| Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 | |
|
+55Endora Inaka Sabryna kameo Lady Coco titejune Coriolis Kohakugawa Shimiro HeikAllana sylviane01 Gigi13 cifrane Theopatch Sandra Chiisa laho Acinigi Lumir Moino Griottyne Willamai Quiddity Eglantine bol de lait Prucilou Miyumi pukipoca Cassiel edhelwen rokidyal melyzande cattelwood elly Lenneth Gefarlich Asareg Belin osiris Blablette zonetje-95 tigroute82 marquise83 Subaru-D Zabou minouchka monique angy1800 Poussière-de-Lune circee Bakhtine gommette Loofthewood Lewellyne mi 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Petite monkey (CKane) p13 Ven 11 Avr - 8:51 | |
| Merci beaucoup Lumir Ma simiesque de Nefer Kane . Un tissu rayé blanc et bleu vu et revu. Je l'ai teinté dans du rouge , et pouf il est ressorti violine . Pour la dentelle ,d'abord rose ,je l'ai plongée dans un bain noir. Bouton en bois et chaussures trouvées au musée de la poupée à Paris. Wig retaillée à la garçonne: Merci! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Ven 11 Avr - 16:04 | |
| Oh, c'est super, la teinture a fait un drôlement chouette effet sur ce tissu rayé ! La tenue est très réussie, j'aime beaucoup l'effet en V des rayures du haut | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Ven 11 Avr - 21:06 | |
| Elle est drôle , ta petite ! J'aime bien cette tenue que tu lui as confectionnée. Tu es douée par les teintures ! j'aime beaucoup aussi ce genre d'expérience qui réserve toujours des surprises. Si cela t'amuse, je te livre mes tentatives : teinture de dentelle en coton blanc dans une décoction de curry donne un joli jaune pâle et une décoction de carcadet, fleur d'hibiscus, une teinte violette. | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Mer 6 Aoû - 14:12 | |
| Coriolis : les raies c'est plein de traits, euh... de possibilités : merci d'être venue et pour tes compliments..pardon pour la réponse tardive Lumir: Connais-tu les proportions pour le curry, svp?? Pour l'hibiscus , il faut utiliser les fleurs rouges, ?? J'ai trois hibiscus à la maison , car mes tortues adorent les fleurs mais ils sont mauves et jaunes.Le mieux est d'acheter la tisane toute prête je pense. Les yosd l'emportent chez moi aujourd'hui . Trois petits corps bien différents mais tous sympas à manipuler .Je reste cependant une inconditionnelle du corps baby DC , j'en attends un white d'ailleurs pour ma Frazzle de Marbled!) Pépé, Oenone et Rodogune en cotonnade acidulée : Le teeshirt de Pépé est un body acheté dans une ...bonbonnerie , il contenait des dragées!! Merci! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Mer 6 Aoû - 22:39 | |
| Qu'elles sont attendrissantes et pleines de fantaisie ! très réussies ces combinaisons de couleurs et d'imprimés. Par contre , j'ai honte, mais les tentatives de teinture dont je te parlais n'ont été que fantaisistes, faites sur un coup de tête et au hasard, mais je me promets de faire cela plus sérieusement un jour (préparation, fixation, etc…) Pour l'hibiscus, j'avais effectivement utilisé les fleurs de carcadet séchées pour tisane. Si cela peut t'être utile, dans la revue Marie-claire idées n°103 juillet août 2014, tu trouveras quelques pages sur les teintures avec épices, fruits, végétaux | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Mer 6 Aoû - 23:02 | |
| Merci Lumir , je vais rechercher ça | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Dim 10 Aoû - 15:26 | |
| Qu'il est mignon ton p'tit gars ! | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Mer 13 Mai - 14:46 | |
| Oh, Titejune: c'est gentil tout plein Un set crocheté dans un coton trouvé aux puces, tout décoloré . Y'avait qu'une petite pelote, ça tombe bien je voulais pas planquer les formes euh ....accusées ( ah, ça!!)du joli corps kid DC Merci! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Jeu 14 Mai - 18:21 | |
| Bravo pour la tenue hyper légére !
Dernière édition par Lady Coco le Ven 15 Mai - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Ven 15 Mai - 14:42 | |
| C'est super joli , j'aime beaucoup | |
|
| |
mi
| Sujet: Ballerines pour méga petons p 13 Jeu 28 Jan - 19:22 | |
| Pardon Kameo et Lady Coco: merci pour votre petit message, c'est très gentil! Rien dans mes tiroirs pour chausser cette girafe (un corps Youth 04 de Dollchateau). J'ai choisi le plus économique, un bout de cotonnade, un morceau de carton plume, de la colle et en avant la musique (et les défauts surtout!)...des ballerines bien sûr Elle tient debout,ouf! | |
|
| |
Sabryna
Nombre de messages : 240 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Jeu 28 Jan - 20:32 | |
| Dis donc c'est bien joli tout ça ! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| |
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Jeu 28 Jan - 23:31 | |
| Elles sont superbes ces ballerines. J'aime beaucoup le mélange des tissus. | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Ven 29 Jan - 8:50 | |
| Inaka: Ah, on a un peu les mêmes goûts . J 'ai du mal à sortir de ces tons natures (sauf pour mes petits rigolos !) Merci Elly: Non, c'est vrai qu'elles ont pas mal de défauts tu sais! Mais je me suis bien amusée (encore heureux parce que j'y ai passé pas mal de temps!) Ton message est très encourageant Merci beaucoup Sabryna | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 | |
| |
|
| |
| Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 | |
|