| Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 | |
|
+45Ana Loka Koala Krash Nano Tenrai Shimiro Alsarys melu Tibidou Bababaloo Zelda.H Nausikaa nekomoi Nyx. Agathe Absilyum kalisan Ligeia Bibiko Shin Hyeon Miyo Bumblebee kaléa-chan Babylon Luka Ladicius Coriolis Miyu SwifleKaYa chaton Léto Tam Maneki leolilo hitsugi Lee Isadora Kheree Totchi-kun Sandra mutsuki canelle Myushi Junjun Prunette Soelle 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Mer 16 Mar 2011 - 21:58 | |
| Le make-up et l'état d'la résine aussi. Genre il tombe sur les rochers, SUPER o/
En tout cas, tu es vraiment affreuse èoé ! UNE photo i_i L'arnaaque !
Junjun est toujours mignonne..... On va donc en avoir d'autres \o/ ? =p |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Jeu 17 Mar 2011 - 9:40 | |
| - Soelle a écrit:
- Myu => Merci pour la photo ^w^ En fait, il était assis c'est un effet d'optique, mais j'adore comment ca a rendu :p
T'inquiète, c'est mieux qu'il soit assis vu la chut en dessous XD Moi j'ai adoré. Mais Black n'est pas toujours sage T_T On peut quand même avoir d'autres photos ? Ne ? Pleaseuh !! Montre mon filleul avec son beau visage avec une ou deux fleurs *-* | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Lun 21 Mar 2011 - 18:26 | |
| Val-rafale => Mercii ^w^ Bon le texte n'est pas de moi, c'était d'un auteur anonyme et ca collait tellement à l'image que je l'ai honteusement récupérée =X Bibiko => Ah non pas cool du tout >< Merci pour ton commentaire =3 Ketsia => On parle de la même Jun, là? =D Et pis arrête de râler, l'écureuil, où je vais plus faire tes courses dans les rues louches!! èoé Myushi => Désolée, ma grande y aura pas de fleurs, mais déjà quelques photos de ton fillot =3 Donc voici quelques photos prises à la volée qui n'ont absolument PAS rendues comme je voulais!!! Mais en voici quand meme quelques unes ^w^ - Spoiler:
Dernière édition par Soelle le Lun 21 Mar 2011 - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Lun 21 Mar 2011 - 18:28 | |
| Tu as de sacrés paysages par chez toi ^^ Sinon, la nature va bien à Ludwig. Ca fait ressortir sa douceur ^^ Il est très beau. J'aime beaucoup la seconde photo! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Lun 21 Mar 2011 - 18:30 | |
| Roh.... En Kimono, ça lui va trop bien. Décidément la nature lui va bien *-* Encoreee !! *Et j'adore ses photos de pieds XD* Ludy chou, tu m'as manqué *-* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Lun 21 Mar 2011 - 19:37 | |
| ramène tes fesses chez mon papa qu'on les prenne tout les deux dans leur kimono au bord du caussel ^^ oh et à rochegude j'ai vu une petite cascadounette sympa *o* c'était où ça d'ailleurs n_n ? la nature va bien à toutes ls bjds, mais lui c'est sympa de le voir dans cet élément ^^ mon filleul il est magnifiquement magnifique, qu'est ce que je suis forte même lui il me le rappelle tout les jours puis cette wig ! je suis contente que tu ais cédé ^^ | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Lun 21 Mar 2011 - 23:07 | |
| Anh c'est fou ce que l'eau lui va bien à ce petit! Il est vraiment splendide et tes clichés aussi, très naturel... On dirait presque qu'il y vit, avec ce kimono... Ca donne envie <3 | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Mar 22 Mar 2011 - 8:51 | |
| Val-rafale => Oui c'est beau, mais c'est mon lieu de vacances dans la campagne profonde!! (pharmacie la plus proche à 25 minutes de route pour donner une idée XDD) Merci pour ton commentaire =3 Myushi => Les photos de pieds?? Très bien je ne mettrais plus que ca alors mouahahahah (je suis machiavélique!)C'est vrai qu'il est beau dans la nature (même s'il est toujours beau \o/) J'aime le mélange du rouge de la wig avec le vert de la moumousse~ Junjun => Oui maiiitre =O Plein de photos avec les pucerons \o/ C'était dans ma Lozère profonde, j'ai profité qui fasse beau pour l'amener en ballade! ^^ Bien sur qu'il est magnifique ton filleul!! Arrête de te jeter des fleurs =p Par contre "cédé" pour la wig... Ca a fait plutôt: "-tiens regarde!! -j'aime bien la rouge -moi aussi..." Et le soir j'étais inscrite à la GO alors que ca faisait deux semaines que j'hésitais!! Donc j'ai meme pas cédé, j'ai juste completement adhérer XDD Mais qu'est ce qu'elle est beeelle~ Maneki => Oh merci beaucouuup =O C'est vrai qu'il allait bien dans ce décor, ca faisait un peu "repos du guerrier"... Mais les photos sont surexposées donc ca rends très mal u__u Merci pour ton commentaire =3 | |
|
| |
Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Mar 22 Mar 2011 - 10:50 | |
| Nyuu qu'il est beau ! Et oui j'avoue tu as de super paysage *___* Parce que toutes tes photos elles sont de jolis paysages ! J"adoreeeeee =D *Sautille* je vais le voir en vraiiiiiiii YAHIOUUUU ! Vite ce week-end =D Que Alyosha puisse voir Lud' | |
|
| |
Shin Hyeon
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Mar 22 Mar 2011 - 11:52 | |
| Je n'ai pas trop eu le temps de dire grand chose si ce n'est que c'est Ela que j'ai retrouvé en train de regarder cette page O_O et que je me suis faite frappée en écrivant ce commentaire donc je peux pas dire beaucoup de choses >o<
Ce que j'adore c'est que l'herbe verte fait vraiment ressortir son teint de porcelaine et qui a un contraste superbe avec la wig *w*
Bref tout ça pour dire qu'il est vraiment beau et avec un sacré charme ! (surtout pour qu'Elektra soit venue voir d'elle-même >.>)
/sbam/ Aouch ! c'est bon je me tais ;__; | |
|
| |
Soelle
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Mar 26 Avr 2011 - 11:35 | |
| Babylon: merci beaucoup pour le commentaire ^o^ on a quand meme passer un super week end \o/ Shin Hyeon: Mon dieu une voyeuse? =O Luuud, t'es une admiratrice secrete xDD Merci pour ton gentil commentaire, moi aussi j'adore le contraste entre le rouge de la wig et l'herbe =3 Bon je profite d'un peu de temps pour ressortir de vieilles macros (c'est le bien) faites à la volée un jour de ballade =p Il n'y a que quatre mais je les aime bien, je les trouve lumineuses! Bon visionnage~ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Mar 26 Avr 2011 - 11:36 | |
| Roh mon filleul n'a moi bah il est trop beau ! Et les macros bah ça lui va bien ^-^ Encore \o/ !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Mar 26 Avr 2011 - 15:38 | |
| Aaaaah j'adore le "Dark Ludy" n_n Il a un regard presque poignant, les cheveux dans le veeeent ! ~ /bim/ Je commence à m'habituer à sa nouvelle crinière (A) ♥ |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Mar 26 Avr 2011 - 16:00 | |
| - Ketsia a écrit:
- Aaaaah j'adore le "Dark Ludy" n_n Il a un regard presque poignant, les cheveux dans le veeeent ! ~ /bim/
Je commence à m'habituer à sa nouvelle crinière (A) ♥ Oui euuuh on en est loin du Dark hein XDDD Il fait plutôt tout rêveur, tout calme ^^ les macros vont bien aux DOD c'est le mal x) ♥ Je me souviens encore quand j'ai douté sur le moule après l'avoir commandé n_n° contente de voir que tu te l'approprie à chaque fois un peu plus ^w^ j'ai un merveilleux filleul *o* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Mar 26 Avr 2011 - 17:20 | |
| J'aime beaucoup la troisième photo! Je trouve qu'il a un regard super beau et très sérieux dessus. Il est beau ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 | |
| |
|
| |
| Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 | |
|