| Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 | |
|
+45Ana Loka Koala Krash Nano Tenrai Shimiro Alsarys melu Tibidou Bababaloo Zelda.H Nausikaa nekomoi Nyx. Agathe Absilyum kalisan Ligeia Bibiko Shin Hyeon Miyo Bumblebee kaléa-chan Babylon Luka Ladicius Coriolis Miyu SwifleKaYa chaton Léto Tam Maneki leolilo hitsugi Lee Isadora Kheree Totchi-kun Sandra mutsuki canelle Myushi Junjun Prunette Soelle 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Mar 16 Juil 2013 - 14:55 | |
| Il est trop mimi mon fillot ça lui va juste absolument trop bien ! T'as vraiment géré la couture \o. Il est superbe ce petit ensemble . *papouille son fillot.* | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Ven 21 Nov 2014 - 23:43 | |
| *souffle sur le topic et s'étouffe dans la poussière* Bonjour à tous et toutes ! Après quelques remue ménage dans ma vie de tous les jours, je reviens en force avec de nouvelles photos ♥ ! Non, non, ce ne sera pas le mignon et joufflu Ludwig aujourd'hui, mais ma seconde MSD, avec qui il partagera désormais ce sujet. Il s'agit d'une magnifique Nyx, faite par Misterminou, maquillée par KrowBar, tatouée par Indobabe et habillée par Rakouen (rien que ça, madame est chouchoutée.) Elle est destinée à devenir mon souffre douleur pour la couture et à avoir un style un peu décalé et assez changeant. J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi ♥ Bell'fast, l'alien steampunk démoniaque Accro aux jeux vidéos. Merci d'être passé | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Sam 22 Nov 2014 - 10:40 | |
| Ouuuuuuuuuuuuuuuuh elle est magnifique!! *o* Félicitations, son make-up est sublime <3 Et son corset vraiment superbe... Raouken, valeur sûre! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Sam 22 Nov 2014 - 11:12 | |
| Elle est impressionnante. La doll n'est pas dans mon style, mais sincèrement, j'ai beaucoup ce que tu en as fait. J'ai hâte de voir la suite~. | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Sam 22 Nov 2014 - 11:45 | |
| Oh. Oh. Oh. Oh. Une Nyx. Oh. Oh. Oh elle est belle. Grou. Je l'avais vu sur le flickr de Krowbar, je n'espérais pas la voir ici *^* Elle est juste à tomber, j'adore ce moule et j'espère très fort en avoir une un jour *s'installe* | |
|
| |
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Sam 22 Nov 2014 - 12:01 | |
| Elle est sublime!!! Superbe custo, bravo! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Sam 22 Nov 2014 - 12:43 | |
| Quelle séductrice ! Superbe custo, bravo | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Sam 22 Nov 2014 - 15:03 | |
| Elle est vraiment superbe.. J'aime énormément la couleur des yeux ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Dim 23 Nov 2014 - 18:00 | |
| J'arrête pas de te le dire de vive voix mais je le redis quand même: elle est superbe, elle a du charisme, du chien, elle tue tout ! Je suis trop contente que tu ai pu l'avoir, elle te faisait tellement envie et ça me permet de papouiller aussi et de découvrir une super artiste *^*. Vive elle (puis ça faut une copine bizarre à jabb XD !) | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Jeu 27 Nov 2014 - 14:38 | |
| Nyx : (Nyx qui commente des photos de Nyx, on a envie de faire une blague :O ) Merci beaucoup! Oui je suis très contente du make-up! Je voulais un peu de doré à la base mais en fait, elle est tellement belle comme ça ♥ Raouken sauve des vies /o/ Myushi: Who, ça c'est un commentaire qui fait chaud au coeur ! C'est sur que la Nyx, c'est un moule particulier, mais si tu l'aimes bien malgré tout tu m'en voies ravie (et très fière aussi, avouons-le ) Nekomoi: Oh.Oh.Oh.Oh. Un commentaire ♥ J'ai mis du temps à poster des photos depuis qu'elle est revenue du make up, le temps de tout réunir pour elle. Contente qu'elle te plaise! Je croise les doigts pour que tu en est une un jour à ton tour, c'est vraiment un moule plein de délicatesse et de facette, un vrai régal~ Nausikaa: Merci d'avoir regardé et pour ton gentil message Zelda.H: Merci beaucoup, contente que tu sois aussi charmée que moi ! ♥ Bababaloo: Ce soit des yeux eyeco et oui ils ont vraiment une chouette couleur, assez changeante et ça va bien au moule Contente qu'elle te plaise aussi, ô grande maniaque des Nyx Junjun: Fufufufufuh *^* ! De le lire ça me fait autant plaisir que de l'entendre, j'm'en laisse pas /o/ OUi c'était un peu comme une dream-doll et le saint salaire m'a permis de l'avoir. Je suis encore joie, rien que d'y penser *^* ! Vive elle (et avec Jub, ça fait un trio infernal *^* ) | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Jeu 27 Nov 2014 - 15:20 | |
| Elle est magnifique Tu as composé une équipe de choc pour la créer mais ça en valait franchement la peine ! J'aime particulièrement la dernière photo, je lui trouve un regard très expressif | |
|
| |
Soelle
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Mer 3 Fév 2016 - 19:56 | |
| *terrifiée de voir la date de la dernière update* Bon... On va rien dire concernant mes non-photos de mes MSD, qui sont pourtant toujours là, au chaud sur leur étagère ! Après de longs mois, j'ai enfin pu refaire le make-up de Ludwig, qui en avait grandement besoin. Son nouveau maquillage a été fait par Yukito (merci encore à elle !!). J'en ai profité pour une petite série toute simple et je m'épate de voir comment ce petit bout a bien évolué ! J'espère que cela vous plaira aussi :3 A bientôt ~ A bientôt ~ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Mer 3 Fév 2016 - 19:58 | |
| OH ! Comme ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu, ce p'tit bout ! Il est beau comme tout, j'adore sa nouvelle bouille ! Ça fait plaisir de te revoir par ici ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Mer 3 Fév 2016 - 20:04 | |
| Han Ludwig est juste magnifique comme ça *o*. J'adore ^o^. Tu as bien fait. Il a évolué comme un vrai petit mec ! | |
|
| |
Soelle
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 Dim 7 Fév 2016 - 13:09 | |
| - Lee a écrit:
- OH ! Comme ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu, ce p'tit bout ! Il est beau comme tout, j'adore sa nouvelle bouille !
Ça fait plaisir de te revoir par ici ! Oui c'est vrai, c'était un peu honteux, mais j'ai mis très longtemps à lui trouver quelqu'un pour un make-up éè Ca me fait plaisir qu'il te plaise aussi *^* Merci pour ton commentaire ~ - Myushi a écrit:
- Han Ludwig est juste magnifique comme ça *o*.
J'adore ^o^. Tu as bien fait. Il a évolué comme un vrai petit mec ! Merci pour ton commentaire, contente qu'il te plaise aussi ! C'est tout à fait ça, on a l'impression qu'il a gagné un peu en maturité . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 | |
| |
|
| |
| Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19 | |
|