| + 1er Essai de Kay-Lee + | |
|
+6woodolls angy1800 Tales of Wool mewiefish celynette soffy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soffy
Nombre de messages : 77 Age : 56 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: + 1er Essai de Kay-Lee + Jeu 17 Juin 2010 - 8:50 | |
| pour un debut:bravo c'est très prometteur, allez hop hop la suite!!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: + 1er Essai de Kay-Lee + Jeu 17 Juin 2010 - 9:24 | |
| c'est plutôt bien parti et prometteur ! c'est super. on attend la suite ^^ | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: + 1er Essai de Kay-Lee + Jeu 17 Juin 2010 - 12:14 | |
| c'est pas si mal parti ! Personnellement, je raccourcirais la partie avec la poitrine (pour que la délimitation soie juste en dessous des seins), et aussi la largeur des épaules qui me parait un peu large. Faut aussi pas oublier de bien poncer l'extérieur bas du torse pour qu'il se raccorde bien au bas du corps (*oula je sais pas si c'est clair !! >_<), pour supprimer l'effet "tee-shirt" du torse ! Tout ça ce sont des réglages, ça prends du temps !! ^^ Sinon, la tête est très bien ! | |
|
| |
Tales of Wool
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: + 1er Essai de Kay-Lee + Jeu 17 Juin 2010 - 20:32 | |
| Vraiment merci à tous! Je suis contente que vous trouviez ça prometteur Et ne t'en fais pas Mewiefish tout ce que tu as écrit est très clair, j'ai tout compris ^^. Et c'est très gentil de me donner des conseils! Pour les épaules, c'est normal qu'elles soient encore larges, je ne les ai pas encore raccourcies et creusées pour accueillir les articulations (mais je le ferai bientôt ). Par contre pour la coupure du torse, je vais la laisser à cette hauteur parce que j'ai vu que certaines BJDs étaient ainsi ^^ (mais peut être que je ferai comme tu as écrit pour une prochaine création ). Et je vais bien écouter ton conseil pour le ponçage du lien entre le haut et le bas du corps! Voici quelques photos de l'avancement ^^ : C'est sur que pour le moment les jambes ressemblent à des petits boudins ^^", mais je les affinerai lorsque le plastiroc aura assez sécher . De même, le corps à encore besoin de quelques réglages (j'essayerai de faire en sorte que la coupure du corps se fonde un peu mieux au reste comme me l'a dit Mewiefish ^^). Voila! La poupée avance assez doucement mais j'essaye de la retoucher un peu chaque jour ! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: + 1er Essai de Kay-Lee + Jeu 17 Juin 2010 - 22:29 | |
| cool ^^ j'avais peur que ce ne soit pas super clair ! Bon ben ya plus qu'à continuer tranquillement ! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: + 1er Essai de Kay-Lee + Jeu 17 Juin 2010 - 22:46 | |
| franchement bravo pour une premiere, c'est impressionnant!^^ | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: + 1er Essai de Kay-Lee + Ven 18 Juin 2010 - 11:18 | |
| C'est un bon départ, et oui c'est galère a enlever l'aluminium, j'avoue. J'ai hâte de voir la suite, tu as prévus quel type d'articulation pour les genoux et coudes? | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: + 1er Essai de Kay-Lee + Ven 18 Juin 2010 - 17:08 | |
| Pour l'aluminium > tu fais tourner un foret de la taille que tu veux entre tes doigts, là où tu veux enlever..
\NieLs, vivement cette Nujt.. | |
|
| |
Tales of Wool
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: + 1er Essai de Kay-Lee + Ven 18 Juin 2010 - 20:35 | |
| > Mewiefish : Oui, il n'y a plus qu'à continuer tranquillement et c'est ce que je fais ^^ Je préfère tout faire par petites étapes pour ne pas faire d'erreur > Angy1800 : Merci c'est très gentil, ça m'encourage vraiment à continuer > Woodolls : Merci! La suite arrivera sûrement bientôt ! Et pour les genoux et les coudes, je pense faire des doubles articulations ^^, mais je dois avouer que j'appréhende beaucoup le moment où je les commencerai héhé ^^"" > NieLs : Merci beaucoup! C'est toujours bon à savoir pour les prochaines fois ! Ah, et j'avais oublier de dire que ma petite poupée fera environ 25cm une fois finie ^^! Demain j'aurai le temps de l'avancer donc je posterai sûrement la suite le soir ^^. | |
|
| |
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: + 1er Essai de Kay-Lee + Dim 20 Juin 2010 - 17:53 | |
| Wouaaah, superbe pour une première! J'espère te revoir très vite! Passe à la maison quand tu veux (si jsuis pas au taf lol)! | |
|
| |
Tales of Wool
| Sujet: Re: + 1er Essai de Kay-Lee + Dim 20 Juin 2010 - 21:17 | |
| > Angel(2) : Ouaah, Angelique? O.O Kikou et merci beaucoup! ^^"" lol. Et puis on se verra bientôt à la Japan Expo ;P ! Donc voila la suite comme promis, mais avec un peu de retard parce que j'ai eu moins de temps que prévu pour avancer ma petite poupée ce week-end ^^" : Comme vous le voyez, j'ai commencer ses petits bras cet après midi , et pour ce qu'il en est du corps, j'ai creusé l'emplacement des futures articulations au niveau des épaules et j'ai essayé de camoufler un peu plus la coupure entre le haut et le bas du corps en la ponçant beaucoup plus ^^ J'ai aussi commencé à retoucher les jambes, mais j'ai été contrainte à m'arreter parce qu'elles n'étaient pas encore bien sèches. J'espère pouvoir vous montrer des jambes bien avancées la prochaine fois ^^ ! En tout cas, merci beaucoup pour vos commentaires encourageant! | |
|
| |
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: + 1er Essai de Kay-Lee + Dim 20 Juin 2010 - 21:38 | |
| Vi c'est moi^^. J'espère bien te voir à la japan!
En tous cas tu fais vraiment du beau boulot! J'espère que tu en mettras en vente par la suite! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: + 1er Essai de Kay-Lee + Lun 21 Juin 2010 - 8:24 | |
| Tous mes encouragements, Kelly C'est bien parti! | |
|
| |
Tales of Wool
| Sujet: Re: + 1er Essai de Kay-Lee + Mar 22 Juin 2010 - 15:35 | |
| > Angel(2) : Merci beaucoup! Pour les ventes, je ne sais pas encore, mais c'est sur que j'aimerai vraiment vendre mes futures créations si elles sont réussies ! Que ce soit BJD ou autre ^^" > Noya : Ahlala merci, c'est très gentil! Mais j'ai encore du travail pour arriver au niveau de ta BJD en cours ^^"! Parce que tu fais du très bon travail ! Pour l'instant je n'ai pas encore pu continuer ma poupée mais je vous enverrai la suite dès que je le pourrai! Merci à tous pour vos encouragements! ^^ | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: + 1er Essai de Kay-Lee + Jeu 24 Juin 2010 - 3:10 | |
| J'ai été étonné d'apprendre qu'elle était si petite! je la voyais plus grande moi!! En tout cas tu avance bien, courage!!
Je tiens aussi a remercier Niels, je connaissait pas le truc pour l'alu et ça tombe à point nommé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + 1er Essai de Kay-Lee + | |
| |
|
| |
| + 1er Essai de Kay-Lee + | |
|