| Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 | |
|
+45Ana Loka Koala Krash Nano Tenrai Shimiro Alsarys melu Tibidou Bababaloo Zelda.H Nausikaa nekomoi Nyx. Agathe Absilyum kalisan Ligeia Bibiko Shin Hyeon Miyo Bumblebee kaléa-chan Babylon Luka Ladicius Coriolis Miyu SwifleKaYa chaton Léto Tam Maneki leolilo hitsugi Lee Isadora Kheree Totchi-kun Sandra mutsuki canelle Myushi Junjun Prunette Soelle 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Sam 14 Aoû 2010 - 12:27 | |
| Coucou les gens!! Sandra, Totchi-kun, Val-rafale et Isadora: Merci pour vos gentils compliments (mais c'est vrai qu'il est beau mouahahahaha) Par contre maintenant il se prends vraiment pour un prince Oo (s'il savait le genre de fringues que je lui reserve... Huhuhuhu~) Myushi: Héhé si tout va bien, je vais continuer les fleurs xDD Mais c'est plus trop la saison là Oo Junjun: Oui encore des photos de tous les deux *-* Et pour les autres c'pas ma faute >.< Ludwig: Naaan, je suis pas une fille è_é Namého!!! Vous tombez pile poil pour une nouvelle série de photos avec mon petit Lud-perruque n_n Série de photos moyennement réussie d'ailleurs, soit le décor n'allait pas ou alors c'était Ludy et quand les deux allaient bien mon appareil photo déconnait... Bref, ca rendait pas du tout comme je voulais et la qualité pas terrible!! Mais il en est ressorti quelques une de pas trop trop mal... N'hésitez pas sur les commentaires, les critiques ou les conseils ca ne peut que m'aider à rendre mon résineux parfait *-* Bon visionnage!! Voilà, merci d'avoir regardé à bientôt | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Sam 14 Aoû 2010 - 13:14 | |
| Aaaaaah ben voilààààà ! tu vois que t'as réussis à la faire cette séance avec l'échiquier ♥
Et elle est franchement magnifique hein, c'est un très beau rendu ^^ ! Un peu sombre... mais c'est un objet qui lui va très bien *o* et je l'adore avec cette ambiance franchement <3 Il est beau mon/ton p'tit ludy ♥♥♥♥ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Sam 14 Aoû 2010 - 13:16 | |
| Il a une belle bougne d'amour Le seul reproche que j'aurais c'est que ces yeux sont trop gros Mais sinon il est très beau <3 | |
|
| |
leolilo
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Sam 14 Aoû 2010 - 13:30 | |
| C'est pas drôle de jouer tout seul ! J'aime bien l'ambiance de solitude et d'attente. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Jeu 2 Sep 2010 - 15:46 | |
| Il a pas compris comment on joue aux échecs le petit XD Sinon belle série. J'adore comment il semble mélancolique et pensif en même temps *___* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Jeu 2 Sep 2010 - 15:51 | |
| J'adore! Les photos avec l'échiquier sont sublimes. Je trouve qu'elles rendent vraiment bien. Il fait un peu mélancolique sur certains clichés. C'est très réussi. Il est mignon comme tout ^^ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Mar 28 Sep 2010 - 22:01 | |
| Leleig Merci beaucoup, contente que ca te plaise Junjun => Oui elles sont un peu sombres, mais vu que le fond est blanc, si je mettais trop de lumière, ca reflétait vachement =S Mais c'est vrai que j'aime bien ce petit échéquier n_n Hitsugi=> J'avoue, il a de trèèèèès grands yeux, ca me perturbait un peu au début, mais finalement je l'aime pour ca xD Merci pour lui n_n Leo=> Merci pour lui également n_n Je suis contente de voir qu'on perçoit un peu l'ambiance que je voualsi donner!! C'est déjà ca de gagner .o/ Myushi => J'aime bien les photos de bjds comme ça pensif et nostalgique... Et je toruve que ca lui colle à la résine donc j'allais pas me priver ;p Merci biocoup ^^ Val=> Merci aussi à toi aussi .o/ Ravi de voir que j'ai pas trop foiré l'ambiance xD Et donc aujourd'hui à y être, alors que je bredouille un semblant d'histoire, je présente une petite série. Les photos sont assez moyennes et pour certaones un peu flou, faute de lumière convainquante et de photographe douée, mais il est tellement chou que je les mets quand même. Cette série n'a pas de grand interêt apart celui de présenter mon petit Ludy avec sa nouvelle tenue faite par moi (comprendre: à refaire xD) dans son élèment préféré: les FLEURS!!!! Et aussi avec un autre objet qu'il affectionne mais ça vous allez le découvrir Les photos sont assez moyennes et pour certaones un peu flou, faute de lumière convainquante et de photographe douée, mais il est tellement chou que je les mets quand même ^^° Merci d'avoir regardé et à bientôt | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Mar 28 Sep 2010 - 22:18 | |
| Ooooh des gros plaaaans mais c'est pas grave parce que mon p'tit ludy il est trop magnifique en gros plan *o* Dommage pour la lumière par contre =s Mais j'aime les photos avec le nounours *o* Il a vraiment une bouille trop chou, et le regard sur le côté c'est que ça lui va superbement bien n_n | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Mar 28 Sep 2010 - 22:51 | |
| Je passais par hasard sur les galeries et je tombe la dessus... Et bien j'aime beaucoup les séances photos du petit Ludy ^w^
Bien hâte d'en voir d'autre d'ailleurs! Surtout celles avec l'échiquier, elles sont emplis d'un sens mélancolique et pourtant "joueur" c'est assez étrange... Mais très joli :3 | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Mar 28 Sep 2010 - 23:00 | |
| Roh ! Trop mignon mon filleul ! J'adore ! En plus la série de photos est splendide *___* *Bémol pour la qualité de lumière par contre T_T* J'adore ! Plus de regard mélancolique ^^ *Câline le petit prince d'amour*
Ps : Ptdr sa pose de Danse en spoiler XD | |
|
| |
Soelle
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Mar 12 Oct 2010 - 16:35 | |
| Junjun: Oui encore des gros plan.... C'est pathologique tu penses? Oo Moi aussi j'aime les photos avec Pataplouf, l'ours en peluche ^^ C'était trop chou ♥ Maneki: Ravi que le hasard t'es conduite jusqu'ici ^w^ En contente que ca te plaise, merci beaucoup !! Ne t'inquiète pas je compte bien continuer de canarder ce pauvre bout de résine!!! Myushi: Merci beaucoup ^w^ Oui la lumière était vraiment nulle, mais avec une seule petite fenetre à presque 6h de soir tu comprendras pourquoi elles sont pas spécialement lumineuses ^^° Oui Ludy a une grande souplesse du dos c'est incroyable par rapport à Sollan par exemple Oo Par contre il refuse toujours te tendre le bras gauche le corniaud -_- Merci d'être passé | |
|
| |
Soelle
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Mar 12 Oct 2010 - 22:54 | |
| (le double post c'est le mal >.<) Bonsoir à tous et toutes ^^ Me revoici à nouveau avec de nouvelles photos qui s'en être spécialement artistique me plaisent bien quand même! Le texte n'est pas de moi, mais de cette chanson, Luke étant mon récent coup de coeur et l'album D'autre Part est devenu l'album de Ludy xD Bon visionnage ^^ ~Monsieur Tout le Monde~
Ne me demande pas d’où je viens Je ne connais plus mon nom Ni même si je tiens Car en fait je tombe Je ne cherche pas Je prends ce qu’on me donne Je n’espère pas En fait... J’abandonne!!!! Je suis monsieur tout le monde Ou monsieur personne J’attends qu’une cloche résonne Dans les vitrines Tout est sublime Et moi dans la foule qui dérive La vie des autres Comme les apôtres Toujours plus belle que la nôtre. Je suis tout le monde Ou bien personne... ~Et voilà j'espère que ca vous a plus ^w^ Merci d'être passé ♥ | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Mar 12 Oct 2010 - 22:59 | |
| J'adore Mon petit filleul est magnifique ! et son style lui va très bien n_n ça le change du vêtement petit prince :p La dernière photo ! mais tu le sais déjà n_n Puis sa tenue rend très bien comme ça ! ♥ J'irais écouter la chanson, comme j'suis resté bloqué au premier album x) une série bien sympa, toute naturelle, on dirait qu'il se promène seul c'est super ^w^ | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Mar 12 Oct 2010 - 23:25 | |
| Je suis aussi sous le charme de la dernière photo ! Je l'aime aussi beaucoup parmi les passant, on le sent vraiment perdu, qu'il soit seul ou au milieu de la foule... Très jolie séance et très beau ptit mec ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 | |
| |
|
| |
| Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 | |
|