour Ma petite Blythe (une orange et spice au départ) Tout est en coton , sauf le ruban et l'extérieur dupetit sac en dentelle teintée maison . Très french touch, la demoiselle, non? J'ai trouvé l'idée sur un" Dolly Bird" Merci.
Dernière édition par mi le Lun 8 Juil 2013 - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Jeu 4 Juil 2013 - 21:47 | |
| Encore de jolies créations ! j'aime particulièrement la robe romantique et le bustier en dentelle. comme toi j'aime beaucoup trouver des étoffes anciennes, dentelles, rubans, c'est toujours un plaisir : la découverte et l'inspiration ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Jeu 4 Juil 2013 - 23:10 | |
| C'est mon état naturel désolée c'est grave docteur? Et tout ça c'est ta faute ... tu devrais arrêté de faire des truc aussi choupi ... genre la tenue de Xantipe en taille 38/40 ça serait par-fait | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Mer 17 Juil 2013 - 13:46 | |
| Lumir : Alors tu dois être accro aussi à ces vide-greniers de village qui sont des véritables cavernes d'Ali-Baba . Dégotter un joli reste de valencienne ou de dentelle du Puy entre le mixer jauni des années 70 et une boîte à chaussures remplie de figurines en plastique, c'est toujours excitant, hein! Merci du gentil coucou! Moino : La tenue de Xantipe en 38/40, ouf, je me demande à quoi ça ressemblerait, vé!! Ma Planetdolls encore une fois,mais dans une cotonnade toute légère et ...des dentelles sans âge. La tenue est plutôt grande .Tripoter de vieilles dentelles incite à la prévoyance et l'économie faut croire . Ce petit set sans chichis ira aussi à mes grandes! Le jupe à deux pressions . Le lacet du corsage est un coton à crocheter que le temps a jauni, rosi, rouillé . merci!
Dernière édition par mi le Mer 17 Juil 2013 - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Mer 17 Juil 2013 - 14:57 | |
| En inversant le sens du tissu et composant un camaïeu de beige rosé, tu as réalisé un joli ensemble ! Tenue légère idéale pour l'été. il y a des poupées qui ont de la chance !!!
| |
|
| |
cattelwood
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Mer 17 Juil 2013 - 18:36 | |
| C'est sublime, avec une touche rétro, à tomber... | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Mer 17 Juil 2013 - 19:27 | |
| mi tu fait tjrs des trucs géniaux! Bravo cette petite robe est superbe! | |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Jeu 18 Juil 2013 - 21:03 | |
| C'est trop beau, on reconnait ton style au fur et à mesure du topic, tes dernières tenues sont à tomber !
| |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Sam 20 Juil 2013 - 19:59 | |
| Ahlàlà, autant j'adore les folies vestimentaires de Rodo, autant j'adore aussi les autres styles que tu explores avec tes autres poupées: c'est très romantique avec ta petite Katie et la petite épingle y met un je-ne-sais-quoi... Bref, tu créé des habits, mais aussi des ambiances! | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Lun 19 Aoû 2013 - 15:53 | |
| Lumir : toujours argumentés tes petits messages! Merci d'avoir pris le temps de détailler la toilette. Le voile de coton rayé très fin , les dentelles anciennes plus épaisses et la frise en fibres mélangées ont bu différemment le thé , d'où les différences de ton . Cattlewood / très sympa , merci! Elly :précieux avis que le tien, toujours! Theopatch : Ouh, ça me flatte beaucoup et m'encourage que tu trouves "un style" à mes petites créations, vraiment! Blabette qui a remarqué "la petite épingle" . Un minuscule objet qui a traversé les générations. On a beaucoup perdu, donné , égaré chez moi...et cette épingle de rien du tout ma foi, elle est encore ici!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 | |
| |
|
| |
| Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 | |
|