| Narae tan-Bonnie p.2 | |
|
+14hitsugi Libellune Secret Elune sunstar Gingerbread Loofthewood Willamai Roussinette Mønu tsubame Ezi Ulli Prunette 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Narae tan-Bonnie p.2 Ven 18 Juin 2010 - 16:46 | |
|
Dernière édition par Prunette le Dim 20 Juin 2010 - 16:49, édité 2 fois | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Narae tan-Bonnie p.2 Ven 18 Juin 2010 - 17:21 | |
| Elle est vraiment jolie ta miss; j'aime bien son maillot de bain jaune ^^
Et effectivement, la résine a bien changé. Pour ce qui est des traces, on dirait des traces de MSC pour certaines ou des traces de ponçage pour d'autres. C'est assez bizarre.
Par contre, sur la photo de ton paquet, je te conseille de flouter ton nom et ton adresse. Ou même d'enlever la photo. Faut faire attention! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Narae tan-Bonnie p.2 Ven 18 Juin 2010 - 17:23 | |
| Wow, elle a déjà une jolie petite garde robe! J'aime beaucoup le petit haut pop et le corset en jean ♥ Les taches me rappellent les traces de ponçage, surtout sur le headback. Je ne connais pas bien la frenchresine, mais peut être qu'une application de pâte composée de dentifrice blanchissant et de bicarbonate de soude pourrait remédier un peu au jaunissement et uniformiser la resine sur l'ensemble du corps ? (par contre pour les taches blanches, aucune idée). En tout cas, je suis ravie qu'elle soit arrivée à bon port, félicitations pour l'acquisation de ta dreamcoll :3 (et non, pas de photos de mon petit bout pour l'instant, il faut que je lui fasse un make up, que je trouve yeux et wig, donc à mon avis sa présentation ne se fera pas avant Aout ^^) _________________ Flickr
| |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Narae tan-Bonnie p.2 Ven 18 Juin 2010 - 17:38 | |
| Ninette:Mercii, oui c'est vrai que ses tâches sont...Bizarres xD, rooh pour l'adresse j'avais pas fais attention merci ezechiel:Oui faudrait que je teste, j'ai fais le topic sur ce sujet mais j'ai super les boules de la démonter, mais tout à l'heure mon père m'a dit qu'il m'aiderait donc...A voir, en tout les cas je la laisserais pas comme ça, je pourrais pas gacher une aussi belle doll .Rooh bah j'attendrais Aout alors, j'ai suivi son envoi moi hein je veux voir à quoi il ressemble Merci tout plein | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Narae tan-Bonnie p.2 Ven 18 Juin 2010 - 19:56 | |
| Impossible de résister au charme des Narae, argh! *__* J'espère que tu pourras résoudre ce problème de taches. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Narae tan-Bonnie p.2 Ven 18 Juin 2010 - 20:24 | |
| Ta narae est super jolie mais franchement, la boîte juste emballée dans du papier, déjà ça ne m'aurait pas plu.
Ensuite pour les traces, au dos, je pense que la personne a protéger avec du msc d'ou ces traces. J'ai eu les mêmes aussi sur le dessus du crâne, c'est à force de changer de make-up. Le msc laisse des traces, mais je te rassure, cela s'en va (tu verais les photos de ma narae tan avant le grand nettoyage tu aurais peur). Et j'ai réussi à tout enlever. Par contre il faut démaquiller et le tan en french résine, c'est une autre paire de manches. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Narae tan-Bonnie p.2 Ven 18 Juin 2010 - 20:26 | |
| Bienvenue à cette belle demoiselle !!! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Narae tan-Bonnie p.2 Ven 18 Juin 2010 - 20:35 | |
| trop belle et son petit bidon (il font le même pour humain ???) et son petit bikini jaune sur sa peau dorée : wow !! bienvenue a elle j'espère que tes problèmes de tâches seront vite résolus | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Narae tan-Bonnie p.2 Ven 18 Juin 2010 - 20:37 | |
| Elle est superbe, j'adore, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu sur le forum mais peut être que j'hallucine ^^ | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 971 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Narae tan-Bonnie p.2 Ven 18 Juin 2010 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Narae tan-Bonnie p.2 Ven 18 Juin 2010 - 22:33 | |
| Elle est magnifique!! J'aime beaucoup son maquillage, c'est tout doux... Moi aussi j'suis fan du ventre des Narae. | |
|
| |
Prunette
| Sujet: Re: Narae tan-Bonnie p.2 Sam 19 Juin 2010 - 0:09 | |
| tsubame:Merciii, oui mais j'hésite encore pour sa wig...Blonde, chatain, griiisee, blanche?Raah Atashi:En tout cas pour moi, impossible c'est clair.Mais oui je vais y arriver Roussinette:Merciiii, bah c'est clair qu'elle a complètement ch** pour ça, c'est une vendeuse sur DOA donc j'ai pas fais de chichi...Pff tu me rassures carrément, tu m'as trop motivé pour la démonter la nettoyer et tout, je l'aime trop alors je veux faire partir ces vilaines tâches!La tienne est tellement belle Merci beaucoup Roussinette ! Willamai:Merci Loofthewood:Pff je leurs en ai commandé et ils ont même pas acceptés tu te rend compte pfff pfff hein Gingerbread:Merci beaucoup !Bah je sais pas je l'ai acheté sur DOA sunstar:Merci! Elune:Merci!Je l'aime bien aussi mais...Il changera sûrement, quelque chose de plus marqué .Rah les bidouuus des narae... Merci beaucoup pour vos messages, je l'aime énormément, je referais sûrement des photos demain | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Narae tan-Bonnie p.2 Sam 19 Juin 2010 - 10:25 | |
| Woaw, elle est magniiifique ! Je suis définitivement fan des Narae, même si je dois m'en contenter de ma petite Unoa ♥. J'aime beaucoup son makeup léger, la douceur qui émane d'elle Les petits habits sont super mignons ! Et puis pour sa wig, je te conseille une blonde platine ou une blanche, en mohair ou avec des boucles, pour souligner la douceur de ses traits^^ | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Narae tan-Bonnie p.2 Sam 19 Juin 2010 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Narae tan-Bonnie p.2 | |
| |
|
| |