| Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 | |
|
+55Endora Inaka Sabryna kameo Lady Coco titejune Coriolis Kohakugawa Shimiro HeikAllana sylviane01 Gigi13 cifrane Theopatch Sandra Chiisa laho Acinigi Lumir Moino Griottyne Willamai Quiddity Eglantine bol de lait Prucilou Miyumi pukipoca Cassiel edhelwen rokidyal melyzande cattelwood elly Lenneth Gefarlich Asareg Belin osiris Blablette zonetje-95 tigroute82 marquise83 Subaru-D Zabou minouchka monique angy1800 Poussière-de-Lune circee Bakhtine gommette Loofthewood Lewellyne mi 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Sam 16 Nov 2013 - 0:12 | |
| b]Lumir:[/b] C'est gentil d'apprécier et de te préoccuper du petit ourson Gigi: / Ah, sympa! Ells sont bien adaptées à son petit peton tout rond! Cifrane Merci beaucoup d'avoir regardé . De la part d'une pro , c'est très encourageant! Theopatch : un groooooooos merci à toi Blabette / Oulàlà , beaucoup trop pro pour moi ...et même si j'osais ,à la vitesse où je couds , faudrait que je commence maintenant!! En tout cas ta remarque me flatte beaucoup, c'est très mignon!! Voici une demoiselle un peu plus disons 'charpentée" mais aux proportions beaucoup plus réalistes. Rosalie, une Joy d'IH dans une robette courte à volants et dentelles ancienne . Merci du coucou! | |
|
| |
sylviane01
Nombre de messages : 93 Age : 61 Localisation : ain ( 01) Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Lun 18 Nov 2013 - 6:29 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Lun 18 Nov 2013 - 8:09 | |
| j'ai eu un gros coup de coeur hier pour cette petite ! un vrai trésor | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Lun 18 Nov 2013 - 12:11 | |
| Gniiiii, une nouvelle KID !! moi, objective ? Nooon, et je le revendique ^^
C'est toi qui a fait le makup ? Je suis jalouse de sa bouche ! Mon problème visuel avec les Joy c'est cette propension qu'ont les maquillages de mettre les lèvres en avant et de leur faire un bec de canard, ce qui m'insupporte. Et je suis tombée dans le piège avec la mienne. >.> (qui est de nouveau démaquillée) Tu montres un gros plan en pleine lumière, dis, s'il te plaît ?
J'aime beaucoup la tenue qu'elle porte, aussi. *o* Comment ça, charpentée ? 'o' Les KID sont visuellement plus fluets que les Narsha... Pour des 35 cm, ils sont dans la moyenne, je trouve. Je dirais même que les Chibi Unoa sont plus massives que les Narsha. | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Mer 20 Nov 2013 - 16:56 | |
| Sylviane01, Belin .: mille mercis pour vos gentils coups d'oeil! HeikAllana: Voici ma Rosalie de plus près : Oui c'est mon makeup, merci d'apprécier. C'est vrai qu'elle a une petite moue mais on est loin de la bouche Donald Duck à la mode, je trouve. Elle est tout de même assez carrée, dans mon tiroir à fringues, rien ne lui allait en tout cas. Elle l'a fait exprès pour que je m'occupe d'elle. Ses jambes sont magnifiques ( avec des genoux de rêve!) , elle pose très bien et puis elle chausse du yosd, ouf! | |
|
| |
sylviane01
Nombre de messages : 93 Age : 61 Localisation : ain ( 01) Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Mer 20 Nov 2013 - 19:00 | |
| elle est vraiment très jolie | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Mer 20 Nov 2013 - 19:14 | |
| | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Mer 20 Nov 2013 - 23:10 | |
| Hooo, pour le coup tu m'as motivée à refaire le makup de ma Joy ! Bon, je n'ai quasiment rien fait, le rayon de soleil a vite fui.Et je suis en train d'étudier tes gros plans pour voir quelle est ton astuce. Tu t'es bien débrouillée ! Tu as le même souci de sourcils flashy que moi ^^ Le blond, c'est dur ! - Citation :
- et puis elle chausse du yosd, ouf!
Ca change des Narsha avec leurs pieds entre-deux !! XD D'ailleurs, tu n'avais rien gardé du passage de ta Narsha, côté vêtements ? Mais de toute façon Rosalie a bien raison de faire sa difficile, quand on voit ce que tu arrives à faire. ^^ | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Mer 27 Nov 2013 - 10:41 | |
| Sylviane01 , Shimiro: Merci à vous deux c'est gentil HeikAllana : Pour les sourcils, en blushant en rose par-dessus tu peux atténuer la blondeur peut-être. Quand j'ai vu qu'elle chaussait du yosd, j'ai vraiment été soulagée (du coup bottines DollHeart au LDOLL, ces résines sont une addiction coûteuse, mamamia!) Retour à mon échassier hybridé: Soyu DT / SD DC . Ma longue Prue abrite ses maigreurs sous un ample manteau vintage,aux emmanchures raglans , rehaussé d'un col en fur . Ce type de manches va bien au corps DC dépourvu de carrure, je trouve. C'était à l'origine un coussin , style crazy . Il est bord à bord et fermé par une simple crochet: Merci d'être passé ! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Mer 27 Nov 2013 - 18:26 | |
| Magnifique reconversion d'un coussin !!! j'aime beaucoup ce que tu en as fait ; ce manteau est très original et convient effectivement à cette silhouette. Félicitations ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Jeu 28 Nov 2013 - 0:12 | |
| si tu avais pas dit que c'était un coussin ... j'adore! un peu retro et très chic! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Jeu 28 Nov 2013 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Mar 31 Déc 2013 - 21:32 | |
| Ouaaaouh! Je ne le découvre qu'avec retard, le nouveau look de ton échassier, mais ça n'atténue pas le choc: je la trouve géniale ta création! Et la façon dont tu as coordonné le reste, les bas, les accessoires... chapeau! | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Mar 18 Fév 2014 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Mar 18 Fév 2014 - 19:30 | |
| Toujours fantaisie et audace ! le jeu de la violette et de l'absinthe. j'aime beaucoup aussi l'harmonie de sa peau dorée et de sa chevelure rousse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 | |
| |
|
| |
| Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 | |
|