| Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 | |
|
+45Ana Loka Koala Krash Nano Tenrai Shimiro Alsarys melu Tibidou Bababaloo Zelda.H Nausikaa nekomoi Nyx. Agathe Absilyum kalisan Ligeia Bibiko Shin Hyeon Miyo Bumblebee kaléa-chan Babylon Luka Ladicius Coriolis Miyu SwifleKaYa chaton Léto Tam Maneki leolilo hitsugi Lee Isadora Kheree Totchi-kun Sandra mutsuki canelle Myushi Junjun Prunette Soelle 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Mar 30 Aoû 2011 - 0:19 | |
| Miiignon ! ^0^ ♥ Super le bonus ! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Mar 30 Aoû 2011 - 1:09 | |
| Ah ben c'est malin de parler Nutella!!! J'avais un p'tit creux en plus du coup j'ai pas pu résister!! è.é Il fait très naturel à flâner comme ça, les baskets sur l'épaule. J'aime beaucoup!! Et le bonus est super mignon donc non ça ne choque pas X3 | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Mar 30 Aoû 2011 - 6:17 | |
| Très belle série ^^ C'est agréable à regarder. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Mar 30 Aoû 2011 - 9:30 | |
| Ahhhh ! Mais non, faut pas retourner son jean T_T. C'est tout moche ce que j'ai fait T_T.
En tout cas cette série est trop belle. Je suis trop happy de voir mon filleul. C'est qu'il m'a manqué ! *Le câline*
Et ptdr la dernière photo. Vous êtes vraiment assortis et ça c'est génial *-* | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Mar 30 Aoû 2011 - 15:26 | |
| Kalisan: Merci beaucoup =3 Et oui c'est bien ça, on est habillé pareil x') Je m'en suis rendu compte qu'un bon moment après en plus xD Jun-chou: Bien entendu qu'il est chou Mais tu vas bientot pouvoir le tripatouiller (ou Sollan...) bientôt, ne t'inquiète pas n_n (c'est pas comme si t'avais le choix, mouahahahahaha je suis diabolique...) J'espère au moins que tu as trouvé où étais prise la photo en spoiler? =O Et non, ne tente pas le meme coup avec Alissandra à moins qu'elle ne décide qu'un jean et un débardeur, en fait c'est cool xD Lee: C'est vrai qu'elle est chou cette série =3 j'en suis contente et contente que ca t'ai plu n_n Merci d'être passé~ Bumblebee: Ouiiiii cède à la tentation du nutella @_@ Oh regarde le beau petit bout de pain qui te regarde et qui te dit "mange moi avec du nutellaaaaaa =O" *sbaf* Merci du commentaire Val: Contente que ça t'ai plu ^w^ Merci beaucoup~ Myushi: Don't panic Myu, c'est pas ton jean que j'ai retourné =p C'est un trèèès vieux des miens que j'ai cisaillé pour faire un petit short ^^ J'allais pas massacrer un des seuls jeans biens que j'ai, et en plus un cadeau =O PAr contre c'est bien ton débardeur, et je l'aime ce débardeur c'est dingue, il le porte tout le temps *.* Mais tu trouves ça moche le jean retourné? é_è Merci pour le message, contente que sa marraine l'aime toujours ^o^ Oui t'as vu comment on va bien ensemble? xD Quand je m'en suis rendue compte j'étais là Oo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Mar 30 Aoû 2011 - 21:46 | |
| SOEEEEELLE ! T'es plus bronzée que ton p'tit loup ! /BAM/
Des jumeaux de vêtements pas du tout de la même taille. Te manque plus que la perruque ahaha xD
J'accroche pas trop à la série, même si il est chou ♥
*Tiens ca me fait penser que j'ai des photos de Ludy a mettre ici ôo * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Mer 21 Sep 2011 - 16:14 | |
| Le double poste est méchant : il mange votre pot de Nutella... è.é Bref ~ Voici deux petites photos que j'ai faite au début de cet été ( aah que c'était bien les vacances... i_i ). Si j'avais déjà vu le petit Ludwig rapidement, ce fut bien cette fois-ci où je peux le toucher (oui, oui j'vous jure :p ! ) et prendre quelques photos de lui n_n ♥ Bref, si moi j'aimais beaucoup sa blondeur et son petit coté aristo' d'ange, eh bien... Ce rouge qui pète, je l'aime beaucoup aussi huhu *0* Deux photos qui résumeront assez bien notre rencontre n_n ♥ Sinon que dire ? Merci aux deux grandes folles ( qui se reconnaîtrons ) de m'avoir contaminé héhé xD Et qui me permet de défouler mon côté maniaco-compulsif photographique sur leurs petits chou ♥ Ludy... A la prochaine :p ~ |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Mer 21 Sep 2011 - 16:24 | |
| Ouaiiiiis, merci Ketsia ♥
J'adore ces deux photos, tu as le coté "trop chou trop doux" et le "quoi tu m'cherches? è_é" de Ludy dans la même série \o/ Contente que tu te fasses à ses cheveux rouges =p
Mais je précise: Je ne suis pas une grande folle èwé Nao à la limite...
Ca me fait plaisir de voir d'autre photos que les miennes, ça me donne l'impression de le redécouvrir \o/ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Mer 21 Sep 2011 - 16:38 | |
| Oh mon filleul peut avoir un regard de tueur quand il veut *-* J'adoreeeuh~ Belles photos Ketsia ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Mer 21 Sep 2011 - 20:03 | |
| J'aime beaucoup la deuxième photo! Quel regard! C'est très réussi. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Mer 21 Sep 2011 - 20:16 | |
| Mon ludy il traine trop avec le kirill de la maison et du coup il veut se donner un air dark ♥ très réussis je l'avoue ... ! vive tes photos Ketsia ♥ Puis tu fais des buuulles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Mer 21 Sep 2011 - 20:22 | |
| Contente de te le refaire découvrir alors ^w^ ♥ Oui mais quand même il reste très chou ton Ludy (a) ( Sollan c'est facile de le rendre flippant à côté je trouve... *sors* ) Mais je reviendrais l'embêter moi, et mon appareil photo bwhahaha x') ( Quoi il veut pas i___i ? )
Merci les filles, hihi ♥ ( Z'avez-vu j'squatte plein d'sujet moi, hahaha i_i .... *sors* )
Oui je fais des buuulles... ( Oh des bubulles, des bubuuuulles *0* ♥ ) Mais je crois que c'est à cause de toi... - et de ma soudaine envie de comique ôO .... *sors* -
Bref à la prochaine peut-être un jouuuur~
Un jouuur viendraaaa ♪ |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Mer 21 Sep 2011 - 20:26 | |
| Oui Ketsia, tu as fait du bon boulot *-* Un jour tu prendras mes dolls aussi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Mer 21 Sep 2011 - 20:34 | |
| Oh pourquoi pas ! ♥ Je risque surtout de m'évanouir à voir la quantité de p'tits bouts résineux qu'il y a chez toi (a) ♥ |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Jeu 22 Sep 2011 - 0:23 | |
| Ah ah XD L'est trop mignon X3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 | |
| |
|
| |
| Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 | |
|